Invité
est en ligne
Invité
Let's think for our baby ♥ DWARIAmise en page par mad love Que des jolis mots tendre. N'empêche qu'avec le temps, notre mariage fonctionne encore à merveille. Certaines personnes m'avaient demandés sûrement de peur que je fasse une erreur si ce n'était pas trop tôt de m'être marier avec Dwight au Spring break et bien je dois dire que non pas le moins du monde. Il me prouve de jour en jour que j'ai fais le bon choix et la preuve de cet amour est nos futures jumelles qui grandissent dans mon petit ventre rond. J'affiche un petit sourire à ses paroles. « Arrête je vais pleurer, les hormones agissent trop vite... Avec plaisir, on les appelle Aylina et Faith. D'ailleurs faudrait qu'on se mette d'accord pour les parrains et marraines. » A peine le temps de finir ma phrase que le livreur de pizza nous interrompt et je dois dire qu'il était temps puisque j'engloutis les pizzas comme si je n'avais pas manger de la journée. Je m'excuse d'ailleurs à mon chéri de manger comme une cochonne. Il se lève pour m'embrasser et je laisse échapper un rire à sa réponse. « Oh le vilain ! » J'étais rassasiée pour le coup et mon homme se mets à me soulever comme si j'étais toute mince, avait-il oublié l'espace d'un instant ma grossesse ? Non, c'est juste un homme fort et charmant. Il m'emmène carrément dans ma chambre alors ne perdons pas de temps. Tandis que je l'embrassais langoureusement, je commence à le déshabiller. Passons aux choses sérieuses.
(Invité)