Invité
est en ligne
Invité
New place, new life
Alie-Jane & Elyon
La rentrée était finalement arrivée. On ne pouvait pas l'empêcher. Bien que j'aurais aimé rester en Arizona plus longtemps, je savais que j'avais besoin de revenir à mes sources, de retrouver celle que j'étais avant la mort de Sarah. Durant l'été, j'y avais bien réfléchi. Je savais qu'une des premières choses à faire était de quitter le loft où j'habitais. Après tout, je le partageais avec Sarah. Je la voyais partout. J'allais finir par penser que j'étais complètement folle! Aussitôt revenue à Cambridge, j'avais mis le loft à louer, question de me faire un peu d'argent et je m'étains inscrite à la Cabot house. J'avais rapidement eu une chambre à la résidence des Cabots. On m'avait informé que j'allais avoir une colocataire. Une certain Elyon. Je ne la connaissais pas mais je crois que nous allions avoir l'occasion de nous rencontre bientôt. J'arrivais tout juste devant la résidence des roses avec mes quelques boites. Je n'avais pas pris tout ce que contenait mon loft. Après tout, les nouveaux locataires allaient l'avoir meubler. J'avais seulement pris ce qui m'était personnel.
Après avoir parlé avec une des filles, celle-ci me donna la clé de ma chambre en me souhaitant la bienvenue. Je commença donc à monter des boites dans ma nouvelle chambre. Ça me prit plusieurs voyages. J'avais beaucoup de linge et d'effets personnels. Mais je finis par y arriver. Maintenant que tout était monté à l'étage, il fallait tout placer. La partie la moins amusante.
© flappy bird.
(Invité)