Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywrong turn. (+) Samuel
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


wrong turn. (+) Samuel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wrong turn
La rentrée, un moment aussi amusant que délicat. De nouvelles habitudes à prendre, de nouveaux cours à apprendre par cœur, des heures de travail en prévision et de nouvelles rencontres. Je suis peut-être l’une des seules personnes à éprouver une certaine excitation à l’idée de reprendre les cours. Certains de mes camarades de première année m’ont manqué pendant les vacances et j’ai hâte de ne plus seulement me tourner les pouces comme j’ai pu le faire cet été en profitant du Summer Camp à deux-cent pourcent. Je vais reprendre mon poste de maitre-nageur et cette rentrée d’argent ne me fera clairement pas de mal. Autant vous dire que ce matin je suis en pleine forme pour me rendre en cours… Il y a beaucoup de monde dans cet amphithéâtre, pas de papiers sur les bureaux qui peuplent l’estrade… Inhabituel pour une réunion de rentrée, je ne reconnais aucun des autres étudiants. Mes amis sont-ils tous en retard ? J’attrape mon téléphone dans ma pochette d’ordinateur et leur envoi un bref texto, interrompu par un professeur entrant à toute vitesse dans l’amphi. Tant pis, je leur ferai un recap tout à l’heure s’ils loupent une trop grosse partie de la réunion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain la reprise des cours quoi, j’avais complétement zappé alors que j’avais Ivy, presque nue contre moi. La regardant rapidement pour voir si je l’avais réveillé, finalement non. Elle n’avait pas encore sa pré-rentrée si j’avais bien compris, mais moi j’avais la mienne pour le droit. J’étais comme en retard, j’étais plus un étudiant pourtant. Enfin je prends rapidement de quoi manger, je retourne dans la chambre pour attraper chemise, jeans et mon attaché case et viens embrasser la joue d’Ivy lui murmurant que je l’aime. J’avais laissé un mot sur la table pour quand elle se réveillera. J’enfourche la moto le casque à moitié mis sur mon crane.

Je gare rapidement la moto, me dépêchant pour entrer dans l’amphi où déjà pas mal d’étudiant étaient déjà présent, n’attendant que moi. J’attrape mon casque pour le mettre sur le bureau « excusez-moi, mon réveil a pas sonné, je suis comme vous la rentrée est pas mon ami. » Je prends mon attaché-case et retire ma veste en cuir pour la mettre sur le dossier de ma chaise « Je m’appelle Samuel Jones, bon beaucoup d’entre vous me connaisse je suppose, j’ai dû vous avoir l’an dernier ou dans une autres matière comme en criminologie. » Je souris à l’assemblée et vais m’asseoir sur le bureau « j’espère que vous vous êtes reposé, car cette année sera encore plus dur que les autres, le programmes n’est pas pour des amateurs, je serais intransigeant alors soyez prêt pour l’enfer. » Un sourire narguer sur les lèvres histoire de leurs faire peur un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wrong turn
Ma réunion de rentrée tarde à démarrer et mes amis ne sont toujours pas arrivés. Putain mais que foutent-ils ? Qui arrive à son premier jour en retard ? Personne ! Ah si, l’intégralité des professeurs censés se déplacer pour nous introduire aux options qu’il nous sera possible de sélectionner pour fournir à notre emploi du temps quelques heures supplémentaires et également le professeur qui nous servira de messager, vous savez, le professeur référent. En parlant du loup, je crois qu’il pointe enfin le bout de sa queue. Un mec arrive, casque de moto à la main et se dépêche de se mettre confortable pour démarrer la conférence. Il commence à parler, se présente, introduit sa matière… La criminologie. Attendez, what ? Où sont les autres professeurs ? On a option criminologie cette année ? Je croyais qu’il fallait attendre le master et une spécialisation pour avoir accès à cette option en psychologie ? Mon portable vibre dans ma poche, je le dégaine, ah, mes amis daignent enfin me répondre et… Oh putain non, je me suis trompé d’amphithéâtre, con que je suis ! Je relève la tête, portable en main, à la recherche de la sortie la plus proche et d’un moyen discret de contourner la dizaine d’étudiants qui se trouvent à ma gauche et à ma droite sur cette même rangée. La tâche m’apparait soudainement très ardue, à la limite de l’impossible. « Et merde… » Le professeur est en plein discours, l’interrompre serait très impoli, d’un autre côté je suis en retard pour ma véritable réunion. Il semblerait que j’assiste à un cours ici qui plus est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais en train de faire flippé mes étudiants, après tout le droit n’était pas une partie de plaisir, il fallait beaucoup de connaissance. Obtenir les derniers textes de lois vu qu’ils en pondent