Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWyatt ♦ Glad to see you back in the game, bro !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Wyatt ♦ Glad to see you back in the game, bro !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances étaient finalement terminées et il était temps de reprendre le chemin de l'Université ! Moi, Andrew Windsor, j'avais vraiment hâte de pouvoir retrouver Harvard parce que je m'y sentais bien mieux que nulle part ailleurs si vous voyez ce que je veux dire. Surtout que cette année, non seulement j'allais me préparer activement aux prochains jeux olympiques qui se dérouleraient à Rio durant l'Eté 2016 mais j'allais également me porter candidat à la présidence des Winthrops parce que je souhaite redorer les Blasons des Rouges... Nous avions été salement humiliés l'année passée... En effet, nous avions terminé à l'avant-dernière place alors que nous avions terminé deuxième l'année d'avant. Cette année, nous allions tout faire pour nous ressaisir. Fin bref, j'avais également appris que mon ami Wyatt était de retour parmi nous et il était grand temps que j'aille voir l'un de mes meilleurs amis quoi. N'était-il pas le parrain de ma fille aînée d'ailleurs ? Eh bien si ! Je lui proposais de me rejoindre à la piscine ! Revêtant de nouveau les couleurs des Aquatics, je plongeais rapidement pour entamer une série de longueurs le temps d'attendre mon ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La reprise des cours avait été rude. A tel point que je réfléchissais à abandonner ma matière mineure. Le plus important pour moi, était d’être archéologue. Il y avait aussi ma vie sentimentale qui me prenait beaucoup d’énergie. Entre Torrey et Maëlys, mon cœur n’avait de cesse d’osciller. Ayant eu une discussion avec la mère de mon fils, je lui avais dit toute la vérité. Y compris les sentiments que j’éprouvais pour la cabot. Finalement, nous avions décidé de nous donner une vraie chance. J’étais prêt pour ça et pour sauver notre famille. Alors, pourquoi est-ce que Maëlys hantait tout autant mon esprit ? Ayant reçu un sms d’Andrew, j’avais accepté de le rejoindre à la piscine. Les compétitions nationales ne reprenaient qu’en octobre, mais celle d’Harvard, reprenait plus tôt. Arrivé près du bassin, je reconnaissais la silhouette de mon ami. Un sourire venait illuminer mes traits, alors que je le rejoignais. « Holà chico ! » Cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu. Ainsi que ma filleule. Quel mauvais parrain je faisais, mais promis, cette année, j’allais me faire des efforts. Ces mois promettaient d’être moins chaotique que l’année passée. « Je t’ai pas trop manqué ? (a) Non sérieusement, ça faisait longtemps mec. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement j'étais vraiment content de voir qui faisait partie de la nouvelle équipe des Winthrops. J'avais l'espoir que cette année serait la bonne pour nous, du moins je l'espérais de tout mon coeur. Je voulais prouver à mon deuxième meilleur ami, confident et parrain d'Aliénor qu'il ne s'était pas tracassé le cul pour rien il y a deux ans de cela. Cette année sera la notre, je me le promettais intérieurement surtout que j'allais très certainement me présenter pour être le nouveau Président de la Maison Winthrop. De toute façon, on ne pourra pas être pire que l'année dernière ! C'était tellement pitoyable quoi ! Fin voilà, j'avais demandé à mon pote de me rejoindre à la piscine et pendant que je l'attendais, je faisais quelques longueurs tranquillement. Je revenais au bord de la piscine lorsque je le reconnus alors qu'il me saluait. " Mon vieux ! Bien sûr que tu m'as manqué ! Et ouais ça faisait longtemps. Tu vas bien ? Et le petit aussi j'espère? ". Je me hissai hors de l'eau afin de pouvoir donner une accolade fraternelle à Wyatt. " La paternité t'a changé mec ! Tu as pris un peu plus de bide ! " le taquinai-je alors que je savais bien qu'il avait une silhouette svelte notre ancien Président.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)