Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDARA ∞ what do you expect ? - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JUDARA ∞ what do you expect ?

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDARA ∞ what do you expect ? - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDARA ∞ what do you expect ? - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDARA ∞ what do you expect ? - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
what do you expect ?

Judara
fiche par ©century sex 

Je veux être honnête avec Samara. Je sors d'une longue relation, et pour moi, Leandra est la femme de ma vie. Mais elle a décidé d'aller avec Jasper et moi.. moi, je dois tourner la page tout simplement. Elle m'a brisé le coeur, j'suis au fond du trou mais je vais bien finir par m'en sortir à un moment donné et non, je ne mets pas de côté l'éventualité de former une famille avec Samara et Aaron. Après tout elle est sa mère, elle veut se racheter et.. je pense que je dois à Aaron d'essayer quelque chose. Ça va peut-être marcher, peut-être pas mais au moins, on aura essayé d'être une vraie famille. « J’vais être honnête aussi… Oui. J’attends quelque chose de toi. Je ne veux pas juste récupérer une place dans la vie de mon fils mais aussi dans la tienne. J’sais qu’on a pas vraiment eu d’histoire tous les deux mais je voudrais vraiment construire quelque chose avec toi, peu importe le temps que ça prendra. » Je me mords la lèvre et j'hoche la tête. « Okay. Va falloir qu'on réapprenne à se connaître alors. »  Parce qu'on se connait pas tant que ça alors qu'on a eu un enfant ensemble. « T'avais un truc de prévu ce soir ? » On peut toujours sortir prendre un verre et discuter un peu.  Faut bien faire le premier pas à un moment donné. Et surtout, ne pas vivre avec plein de rancoeur.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✧ what do you expect ? ✧Jude & Samara

« Okay. Va falloir qu’on réapprenne à se connaître alors. » Je lâchais un soupir de soulagement. J'avais quelque peu redouté sa réponse. J'avais imaginé qu'il se serait énervé et qu'il m'aurait envoyée bouler. Rien de tel. En tout cas, j’avais beau n’être que la mère de son fils, j’avais l’impression de déjà le connaître de la tête aux pieds. J’connaissais ses passions, son passé, ses histoires de famille… Fallait dire qu’on s’était quand même assez rapprochés lors de ma grossesse, le temps de mes innombrables rendez-vous médicaux etc et qu’on avait eu le temps d’apprendre à se connaître. « T’avais un truc de prévu ce soir ? » J’pense que j’aurais répondu non même si la réponse aurait été positive. Rien ne passait avant ma famille. Et j’considérais Jude presque comme un membre de ma famille. Du moins, il avait beaucoup d’importance pour moi. Il restait tout de même le père d'Aaron. « Non, on pourrait peut-être prendre un verre ensemble ? »

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : JUDARA ∞ what do you expect ? - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
what do you expect ?

Judara
fiche par ©century sex 

Je suis soulagé qu'on soit sur la même longueur d'onde, en fait. À quoi ça sert d'avoir encore de la rancoeur ? Elle est là, elle a envie de se racheter et tant qu'elle ne veut pas prendre Aaron pour l'emmener loin de moi, je trouverais ça injuste de l'empêcher de voir Aaron. Bon, il est hors de question que je la laisse voir Aaron aussi facilement, elle va devoir me prouver qu'elle le mérite mais si je n'essayais pas, ça me rendrait aussi nul qu'elle quand elle l'a abandonné non ? Plus tard je dirai quoi à Aaron ? "Maman est revenu au bout de deux ans mais je l'ai empêché de" te connaître et c'est pour ça que tu n'as jamais connu ta mère biologique ?" Non non, je ne me vois pas faire ça. Je lui demande ce qu'elle fait ce soir, histoire qu'on discute un peu quelque part au calme. « Non, on pourrait peut-être prendre un verre ensemble ? » J'hoche la tête, « D'accord, allons-y si t'es prête ?  » Je la laisse se préparer et une fois qu'elle est prête à partir, on sort de la Dunster House. « Bon, faut que tu saches que c'est pas trop facile avec Aaron en ce moment.. »  Je soupire, faut bien que je sois honnête avec elle. « Quelqu'un a signalé aux services sociaux que j'étais violent et du coup ils ont débarqué, ils ont remarqué que.. j'étais pas très stable pour Aaron donc ils l'ont placé chez Roxanna. J'suis en train de monter un dossier pour le récupérer mais.. j'suis pas violent hein, c'était des conneries. »  J'ai pas non plus envie qu'elle pense que j'suis un mauvais père.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça m’rassure qu’il soit si compréhensif. Je m’attendais à ce qu’il me déballe tout ce qu’il avait sur le cœur en mode ultra énervé mais au final, j’voyais pas une seule once de colère dans ses mots ou dans son comportement. Il avait l’air neutre et je pense que c’est bien parce qu’il a vu que j’étais là pour me racheter et pour rien d’autre. Je trouvais ça vraiment sympa de sa part de me donner une chance. Il avait toujours été quelqu’un de mature qui savait prendre les bonnes décisions. Comme par exemple quand j’étais venue lui annoncer que j’étais enceinte. Il avait assumé ses responsabilités et fort heureusement d’ailleurs, sinon, j’ne sais pas ce que je serais devenue, seule, avec Aaron. Peut-être qu’en ce moment, il serait dans une famille d’accueil… « D’accord, allons-y si t’es prête ? » J’hoche la tête et m’attrape un gilet en vitesse puis on sort de la Dunster House. « Bon, faut que tu saches que c’est pas trop facile avec Aaron en ce moment.. » J’m’attendais au pire. « Quelqu’un a signalé aux services sociaux que j’étais violent et du coup ils ont débarqué, ils ont remarqué que.. j’étais pas très stable pour Aaron donc ils l’ont placé chez Roxanna. J’suis en train de monter un dossier pour le récupérer.. mais j’suis pas violent hein, c’était des conneries. » Fucking bombe. Mon fils chez Roxanna ? Fallait dire que je m’attendais à tout sauf à ça. Je n’aimais pas du tout savoir mon fils chez une de mes ennemies jurées. Déjà qu’elle avait endossé mon rôle et qu’elle avait joué à la maman de mon fils pendant toutes ces années, maintenant elle avait sa garde ? L'intérieur qui pique mais un sourire amer sur la façade. « Je te crois, j’sais que t’es tout sauf violent. Mais, dis-moi… Quand est-ce que tu le récupéreras ? J’veux dire, chez Roxanna… faudrait pas la déranger. » Pas de jalousie. Aucune.

