Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew place, new life || Elyon
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

New place, new life || Elyon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New place, new life
Alie-Jane & Elyon
La rentrée était finalement arrivée. On ne pouvait pas l'empêcher. Bien que j'aurais aimé rester en Arizona plus longtemps, je savais que j'avais besoin de revenir à mes sources, de retrouver celle que j'étais avant la mort de Sarah. Durant l'été, j'y avais bien réfléchi. Je savais qu'une des premières choses à faire était de quitter le loft où j'habitais. Après tout, je le partageais avec Sarah. Je la voyais partout. J'allais finir par penser que j'étais complètement folle! Aussitôt revenue à Cambridge, j'avais mis le loft à louer, question de me faire un peu d'argent et je m'étains inscrite à la Cabot house. J'avais rapidement eu une chambre à la résidence des Cabots. On m'avait informé que j'allais avoir une colocataire. Une certain Elyon. Je ne la connaissais pas mais je crois que nous allions avoir l'occasion de nous rencontre bientôt.
J'arrivais tout juste devant la résidence des roses avec mes quelques boites. Je n'avais pas pris tout ce que contenait mon loft. Après tout, les nouveaux locataires allaient l'avoir meubler. J'avais seulement pris ce qui m'était personnel.
Après avoir parlé avec une des filles, celle-ci me donna la clé de ma chambre en me souhaitant la bienvenue. Je commença donc à monter des boites dans ma nouvelle chambre. Ça me prit plusieurs voyages. J'avais beaucoup de linge et d'effets personnels. Mais je finis par y arriver. Maintenant que tout était monté à l'étage, il fallait tout placer. La partie la moins amusante.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New place, new life
mise en page par mad love
Une nouvelle page de ma vie. Voilà ce pour quoi j'avais posé mes valises à Cambridge. Pour tout dire, je ne pouvais plus imaginer d'être à New York et je n'aurais jamais cru ressentir ça. J'aurais jamais put imaginer non plus que j'allais perdre Kyle. Bon, on meurt tous un jour ou l'autre, mais perdre son frère alors qu'il n'est même pas majeur, dix-neuf années d'existence, ce n'est pas humain. J'aurais préféré partir à sa place. C'est pas facile d'être celle qui reste. J'étais forcée de rester dans ce monde, je ne pouvais pas rejoindre mon frère. Je ne voulais pas et je ne voulais pas laisser mes parents. Mais je n'étais pas forcée de rester à New York, à arpenter les rues dans lesquelles mon petit frère avait perdu la vie. Je serais mieux à Cambridge, au moins pour cette année. Le temps qu'il fallait pour que j'arrête de me sentir aussi seule, aussi incomplète, aussi dépossédée. J'avais quitté mon école d'art pour Harvard qui avait bien voulu m'accueillir en ses rangs du fait de mon excellent niveau scolaire. C'était déjà ça. J'avais eut le luxe d'avoir une porte de sortie. Enfin, j'étais arrivé sur Cambridge il y a quelques jours (histoire de pas louper la rentrée, ahum) et je venais d'arriver à la Cabot qui serait ma nouvelle maison. Je préférais ça qu'un appartement. C'était un bon moyen de m'intégrer, de me faire des amies, de trouve ma place. Je ne voulais pas être toute seule, même si ce n'était pas vraiment un danger pour moi qui n'était pas vraiment timide. Enfin, on venait de m'indiquer ma chambre et je remercia la fille qui m'avait guidée. Je me trouvais devant la porte, avec deux gros sacs de voyage en cuir crème et me décida à passer la tête dans l'entrebâillement de la porte. « Salut » lançais-je avec assurance de ma voix la plus amicale et tranquille tout en entrant dans la pièce. Je laissa tomber mes sacs sur le sol (car bon, c'était lourd) et adressa un sourire à la fille qui de toute évidence était ma nouvelle colocataire. « Je m'appelle Elyon, je suis toute nouvelle ici et ta nouvelle colocataire » au moins, la couleur était donnée. C'était mon truc ça, aller droit au but, mais toujours gentiment. Enfin, tant qu'on me prenait pas la tête, bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New place, new life
Alie-Jane & Elyon
