Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya small party to celebrate the new schoolyear (- Mira)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

a small party to celebrate the new schoolyear (- Mira)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fini les vacances, fini le soleil et les soirées jusqu'à pas d'heure, l'heure de la rentrée avait sonné. S'il y avait bien une chose que j'aimais à cette période, ce n'était pas forcément la reprise des cours mais le fait que la quincy house se remplisse à nouveau de tous ses habitants. Mira était une très bonne amie, le genre de pote à qui on aime se confier. J'avais pas encore fini d'installer toutes mes affaires et de vider mes valises mais j'avais assez de bouffe et de thé pour tenir toute une nuit en compagnie de Mira. J'avais passé la journée à faire le ménage, à remplir le mini frigo et le nettoyer et faire mon lit avec de tous nouveaux draps. Satisfaite de tout ce que j'avais accompli je fis une petite pause sur mon lit, mon portable dans les mains. J'envoyais un sms à Mira et attendais qu'elle me rejoigne histoire de faire une petite soirée pijama entre copines, comme avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour à Cambridge. Une nouvelle rentrée qui se prépare, dernière année avant l'obtention d'un premier diplôme . Je compte profiter de cette année pour peaufiner mon rêve de devenir un jour styliste, mais pour le moment, mon objectif principale était de récupérer mes repères. Après 2 mois d'absence, j'avais l'impression que la ville s'était transformée . Les deux seules endroits qui n'ont pas changé son mon appartement et la Quincy House. Je pense que ce sont les deux lieux qui m'ont le plus manqué durant le séjour en Arizona. L'esprit de famille , la convivialité entre les membres, c'est quelque chose de magique et que je suis super heureuse de retrouver en venant passer la nuit avec Pan pan. Je frappe à la porte de sa chambre, les bras chargé de paquet de bonbons , de biscuits , de DVD et tout ce qui va avec ! Je la vois rapidement m'ouvrir la porte je lui adresse un rapide sourire avant de poser mon bric à brac sur son lit, puis de lui coller un bisou sur la joue. «  tu vas bien ? » Cette fois , mon sourire s'étend sur tout mon visage tandis que j'inspecte rapidement les lieux du regard. «  t'as engagée Monsieur Propre ? » j'aurai bien besoin qui vienne chez moi. Je pose mon fesses sur son lit et ouvre un des paquets de bonbons au hasard. «  Alors ton Summer camp ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais une vidéo sur youtube lorsque du bruit se fit entendre dans le couloir de la résidence. Bizarrement je reconnaissais les pas de Mira entre mille et souriais à l'idée qu'elle fut ici, prête à s'amuser avec moi. Je lui ouvrais la porte et mon amie entra en vitesse, sans doute précipitée par tout ce qu'elle tenait entre ses bras. Il devait bien y avoir assez de DVD pour passer la nuit à les regarder en non stop. Elle posa tout son bric à brac et vint me faire un bisous sur la joue. Je souriais, consciente que sa présence avait toujours eu le don de m'apaiser. « tu vas bien ? » me demanda t'elle suivit d'un : " « t'as engagée Monsieur Propre ? »". Je riais, me rendant compte en retournant ma tête que ma chambre n'avait pas été aussi propre depuis un sacré bout de temps. " On peut dire ça ... " répondis je avant que Mira me demande si mon Summer Camp s'était bien passé. Je réfléchissais quelques secondes, pas vraiment sure de ce que j'allais répondre. " Hum pas vraiment ... j'ai couché n'importe où ... bu pas mal et mes soucis avec la nourriture ne se sont pas arrangés, d'ailleurs je sais pas si j'ai envie de toucher à tout ce que tu as ramené. Et toi ? Comment ça va ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je ne suis jamais venu chez pan-pan avec autant de nourriture et d'occupation pour la nuit. Pourtant je viens encore assez souvent voir Pandora. C'est une de mes rares amies avec qui j'arrive à vraiment parler de tout et de rien. Même avec Abby ma meilleure amie, il y a certains sujets que j'évite d'aborder, comme ma famille, alors qu'avec elle, j'sais pas pourquoi mais ma langue réussit à se délier, et elle fait plus ou moins la même chose avec moi, me parlant également de ses soucis. Je pose toutes mes affaires sur son lit avant de me tourner vers elle, le sourire aux lèvres. « faudrait que j'réussisse à trouver la motivation de le faire venir chez moi. » je pousse un léger soupir. Autant dire que c'est peine perdu. Je la regarde tandis que je me sers un bonbon écouter son résumé du Summer camp, je me mords légèrement la lèvre, tandis que je lui fais une place sur le lit à mes côtés. « on va repartir du bon pied pour cette année alors ! » je lui adresse un p'tit sourire en redposant mon paquet de bonbons. J'suis pas sûr que ça soit une bonne idée que j'en mange si elle a de nouveaux des problèmes avec la nourriture. « tu veux en parler ? » je suis pas une psy et en ce qui concerne l'anorexie je n'y connais pas grand-chose, mais j'peux toujours essayer de l'aider en la faisant parler de ses problèmes. « ça peut aller, j'ai un peu de mal à me rhabituer à dormir seule...