Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywait me before giving birth (talya)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

wait me before giving birth (talya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rapidement, Isaac a apprit que sa Talya est en ce moment même à l'hôpital. Et ça avait été plutôt grave puisqu'elle a dû partir du Summer Camp. Et il ne faut pas longtemps pour le jeune homme pour foncer vers l'hôpital. C'est certain qu'elle ne va pas s'attendre à ce genre de visite. Bon, il sait qu'elle va beaucoup mieux et le futur bébé aussi. Mais quand même, il y avait de quoi s'inquiéter. À la réception, Isaac annonce sa venue et sa demande de voir mademoiselle Blackburn. On lui indique alors la chambre. Tout en rentrant, le jeune homme se rend compte qu'il a oublié le cadeau pour son amie... Franchement, Isaac... Y a que toi pour faire ça. Tant pis, la prochaine fois. Alors, on veut accoucher sans moi ? dit-il tout en rentrant, un large sourire sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les visites se suivent et se ressemblent mais celle là pas du tout. Quand j'entends cette voix alors que je suis face à la fenêtre sur le côté pour me reposer, je n'en reviens pas. Je savais qu'il était là, je savais qu'il était de retour car j'en avais vaguement entendu parlé à la soirée de retrouvailles de la dunster mais je ne pouvais pas y croire tant que je ne l'avais pas vu. Isaac, mon Isou, il était revenu. « Mon amour de meilleur ami de retour si vite !! » Je lui tends les bras et je me retourne vers lui, je suis heureuse, je veux qu'il s'approche, je veux le serrer contre moi. « Tu peux pas savoir comme tu m'as manqué ! » Lui et moi on avait eu des différents avant qu'il ne parte, mais ça restait une personne chère à mes yeux et je m'étais fait beaucoup de souci pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans l'hôpital, il trouve rapidement la chambre de sa meilleure amie. Il sait, qu'elle venait d'accoucher. Les nouvelles vont vite mais il n'a pas pu être présent assez rapidement... Il s'en veut mais bon, le voilà, maintenant et il compte bien tout rattraper. Il rentre alors, suivit d'une petite remarque alors que son sourire se fit plus large. Il s'avance vers elle pour la prendre dans ses bras. Vraiment, ça fait du bien de la retrouver, elle lui a beaucoup manqué. Beaucoup. Toi aussi. dit-il en venant, ensuite, déposer un baiser sur sa joue. Il se décale légèrement pour la regarder. Regarde-toi, toujours aussi belle, même après un accouchement.. dit-il d'un sourire avant de reprendre. Bon, ne m'en veux pas mais j'ai oublié ton cadeau. Non, non, il ne faut pas le taper. Il était juste tellement impatient de la retrouver que voilà, il a oublié le cadeau. Alors ce bébé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as dû oublié à quel point j'étais belle avant pour me dire que je suis belle même après mon accouchement ! » Je lui envoie un petit coup dans les côtes, non mais sérieusement Isou je suis blanche comme un cul alors soit objectif bien que tu sois tout mignon de me faire un petit compliment comme ça, un vrai meilleur ami quoi. « J'ai perdu tellement de sang que je suis blanche comme un cachet d'aspirine, c'est pas encore halloween c'est dommage j'aurais pas eu besoin de déguisement. » Déguisement fantôme après une césarienne qui tourne mal c'est pas mal puis avec une cicatrice d'éventreur sur le ventre, tout va bien. « T'es prêt à supporter une nouvelle merdeuse mon chou ? » Et voilà comment je lui annonce que c'est une fille. « Non laisse moi me reprendre, t'es prêt à supporter ta merdeuse de filleule ? » Aller dis oui, sois le parrain de ma fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais comment j'aurai pu oublier ton visage ? dit-il d'un large sourire. Et puis, même, Talya reste toujours aussi belle même après un accouchement. Et ça ne doit pas arriver à tout le monde. Enfin, il ne sait pas trop, ça doit être dû aux émissions qu'il a pu regarder la nuit. Les rediffusions de la télévision américaine. Oh toujours le mot pour te sous-estimer ! Tu ferais une belle vampire. Bon, il la taquine, cette fois. Vampire est le premier mot qui lui vient à l'esprit. Elle pourrait être un fantôme ou une sorcière. Peu importe. Isaac arque légèrement un sourcil aux propos de Talya avant de comprendre que c'est une fille mais qu'en plus, il va être le parrain. Tu.. Tu veux que je sois le parrain ? dit-il alors que son sourire ne cesse de s'agrandir. Parce que oui, ça lui fait vraiment plaisir !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)