Il y avait deux lits dans la chambre. Un qui se trouvait plus près de la fenêtre et l'autre, près de la porte. Je ne savais pas lequel ma nouvelle colocataire voulait mais moi, je préférais celui sur le bord de la fenêtre. Comme j'étais arrivée la première, je me dis que je pouvais choisir celui que je voulais. J'approcha donc mes effets personnels près du lit. À peine ai-je déposé le dernier sac, j'entendis quelqu'un me saluer alors que je voyais une tête passer dans l’embrasure de la porte. "Salut" dis-je à mon tour alors que la jeune fille continua en se présenta. C'état donc Elyon, ma nouvelle colocataire. Je ne pensais pas qu'elle allait arriver aussi vite. Apparemment, elle aussi avait hâte d'être installée. Il faut dire que les ours commençaient et que nous n'avions pas vraiment le temps de nous installer avec les travaux qui allaient fuser de partout. "Alie-Jane" me présentai-je. "J'espère que ça ne te dérange pas, j'ai pris le lit du fond." Je n'avais vraiment aucune envie d'être près de la porte. Quand j'étais plus petite, j'avais mon lit près de la porte alors que ma soeur était dans le fond. Elle me disait toujours que si un monstre entrait dans notre chambre, il allait attaquer la plus près de lui. La peur m'était restée. Bien entendu, je ne croyais pas aux monstres. Mais cette idée me revenait toujours en tête.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New place, new life
mise en page par mad love
« Salut » je n'étais pas le moins du monde timide, je ne l'avais jamais été ce qui était une chance car c'était pas tellement simple dans le cas contraire comme situation. Mais j'étais heureuse 'entrer dans une confrérie et d'être en coloc. Pour s'intégrer, mine de rien, c'était clairement ce qui fallait. Je pouvais composer avec ça et j'avais besoin de me faire de nouvelles amies, ce ne serait vraiment pas du luxe. « Alie-Jane » J'obtempéra légèrement de la tête, toujours avec un sourire amical. « Enchantée » dis-je avant de jeter un regard circulaire sur la chambre. « J'espère que ça ne te dérange pas, j'ai pris le lit du fond. » Le second lit était plus près de la porte. Cette chambre n'était clairement pas aussi spacieuse que celle dans laquelle j'avais dormi jusque-là, mais je m'y attendais et je n'allais pas faire la fine bouche sinon on était pas sorti d'affaire. Non, j'allais être la fille arrangeante. Et puis ça ne m'embêtait pas vraiment de prendre ce lit. « Non, du tout, t'inquiètes » répondis-je avec un petit haussement d'épaules avant de me diriger vers ce qui serait donc mon lit. Je laissa tomber au pied du lit mais deux gros sacs. Bon, c'était le moment pour la partie fun : le déballage. Whoohoo. J'avais un peu la flemme, mais il fallait bien le faire. Enfin, je pouvais aussi le faire tranquillement et en papotant, y avait pas de règles pour ça. Je posa un sac sur mon lit et m'assis ensuite dessus. J'ouvris le bagage et me mis à sortir les affaires, tout en faisant ma curieuse. « Tu viens d'où ? Tu étais déjà là l'année dernière ? » Une partie de moi espérait que oui. Elle pourrait me guider un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New place, new life
Alie-Jane & Elyon
J'avais toujours ou presque partager ma chambre avec ma soeur. Nous avions partager la même chambre une partie de notre vie et une fois à l'université, on partageait le même loft. Autant dire qu'on avait passé notre vie ensemble comme deux inséparables. Mais la vie avait décidé que c'était maintenant autrement puisqu'elle m'avait enlevée ma soeur il y a plus de deux ans, lors de l'attentat à la bombe. J'avais eu beaucoup de difficulté à vivre seule. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais décidé de louer le loft où j'habitais et de déménager chez les cabots. J'étais encore plus contente de savoir que j'avais une colocataire. Ce serait comme une deuxième soeur, en tout cas, je l'espérais. "Moi aussi." J'étais contente de rencontrer celle avec qui j'allais partager la chambre. Elle m'indiqua que ça ne la dérangeait pas du tout et s'installa sur le lit près de la porte pour défaire ses choses. J'en faisais de même de mon côté. "D'Écosse. J'y ai toujours vécu. Ça fait cinq ans que je suis ici mais c'est ma première année chez les cabots." C'était sympa de discuter avec quelqu'un qui ne m'avait pas connu dans ma période de dérapage. Pas d'explication à donner. "Toi, tu es nouvelle? Je ne t'ai jamais vu dans l'université."
© flappy bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)