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devant le résumé que je faisais de mon Summer Camp, Mira semblait perturbée. Désormais, j'étais encore moins fière de mes bêtises d'été et baissais les yeux. En effet, le comportement que j'avais eu durant ces deux mois ne me ressemblait absolument pas. « on va repartir du bon pied pour cette année alors ! » dit alors Mira, me faisant sourire devant tant de tolérance. " Je l'espère, vraiment. " lâchais je en regardant mon amie reposer le paquet de bonbons qu'elle avait entre les mains. Est ce qu'elle n'osait pas ouvrir le paquet à cause de moi ? Bizarrement, je n'osais pas lui poser la question ; je n'avais pas envie de parler tout de suite de mon trouble alimentaire. C'était beaucoup trop frais pour moi. « tu veux en parler ? » demanda t'elle alors, comme si elle arrivait à lire dans mes pensées. Je répondis du tac au tac cette fois ci : " Non merci. Enfin, peut être plus tard si tu veux bien, d'abord parlons des bonnes choses. " Je savais qu'il allait bien falloir en parler à un moment, je me disais juste qu'il serait mieux qu'on le fasse plus tard dans la soirée, après avoir un peu bu peut être. Alors que je parvenais à faire changer d'avis mon amie, cette dernière m'avoua qu'elle allait bien mais qu'elle avait du mal à dormir à nouveau seule. Je sourcillais, comprenant mal ce qu'elle voulait dire. " Ça veut dire quoi ça, hein ? " demandais d'un ton taquin. " Je veux tout savoir de ton Summer Camp et de ça ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adresse à ma pan-pan un grand sourire. Je doutais pas du fait qu'elle allait se reprendre pour cette nouvelle année scolaire. Et puis de toute façon, c'est à ça que ça sert un peu les vacances aussi non ? Se lâcher un bon coup , décompresser, ne s'occupait de rien d'autre que de s'éclater et de profiter de la vie, mais sans pour autant que ça est un impact sur notre santé ou autre. Mais j'sais aussi que Pandora est pas du genre à se laisser entraîner sur le mauvais chemin en délaissant sa santé ou même ces études. Je pousse un petit soupir lorsqu'elle refuse de m'en parler pour le moment, mais j'accepte sa décision, reposant le paquet de bonbons que j'avais pris. Moi aussi j'ai quelques problèmes, je mange trop de bonbons et pas assez de nourriture saintes ! Je pousse un autre soupir avec un p'tit sourire, lorsqu'on en vient à parler de mon propre Summer Camp . Et soudain, Pan-pan, devient bien curieuse, ce qui me fait sourire un peu plus. «  bah j'ai eu un Summer Camp, plus ou moins banale. » dis-je en haussant les épaules. « j'ai participé à quelques sorties que l'université proposé, j'ai passé pas mal de temps à la piscine aussi, et j'ai rencontré de nouvelles personnes grâce aux olympiades ! » ouais un Summer camp banale. « J'ai partagé un chalet avec mon copain pendant 2 mois et même si j'ai toujours aimé mon indépendance j'aime encore plus pouvoir me blottir contre lui la nuit quand j'fais des cauchemars... » dis-je en me mordant légèrement la lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« bah j'ai eu un Summer Camp, plus ou moins banale. » dit elle suivit de la description de ce dernier. Cette petite révélation sonnait un peu faux car aucun Summer Camp ne pouvait être banal. Certaines étaient plus tranquilles que d'autres, oui, mais cette expérience n'en restait pas moins exceptionnelle. Nouvelles rencontres, dérapages en tout genre et fêtes à gogo. Même si je regrettais certains aspects du mien, la plupart des moments avaient été super et promettaient de bons souvenirs en perspective. Mira me parla ensuite se sa cohabitation avec son chéri durant deux mois dans un chalet, elle avait manifestement bien profité de ces mois de vacances. " Je vois ... je vois " répondis je alors avec des yeux globuleux pour lui faire avouer toutes les choses et bêtises qu'elle aurait pu faire. " T'en a bien profité dis donc ... et cette année tu as de nouvelles résolutions ? D'ailleurs tu as trouvé une coloc ? J'en ai même trouvé donc je me retrouve seule... " Je regrettais un peu que personne n'ait répondu à mon annonce, depuis le départ de Palmyr, me retrouver seule me faisait bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pan pan avait l'air bien curieuse de vouloir connaître tous les détails du Summer Camp , mais j'suis pas vraiment du genre à m’étaler sur ma vie priée, mais plutôt à garder mon p'tit jardin secret pour moi ; mais je peux pas m'empêcher d'avoir un petit sourire aux lèvres avant de répondre. « Ouais et bon du coup , j'ai plutôt tendance à m'inviter souvent chez lui pour la nuit maintenant ! » dis-je en riant légèrement. C'était déjà le cas avant l'été, on se voyait quasiment tous les jours , mais maintenant, j'ai l'impression que ça met vraiment indispensable d'être dans ses bras ou de sentir sa présence pour réussir à m'endormir sans faire des cauchemars. Je secoue la tête concernant le reste de la discussion. «  Hum non , j'ai cherché pendant un moment un ou une coloc pour m'aider à payer mon loyer, mais j'ai trop besoin de ma deuxième chambre pour foutre tout mon bordel , que ce soit mes machines à coudre, mes guitares ou mes fringues... » j'hausse les épaules, c'est sûr qu'une aide financière m'aurait été d'une grande aide, mais j'ai pris mon indépendance avec cette appartement, lorsque j'ai envie d'être seule , c'est mon refuge... et avoir une personne vivant avec moi, ça me perturbait un peu je pense. «  Mais j'ai adopté un p'tit chat » dis-je avec un grand sourire. C'est ma grande fierté du moment , d'avoir sauver mon p'tit Haribo de la rue. «  Il y a pas de nouvelle Quincy cette année qui cherche une chambre ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)