Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLyssana & ses warriors ! (1/4) - Page 3

Lyssana & ses warriors ! (1/4)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé :devilish: Moi je propose de trébucher accidentellement au stand de tir armé d'un fusil chargé Lyssana & ses warriors ! (1/4) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que ton idée est excellente :loukas: Lyssana & ses warriors ! (1/4) - Page 3 1881463262 . Ça serait trop énorme Lyssana & ses warriors ! (1/4) - Page 3 1881463262 Lyssana & ses warriors ! (1/4) - Page 3 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a plus personne ? :TT: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssanna ! Une mère n'abandonne pas ses enfants ! Lyssana & ses warriors ! (1/4) - Page 3 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout des enfants aussi canon Lyssana & ses warriors ! (1/4) - Page 3 166564858 Lyssana & ses warriors ! (1/4) - Page 3 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes amouuuuuuuurs ! Je suis désolée je suis partie en vacances un peu précipitamment ! En tout cas j'aime voir votre motivation ahah !

Bienvenue Orthika ma nouvelle recrue j'espère que tu es prête !
Atlas je valide ton défis et j'ai hâte de voir la suite !

Alors une mission en duo ça vous ferait plaisir ? Alors je vous mets au défis de trouver tous les deux de lancer un action-vérité au homecoming pour récolter le plus de potins possible ! Les envoyer après à CS ? Hmmm pourquoi pas ! :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON RETOUR DE VACANCES hanwii . Du coup, tu veux qu'on fasse ça comment pour lancer ça ? Lyssana & ses warriors ! (1/4) - Page 3 1616978029 et puis le duo j'aime bien Lyssana & ses warriors ! (1/4) - Page 3 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiii !

En fait, ça risque d'être peut être compliqué au Homecoming donc vous pouvez faire ça où vous voulez ! Vous pouvez même faire une recherche de partenaire RP par exemple :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON SE REVEILLE MES ENFAAAAANTS !!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernièrement j'ai eu quelques soucis du coup je ne me suis pas connectée sur le forum depuis un certain moment ... Pour le défi, on reste sur l'idée de duo ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)