Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle année, nouveau départ. Je commençais une nouvelle année à Harvard, probablement ma dernière, enfin c'est ce à quoi je pensais, mais je pouvais encore y réfléchir en un an. Après je retournerai à Londres comme prévu, et tout redeviendra un peu près normal dans ma vie. Je pourrais reprendre mes habitudes à l'anglaise que j'avais, m'enfin je reviendrai pas là bas en tant qu'ado mais en tant qu'adulte, alors l'air de rien ça allait changer même si je le voulais pas forcément. M'enfin bref, cette nouvelle année sonnait pas tellement comme un nouveau départ. A peine revenu à Cambridge j'avais repris mes bonnes vieilles habitudes, à commencer par passer une soirée avec mes plus fidèles amis : mes verres de whisky. Rien à redire, j'avais toujours eu cette habitude et ce soir n'échappait pas à la règle. Même très loin de là. « Mettez en moi un autre. » dis-je à l'attention du barman. Le combientième ? J'en sais rien et je m'en branle. Je remarquai quelqu'un arriver, une femme, plutôt jolie. Elle s'installait pas très loin de moi et jetai un coup d’œil furtif vers elle, quelque chose me disait que je n'étais pas le seul à m'enfiler des verres ce soir.
(Invité)