Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ got a secret, can i keep it (antonia)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

✰ got a secret, can i keep it (antonia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle année, nouveau départ. Je commençais une nouvelle année à Harvard, probablement ma dernière, enfin c'est ce à quoi je pensais, mais je pouvais encore y réfléchir en un an. Après je retournerai à Londres comme prévu, et tout redeviendra un peu près normal dans ma vie. Je pourrais reprendre mes habitudes à l'anglaise que j'avais, m'enfin je reviendrai pas là bas en tant qu'ado mais en tant qu'adulte, alors l'air de rien ça allait changer même si je le voulais pas forcément. M'enfin bref, cette nouvelle année sonnait pas tellement comme un nouveau départ. A peine revenu à Cambridge j'avais repris mes bonnes vieilles habitudes, à commencer par passer une soirée avec mes plus fidèles amis : mes verres de whisky. Rien à redire, j'avais toujours eu cette habitude et ce soir n'échappait pas à la règle. Même très loin de là. « Mettez en moi un autre. » dis-je à l'attention du barman. Le combientième ? J'en sais rien et je m'en branle. Je remarquai quelqu'un arriver, une femme, plutôt jolie. Elle s'installait pas très loin de moi et jetai un coup d’œil furtif vers elle, quelque chose me disait que je n'étais pas le seul à m'enfiler des verres ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Got a secret, can i keep it  
liar liar
Antonia ✧ Hardin
Bordel de merde, boire. Boire. Voilà fallait que j'aille boire, sérieusement. J'avais besoin que de ça ce soir. Moral ? Zero. Je prenais même pas le temps de me sapper convenablement ni de me coiffer, je devais sûrement avoir une tête de mort mais je m'en foutais complètement. Mes souvenirs, les cauchemars de cet été revenaient, me faisant sentir ce sentiment de mal être. Je me demandais ce que cette année me réserverait à nouveau, il fallait sûrement que je tienne un journal pour tenir compte de tout cela parce que chaque année c'était pareil. Des soucis, des galères, j'en avais peu pour être heureuse en plus de ça. J'allais donc au Lord Hobo et commandait n'importe quel alcool, ce soir, je goûtais de tout. Déjà soul après mon troisième verre (oui oui je ne tiens pas l'alcool c'est pas une nouvelle) je criais au barman : "CE SOIR JE GOUTE DE TOUS TES ALCOOLS ! OLEEE UNE TOURNEE MON GARS !" Je rigolais pour un rien, merde alors j'étais déjà bourrée. Je regardais le mec à côté de moi, son air aussi dépité que moi me fit sourire. "Mettez donc un verre pour lui, je lui offre !" Il me faisait un peu de la peine avec son tout petit verre, c'est pour ça mais parce qu'un peu de compagnie me ferait du bien je pense, surtout vu mon état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon verre en main, j'entendais la fille pas loin de moi jacasser en disant qu'elle allait goûter tous les alcools possibles et inimaginables ce soir. Ca puait la fille en détresse à dix mille kilomètres. Ouais avec l'expérience j'ai compris que les filles qui se mettent à boire comme ça ont des choses à oublier, et l'air de rien ça marche pareil pour nous les mecs. Bon même si là en ce moment j'voulais juste boire pour boire, et pas comme cet été boire pour ruminer et être d'humeur massacrante. Nan, retour à Cambridge c'était retour à la normale, et j'zappais tout ce dont je voulais plus entendre parler. La voix de la jeune femme me sortit finalement de mes pensées quand elle ordonnait au barman de m'donner un verre. J'haussais les sourcils en la regardant à nouveau et je fus assez étonné quand j'me rendis compte qu'il m'avait fallu ce temps là pour la reconnaître. Bon j'avais bu ça jouait aussi mais quand même. « Antonia, c'est ça ? » Intéressant. Une princesse, bourrée, au Lord Hobo, ça change de la routine un peu. Enfin j'veux dire c'est pas sa cousine que j'allais voir comme ça, hein.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)