tous les jours, jusqu’à la plus stupide qu’on puisse avoir. Je regardais ma salle, elle était bien pleine. Je devais avoir ceux en mineure aussi « je rassure ceux qui ont la matière en mineure, je suis largement plus clément vu que votre majeur prend plus de temps. Par contre ceux en licence de droit et autres vous allez en chier encore cette année. » Poser contre mon bureau, je vis qu’un d’entre semblait agiter, j’étais à l’affut de tout, même du petit détail. Certains qui savait était fixé sur moi, d’autres devaient s’emmerder et les autres faisaient autres choses. il devait y en avoir aussi pour l’option de criminologie, quel que soit l’année, car je l’exposais encore. Je le vois se déplacer, je vais derrière mon bureau « si certains d’autres vous ont des questions je reste à la fin de la réunion pour vous répondre. Par contre je vois qu’un de nos amis semble vouloir quitter cet endroit. Jeune homme approchait s’il vous plait. » Je m’approche de lui doucement afin qu’il puisse descendre les marches qu’offrait l’amphi pour que tous le vois, cela allait être amusant pour la réunion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wrong turn
Je suis le professeur attentivement, ou devrais plutôt dire maitre de conférences. Je ne sais pas de quoi il parle, cela étant dit. Il ne m’a pas l’air d’être un célèbre intervenant en psychologie, je n’ai jamais entendu son nom avant aujourd’hui. Les autres étudiants me sont inconnus, je n’en reconnais pas un seul, pas le moindre d’entre eux alors que je devrais être entouré d’une bonne partie de ceux qui étaient à mes côtés l’année passée en première année. Quelque chose ne tourne définitivement pas rond et j’ignore de quoi il est question. Non, je ne suis pas stupide au point de ne pas comprendre, les pièces du puzzle s’assemblent rapidement dans mon esprit et me font atteindre le point de non-retour, la conclusion ultime. Je sais très bien ce qui est en train de se passer, je me suis trompé d’amphithéâtre. « je rassure ceux qui ont la matière en mineure, je suis largement plus clément vu que votre majeur prend plus de temps. Par contre ceux en licence de droit et autres vous allez en chier encore cette année. » Le charmant monsieur ne tarde pas à confirmer mes dires, je suis en cours de droit, je ne suis pas étudiant en droit. Et merde, cette université me casse les bonbons, toujours à changer les salles au dernier moment. J’ai pourtant bien tout pris en note, j’ai revérifié trois fois la semaine passée. Ils ont surement décidé de changer les salles au dernier moment. « si certains d’autres vous ont des questions je reste à la fin de la réunion pour vous répondre. Par contre je vois qu’un de nos amis semble vouloir quitter cet endroit. Jeune homme approchait s’il vous plait. » Je relève la tête, me retourne pour vérifier que personne d’autre ne soit concerné et… Oh putain, c’est bien à moi qu’il s’adresse. Je déglutis, me relève, mon sac à la main, embête l’intégralité de la rangée pour qu’elle me laisse passer jusqu’aux marches que je commence à descendre. « Je… Je me suis trompé d’amphithéâtre ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essayais de faire peur à mes étudiants, qu’ils soient en mineur ou en majeur. Suivant les années cela changeaient de difficulté, les 1ere étaient moins impressionnable que les derniers ne m’ayant pas encore eu en cours. Néanmoins ceux qui me connaissaient semblé déjà être effrayé par les prochains cours. Cela allait être marrant, puis pour la criminologie et bien cela sera une partie de plaisir. Je regarde l’amphi et observe un des étudiants qui semblait vouloir se faire la malle, une erreur d’endroit on dirait, l’observant depuis tout à l’heure il était comme perdu parmi ses camarades. Je l’appelle donc pour qu’il me rejoigne. Une fois proche de moi il avoue s’être trompé d’endroit. Je rigole et passe une main sur son épaule pour qu’on descende en bas « je sais bien que tu t’es gouré. » Je le montre aux autres et le regarde « sachez que si vous suivez bien mes cours, pour ceux qui ont pris l’option criminologie que grâce à vos observation vous pourrez en apprendre d’avantage sur ce qui vous entoure. » Je le regarde attentivement « nous avons là un Winthrop déjà, étudiant sans doute le sport voir la psycho… tu t’es bel et bien gouré d’amphi, mais je t’en veux pas. Tu trouves ma présentation intéressante ou le fait de faire peur est trop rude à ton gout ? » Je souris et finalement me pose contre ton bureau « là tu te demandes pourquoi je te permets pas de t’en aller, car avant j’aimerais que tu me dises comment je peux savoir que tu t’es effectivement trompé, répond juste et tu pourras y aller » Oui c’était vraiment sadique, mais en même temps ça ferait un petit cours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)