(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
what do you expect ?

Judara
fiche par ©century sex 

Je préfère raconter maintenant à Samara ce qui se passe en ce moment. Je vais pas lui raconter tout dans les détails, lui dire que c'est le mec pour qui mon ex m'a un peu quitté qui m'a balancé aux services sociaux parce qu'il a eu la rage que je le cogne lors du dernier bal. J'vais pas lui parler de Leandra parce que j'en ai pas envie, parce que j'essaie de l'oublier et parce que la simple pensée qu'aujourd'hui, elle est avec Jasper me donne envie de m'arracher les cheveux et de cogner tout ce qui bouge. Non, je préfère lui parler uniquement du fait que j'ai perdu temporairement la garde de notre fils, mais j'veux aussi qu'elle sache que je vais tout faire pour le récupérer et surtout, que les accusations envers moi sont complètement fausses. Jamais de la vie j'aurais touché à mon fils, je l'aime beaucoup trop pour ça. « Je te crois, j’sais que t’es tout sauf violent. Mais, dis-moi… Quand est-ce que tu le récupéreras ? J’veux dire, chez Roxanna… faudrait pas la déranger. » J'hausse les épaules, « J'en sais rien.. quand j'aurai monté un dossier assez solide qui montre que je suis quelqu'un de bien ? J'l'ai quasiment fini..  » Je me mords la lèvre et je mets les mains dans mes poches alors que nous continuons de marcher, « Faut que tu saches que.. quand t'es partie t'as.. abandonné ton autorité maternelle et.. c'est Roxanna qui l'a récupéré, aux yeux de la justice j'veux dire.. » J'suis sur que ça lui fait mal d'entendre ça, mais elle devait s'en douter non ? Rox et moi étions ensemble à l'époque. « Faut aussi que tu saches qu'Aaron a une demie-soeur, Aylin. Il s'entend très bien avec et ils sont des vrais frère et soeur.. » Même s'ils n'ont pas la même mère biologique, puisque c'est Rox la mère d'Aylin.

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Faut que tu saches que.. quand t'es partie.. t'as.. abandonné ton autorité maternelle et.. c'est Roxanna qui l'a récupéré, aux yeux de la justice j'veux dire.. » C'était presque aussi difficile à entendre que d'savoir mon fils mort. C'était comme tel en fait. Je n'étais plus sa mère "aux yeux de la justice". J'n'étais plus rien pour lui. J'étais un visage inconnu qu'il n'avait jamais eu l'occasion de voir. Alors oui, j'me doutais fortement que je n'étais plus rien pour lui mais ça faisait l'effet d'une bombe de l'entendre de vive voix. D'entendre quelqu'un me dire que je n'avais plus aucun droit sur ma progéniture. Sur ce petit être que J'avais crée. Qui avait MON sang dans ses veines. Ça faisait mal. « Faut aussi que tu saches qu'Aaron a une demie-soeur, Aylin. Il s'entend très  bien avec et ils sont des vrais frère et sœur.. » D'accord... J'avais vraiment raté des choses. Une famille s'était crée pendant mon absence, en fait. C'était ridicule mais au fond, j'la détestais cette Aylin. Parce qu'elle avait le même père que mon fils. C'est complètement immature mais j'pouvais pas saquer le fait qu'il ait un autre enfant qu'Aaron. « J'vois... Il y a d'autres enfants dont j'ignore l'existence ? » Possessive ? Jamais. Au final, j'n'avais aucun droit sur Jude. Il faisait ce qu'il voulait. S'il voulait avoir cinq enfants alors ça ne regardait que lui. Qui étais-je pour interférer ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)