what do you expect ?Judarafiche par ©century sexJe veux être honnête avec Samara. Je sors d'une longue relation, et pour moi, Leandra est la femme de ma vie. Mais elle a décidé d'aller avec Jasper et moi.. moi, je dois tourner la page tout simplement. Elle m'a brisé le coeur, j'suis au fond du trou mais je vais bien finir par m'en sortir à un moment donné et non, je ne mets pas de côté l'éventualité de former une famille avec Samara et Aaron. Après tout elle est sa mère, elle veut se racheter et.. je pense que je dois à Aaron d'essayer quelque chose. Ça va peut-être marcher, peut-être pas mais au moins, on aura essayé d'être une vraie famille. « J’vais être honnête aussi… Oui. J’attends quelque chose de toi. Je ne veux pas juste récupérer une place dans la vie de mon fils mais aussi dans la tienne. J’sais qu’on a pas vraiment eu d’histoire tous les deux mais je voudrais vraiment construire quelque chose avec toi, peu importe le temps que ça prendra. » Je me mords la lèvre et j'hoche la tête. « Okay. Va falloir qu'on réapprenne à se connaître alors. » Parce qu'on se connait pas tant que ça alors qu'on a eu un enfant ensemble. « T'avais un truc de prévu ce soir ? » On peut toujours sortir prendre un verre et discuter un peu. Faut bien faire le premier pas à un moment donné. Et surtout, ne pas vivre avec plein de rancoeur.
(Jude Montgomery)