Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhere comes the savior » fiona
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

here comes the savior » fiona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝here comes the savior. ❞
FIONA & DENISA.

Ce matin-là, Denisa avait supplié son frère de bien vouloir s'occuper de Jack, son petit chien, en attendant qu'elle aille faire quelques courses pour lui acheter notamment de la nourriture. Martin n'aimait pas les chiens, un fait bien connu de la famille, mais sa fiancée n'était pas là pour prendre soin comme il se devait du pug alors elle devait forcément se reposer sur son jumeau. C'est en troisième vitesse qu'elle enfila un bas de jogging, un débardeur et sortit de l'appartement. L'une des colocs de son frère lui avait informé d'une supérette non loin de là qui vendait différentes gammes, et c'est donc là qu'elle se rendait.
Sur le chemin, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir des étoiles pleins les yeux en croisant certaines bêtes de poils, toutes plus adorables les unes que les autres. Elle se permit même de s'arrêter un moment avant d'entrer dans la supérette pour jouer avec un. Elle se releva pour poursuivre ses affaires lorsqu'elle entendit un bruit sourd. Encore heureux qu'elle avait bien pris le temps de régler son appareil auditif ce matin. Son regard se posa sur une jeune femme, brune, assise par terre, adossée contre le mur. Il n'y avait pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'elle venait très probablement de tomber. Aussitôt, Denisa se précipita vers elle, s'agenouilla près d'elle en posant une main sur son épaule « Mademoiselle, vous allez bien ? » Elle chercha son regard, espérant une réponse, sensé si possible ! Elle priait pour qu'elle se remette vite. Faut dire qu'elle n'était pas médecin, et qu'elle avait plus l'habitude d'être la victime que le sauveteur ! Dans un réfléxe, elle sortit son téléphone prête à appeler les secours s'il fallait.

© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here comes the savior
Denisa & Fiona

✻✻✻ La rentrée battait son plein et c'était le moment d'aller chercher ce dont on avait besoin pour commencer l'année sur les chapeaux de roues. Ayant un peu de temps libre, je me décidai d'aller chercher quelques ustensiles pour mes dessins. Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, j'avais opter pour des cours scientifiques ou littéraires et non artistiques. Pourtant dans chacune de mes options, je peux aisément utiliser mes talents pour le dessins. Autant en géologie qu'en histoire, je suis amenée à faire des croquis et souvent les miens sont les plus réussi de tous les étudiants. Mais se vanter ne sert à rien, ça ne m'aidera pas à obtenir mon diplôme tant convoité. Sur le chemin qui m'amenait aux magasins, je croisai souvent des gens accompagné de leurs animaux domestiques et autant se le dire, je ne les aime pas. Ils ont l'art de m'effrayer. Pour cause? Je n'ai jamais été habitué à leur présence. Soudain, un chien, qui du sentir que je voulais pas être son amie commença à aboyer et venir vers moi. Son propriétaire avait eu la mauvaise idée de lui enlever sa laisse. Je commençai à stresser fortement. Seulement je suis diabétique et le stress engendre chez moi des crises d'hypoglycémie. Le chien fut vite rappeler par son maître et je continuai ma route. Il ne me fallu que quelques mètres pour comprendre que mon sucre était en train de chuter. Je perdis l'équilibre et me retrouvai assise sur le sol. Tant que mon esprit était encore présent, je me mis à chercher du sucre dans mon sac mais j'avais oublié d'en reprendre avec moi. Par chance une jeune femme s'avanca vers moi et les seuls mots que je peux prononcer étaient. Du sucre... J'ai besoin de sucre ... Vite.La politesse avait déserté mes paroles mais je dus me concentrer un maximum rien que pour sortir ces quelques mots de ma bouches.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)