Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB. EVEREST ADLER ► Sarah Hyland
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

B. EVEREST ADLER ► Sarah Hyland

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
bellamy everest, adler

C'est le 10 juin 1996 à San Francisco, que les membres de la famille Johnson & Walton (johnson est sa famille kidnapeuse, Walton Bio, voir 'histoire pour Adler) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bellamy, Everest est le nom que ma famille kidnappeuse m'a donné.  Je suis emotionnaly damage et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre et aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de médecine majeur et administration mineur depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barista dans un café. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les mather.

Tell me some more about you

DUNSTER
Pourquoi les jaunes ? Eh bien pourquoi pas! D'abord Evy est une leader naturelle, d'accord, par moment, elle est une leader négative, mais au fond, elle aime influencer les gens le plus positivement possible. Surtout, Evy, même si c'est une grosse fêtarde c'est une fille studieuse qui ne se satisfait pas de la moyenne ou de la médiocrité. Elle veut être première de classe et elle fourni les efforts en se sens. On ne sait pas trop comment elle y arriver, mais Evy c'est une geek, une fille acharnée et travaillante, qui récole bien le fruit de ses efforts. Elle n'est pas en médecine pour rien non plus et elle joint les deux bouts assez facilement.  

MATHER
Everest c'est une fille endomagée, soyant franc et elle abuse de pas mal de chose. Que se soit l'alcool, la drogue ou le plaisir charnel, Evy se met dans la merde assez fréquemment. Les mathers font parti de ses amis biensur et ça serait aussi une excellente maison pour elle, quoique surement pas un choix sain pour la jeune femme qui accumule déjà beaucoup de problème de consommation. Elle aime faire la fête sortir, s'amuser et les verts seraient plus qu'heureux de l'avoir dans leur rang à son avis.

APRÈS LA BOMBE.
Bon pour la bombe bien franchemen Evy ne veut pas être sans coeur, mais elle n'était même pas è l'université quand ça c'est produit, c'est une petite jeune après tout. Elle en a bien entendu parler et elle trouve cet événement tragique, quoique quelque peu prévisible vu la société de nos jours. Elle n'en parle pas vraiment, ne se sent pas toucher, mais elle est compatissante avec les gens qui l'entour. Elle considère qu'il y a bien pire dans le monde, que les gens réagissent toujours à l'excès lorsque c'est proche de chez eux, alors que des enfants meurent à tout les jours dans d'autres pays.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Bon alors là, elle était présente. Bien qu’effrayée par les agression, Evy n'a pas mis un terme à son attitude auto destructive, elle est un peu du genre à pousser les limites, en cherchant les problème en disant qu'elle a pas à cesser de vivre à cause d'une bande de débile. Bref, elle n'a pas été agressée, ceci dit, elle a été dans une prise d'otage et elle a eu quelques cauchemar par la suite, mais étant à la base issue d'une famille l'ayant kidnappée et étant un peu louche, le crime c'est un peu son environnement. Elle s'en est assez bien remise, mais comprend que certains sont encore marqués.  

ITEM LIBRE
elle a trois tatouage ► elle n'a jamais vraiment été en couple ► c'est une fille brisée par le fait qu'elle soit séparée de sa famille, bien que celle-ci soit en fait des gens qui l'ont kidnappée petite ► elle est sous la garde de sa famille biologique, a qui elle parle même si elle est majeure, ils paient ses études, après tout ► son nom de famille est un nom choisit au hasard, elle voulait garder celui de ses parents kidnappeur, mais ça ne plaisait pas à ses parents biologique, mais elle ne se voyait pas prendre le leur ► Everest est son prénom donné par les kidnappeur ► Bellamy par sa famille biologique qui ont tendance à l'utiliser ► elle consomme bien des substance, ça en fait pas moins, une première de classe ►

Mon pseudo internet est
Jacy

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jacy et j'ai 22 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart y a très longtemps.  je l'aime d'amour alors j'ai décidé de m'inscrire pour une enième fois .. J'utilise sarah Hyland comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shyia. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
PROUT
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[font=FontAwesome]  adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

« they say parents are the ones who loves you, who raises you, cares for you for all your life no matter what happens. Then why ? Why are they telling me that ma mom and dad are bad people, that they’re not my family. They are. They loved me all my life, raised me to this point, and now, they take them away for me, tell me that those adults are my family. I know they love me too, I see it in their eyes, but I don’t, I don’t know them...»

