Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux que de se donner rendez-vous autour d'un bon cupcake ? Bah se donner rendez-vous autour d'une pizza bien sur ! Seulement voilà c'était le milieu d'après-midi donc lorsque Maxine m'avait appelé en m'expliquant qu'elle avait besoin de me parler, j'avais préféré lui donner rendez-vous ici. J'aimais beaucoup ce petit magasin de cupcakes, et il y avait une terrasse à disposition pour dévorer les pâtisseries une fois achetées. C'était parfait ! Tout ce qui me dérangeait été le prix: c'était relativement cher pour de si petits gâteaux... mais bon c'était les meilleurs du coin et puis il n'y avait pas de mal à se faire plaisir de temps en temps. J'étais arrivée un peu en avance, garant ma voiture dans une rue adjacente avant de rentrer dans la boutique pour choisir mon gâteau. J'avais pris un cupcake à la vanille avec un délicieux glaçage à la framboise, puis j'étais retournée à l'extérieur pour m'installer en terrasse en attendant Max. Elle m'avait dit avoir besoin de parler, donc c'est tout naturellement que je commençais à me faire des films, à imaginer le pire. Parce que oui, dans les films la réplique du "il faut que je te parle" n’annonçait jamais, JAMAIS, rien de bon. Et vu que je n'avais pas vu Maxine des vacances je redoutais un peu son arriver. Si ça se trouve elle avait eu un accident en sortant de son superbe chalet durant le summer camp. Ou peut-être qu'elle était tombée de son yacht hors de prix durant une virer en mer... enfin bref, je m'imaginais tout et n'importe quoi. Je retirais délicatement le papier qui entourait mon cupcake avant de mordre dedans, apercevant alors la blonde au loin. Je lui fis sans plus attendre un signe de la main tout en avalant ma boucher de gâteau.
(Invité)