Invité
est en ligne
Invité
« Vegas ? » C’est tout ce que dit le texto que je viens de recevoir de sa part, et j’avoue que directement un sourire fin est venu se placer sur mes lèvres teintées d’une couleur rosée, ma décision, pas une seule seconde elle est hésitée. En un automatisme, mes pieds me mènent jusqu’à la salle de bain de Clay, dans laquelle, je ne vais pas le nier, je me suis un peu étalée. Et avant de prendre une douche rapide, j’appuie sur le bouton répondre de mon téléphone, afin de lui donner, je crois, l’approbation qu’il attend de moi. « Dans une demi-heure en bas. » De chez Clay, enfin, de chez moi, mais je suis certaine qu’il comprendra.
Une fois prête, j’enfile des chaussures et prends soin de prendre surtout, ma carte de crédit, de toute les façons, ce n’est pas comme si j’avais un millier d’affaires ici, depuis l’incendie. Par acquis de conscience, ou par envie détournée – et je grimace à cette idée – je m’avance vers le frigo pour déposer dessus un post-it où dessus j’écris simplement. « Vegas pour deux jours. Pas touche à ma bouffe. A mes affaires. Et je veux aucune tâche blanche dans le canapé. » Un petit rire s’échappe de ma bouche avant de m’engouffrer par la porte d’entrée, et de descendre les quelques escaliers. Quelques secondes suffisent pour que je reconnaisse la voiture de celui qui me kidnappe à moitié aujourd’hui.
(Invité)