Invité
est en ligne
Invité
Les vacances étaient finalement terminées et il était temps de reprendre le chemin de l'Université ! Moi, Andrew Windsor, j'avais vraiment hâte de pouvoir retrouver Harvard parce que je m'y sentais bien mieux que nulle part ailleurs si vous voyez ce que je veux dire. Surtout que cette année, non seulement j'allais me préparer activement aux prochains jeux olympiques qui se dérouleraient à Rio durant l'Eté 2016 mais j'allais également me porter candidat à la présidence des Winthrops parce que je souhaite redorer les Blasons des Rouges... Nous avions été salement humiliés l'année passée... En effet, nous avions terminé à l'avant-dernière place alors que nous avions terminé deuxième l'année d'avant. Cette année, nous allions tout faire pour nous ressaisir. Fin bref, j'avais également appris que mon ami Wyatt était de retour parmi nous et il était grand temps que j'aille voir l'un de mes meilleurs amis quoi. N'était-il pas le parrain de ma fille aînée d'ailleurs ? Eh bien si ! Je lui proposais de me rejoindre à la piscine ! Revêtant de nouveau les couleurs des Aquatics, je plongeais rapidement pour entamer une série de longueurs le temps d'attendre mon ami.
(Invité)