Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me dérange pas le rose c'est fun FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 2 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pars bosser 3 jours et que vois-je? Du rose, 3 mps et William en leader... j'le savais que j'aurais du rester pour cette maintenance... =P

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime le rose. Le rose c'est la vie. FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon... On a peut-être un couleur très... joyeuse, mais on va montrer aux autres équipes qu'on est pas des tapettes !!

Bref, tout ça pour dire que j'ai été choqué de voir qu'on discriminait les homosexuels en leur affligeant cette couleur des plus horribles (je voulais la belle couleur turquoise des aqua power T_T). Mais je ferais face ! William, viens dans ma chambre, j'ai quelque chose à te montrer :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux pas là Tyler je t'envoi Julian à la place ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 2 3363626789 JE REFUSE FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 2 3363626789

/me s'accroche au Julian. FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 2 2157042859

Tyler, Bentley est un beau bleu foncé. :loukas: Certains gays reconnaissent que le Navy est en vogue. face

Vous allez bien, sinon ? FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait toujours plus viril que le rose xD

Oui, ça va bien et toi ? :D J'ai plein de rps à rattraper donc il faut que je me motive \o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG Jake ! J'aime définitivement cette équipe de beaux-gosses là hanwii
FLOOD ✗ Une équipe doit être soudée. - Page 2 2474380249
Moi j'aime le rose ... (ou pas hein je trouve ça horrible) mais ça nous démarque ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on aurait été une équipe de mecs on aurait pu s'appeler les bogoss :P

je supporte pas le rose habituellement mais t'as raison Jenna ça nous démarque et faut le porter fièrement ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je refuse que l'on dispose de moi de cette façon =O

Soyons fiers de notre rose putafrange! \o/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas