Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 12
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 12 3850463188

Bon courage avec ta connexion !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, je croise les doigts :batman:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave Austin FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 12 3850463188
+1 Jane FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re les Aquaaaaa ♥♥

Je viens de lire ici à l'instant (oui oui, honte à moi de ne pas l'avoir vu avant)

Je viens de voir qu'on peut remporter 15 points si on fait un topic groupé de 15 pages... On vient de faire 15 pages de PaintBall en moins de 2 jours avec une majorité d'entre nous qui ont postés là bas... Je suis sur qu'une petite fête entre Aquarius pourrait être pas mal non ? Sans se prendre la tête et en faisant des petits RPs pas plus de 15 lignes ? Qu'en dites-vous ? Ca nous permettra de mieux nous connaitre en plus ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve l'idée sympa, si on gagne le paintball on peut se faire la fête de la victoire au QG :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais on va gagner, si on arrive enfin à tuer Adam, il résiste hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous voulez attendre la fin du Paintball alors ? C'pas marrant du coup pour ceux qui se sont fait éliminés et qui ne peuvent plus poster ; ils ne peuvent plus trop rien faire pour les Aqua...
Pourquoi ne pas commencer le RP groupé en attendant la fin du Paintball sans dire si on a gagné ou pas (on fait des postes d'arrivée quoi). Lorsqu'on aura éliminé tous les Sungria, notre chef postera pour lancer "officiellement" la fête.

Nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pourrait être une idée, oui ! Elia, t'en penses quoi ? Tu trouves ça faisable ? (en fait faudrait juste que personne ne fasse la boulette de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si la fête se passe après le paintball, on le saura non ? FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 12 2157042859 Vu qu'on aura eu plus personne a tué FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas Elia c'est moi le chef FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 12 1050834305 moi était toute contente de t'avoir vu poster dans le sujet paintball ... :mad:

Jane, j'avais lu cette règle du sujet groupé, mais je voulais attendre un peu l'avancement du paintball, parce que je pense que tout le monde n'a pas forcément le temps pour deux sujets rapides qui avancent vite, on perd vite le fil. Mais comme, faut avouer qu'une partie d'entre nous (gloire à eux) a déjà été éliminés, on pourrait en reparler ;)

ah et vous avez vu, les Sungria ont perdus 10 (ou 15?) points pour non respects des règles
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)