Everest est née Bellamy, c’est son, que ses parents lui ont donné à la naissance, mais Evy n’a jamais vécu avec eux, elle a été enlevée à l’hôpital, alors qu’elle n’avait pas un jour. Un nouveau prénom lui a été donné par ceux qui allaient devenir sa famille. Ils n’arrivaient pas à avoir d’enfant, ils étaient désespérés, Evy était une solution somme toute facile pour ce couple amoureux sans argent. Ils ont déménagé dans le fin fond de l’Alabama où personne ne les chercherait, de toute façon, plus le temps passait, plus on oubliait cette petite Bellamy. Everest a été aimé toute sa vie, de ses parents criminels, comme des ses parents biologiques. Elle a été élevée comme il se doit, dans l’amour et dans le respect, mais aussi un peu entre deux vols de banque par moment. Mais Evy, même si en grandissant elle comprenait bien que ses parents n’étaient pas la grande noblesse, les a toujours aimés, ne s’est jamais sentie seule.

Sauf cette journée-là, elle avait dix-sept ans, elle a décidé d’aller à San Francisco avec des copines, sans vraiment prévenir, elles ont été ans un club, une descente policière plus tard, Everest se trouvait au poste de police. Personne n’est venu la réclamer, ses parents trop loin, mais aussi assez intelligent pour savoir qu’ils allaient se faire prendre, on a distribué sa photo et une famille, celle de Bellamy, la sienne, l’a reconnu, on eu un peu d’espoir. Ils ont eu peur de se manifester, peut-être que ce n’est pas elle non ? Se sont avancés malgré tout pour retrouver leur fille. Ils l’appelaient Bella, mais Bella n’a jamais existé. Evy n’a pas bien vécu ce changement, cette idée d’avoir de nouveau parent, cette famille de riche, ce n’est pas sa famille. Cette sœur n’est pas la sienne. Ils ont voulu faire changer son nom pour Bellamy, Everest a refusé, catégoriquement, ils ne sont pas ses parents qu’elle disait. On bout de quelques mois, ils en sont venus à un compris, elle gardait Everest, Bellamy en deuxième nom et son nom de famille n’est ni celui de ses parents, ni celui de ses parents biologiques, c’est juste un nom, comme ça, pour plaire à tout le monde. Mais clairement, Everest n’est pas la Bellamy espérée par ses parents. Ce changement soudain a poussé la belle brune dans la déchéance, ne sachant pas trop comment combler son vide, n’ayant pas d’amis, Evy s’est réfugié dans la fête, l’alcool et la drogue. Ses parents n’ayant jamais eu à faire avec une enfant de ce genre, qui refuse de faire exactement ce qu’on lui dit de faire, n’ont pas su la contrôler. Evy s’est trouvé avec des fréquentations peu recommandables, des habitudes de vie mal saine et une attitude plus que déplaisante.

Pourtant, la belle brune réussissait à l’école et ses parents ne pourront jamais lui reprocher une mauvaise note. Au contrait, l’an passé elle s’est faite offert une place en médecine à Harvard, un rêve pour la belle Evy, c'est bien le seul qui réussi à encore la motiver. Bien sûr Everest a dit oui et si elle réussit aussi bien à l’école qu’avant, elle n’arrive toujours pas à se sortir du gouffre. Sa famille lui manque, elle ne réussit pas à s’attacher à sa famille biologique, quoiqu’elle n’essaie pas vraiment, elle perd de plus en plus ses repères et se sent comme une petite fille dans une nouvelle cour d’école. Elle survit, elle semble même plus que satisfaite de son mode de vie, mais elle cache un manque criant, une grande peur face au futur et un besoin d’aide alarmant. Elle a une montagne à monter pour redevenir la jeune femme qu’elle était, mais elle n’est pas vraiment prête à monter, pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sarah, trop bon choix. B. EVEREST ADLER ► Sarah Hyland 4205929361
bienvenuuuuuuuuue. B. EVEREST ADLER ► Sarah Hyland 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue B. EVEREST ADLER ► Sarah Hyland 2511619667 en plus avec la belle sarah B. EVEREST ADLER ► Sarah Hyland 4205929361 hanwii .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine E-G. Monroe a écrit:sarah, trop bon choix. B. EVEREST ADLER ► Sarah Hyland 4205929361
bienvenuuuuuuuuue. B. EVEREST ADLER ► Sarah Hyland 2109348208

ashleyy :loukas:
merci :D

Wilhemnia Fitzgerald a écrit:bienvenuuuuuue B. EVEREST ADLER ► Sarah Hyland 2511619667 en plus avec la belle sarah B. EVEREST ADLER ► Sarah Hyland 4205929361 hanwii .

mercii B. EVEREST ADLER ► Sarah Hyland 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
saraaaah B. EVEREST ADLER ► Sarah Hyland 4205929361 B. EVEREST ADLER ► Sarah Hyland 4205929361
Bienvenue & bon courage pour ta fiche B. EVEREST ADLER ► Sarah Hyland 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum B. EVEREST ADLER ► Sarah Hyland 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas