Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityR. Owen S.-Whelan ► Alexander Ludwig
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

R. Owen S.-Whelan ► Alexander Ludwig

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Ryan Owen Skirnirson-Whelan

C'est le 13 mars 1992 à Vík í Mýrdal en Islande, que les membres de la famille Skinirson-Whelan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ryan Owen.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' ingénierie et sport depuis un ans (ancien militaire) et travaille en parallèle de mes études en tant que homme à tout faire (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Mather.

Tell me some more about you

QUINCY.
En intégrant l’armée, Owen a su grandir. Ce n’était plus le petit gamin rebelle, mais un homme. C’est en voyant la misère du monde durant des missions, qu’il a pris conscience de la valeur d’une vie. Il ne veut pas seulement regarder le monde, il veut en être acteur. Milité pour le bien être des hommes comme le bien être de la terre, voilà ce qui est important. Même si d’apparence il n’inspire pas toujours confiance, c’est quelqu’un qui sait être à l’écoute des autres. L’esprit de coalition est important pour lui. Le fait qu’il est évolué dans un corps militaire, fait de lui un parfait partenaire de confrérie.

MATHER.
Comme tout être humain qui se respecte, Owen à ses petits secrets. Alors oui comme la plupart des jeunes, il lui arrive de fumer des joints, mais rien de plus. Cependant, ce n’est pas pour ça qu’il ferait un bon mather. Des fumeurs, on peut en trouver dans les autres confréries. Son esprit militant, bouscule les codes de la société. Il défend ses causes à corps perdu et n’hésite pas à prendre des risques pour faire entendre ses valeurs. C’est aussi un très bon fêtard. Croyez-moi, les soirées en caserne ou en mission, ça le connait. Il faut bien se détendre de temps en temps, non ?

APRÈS LA BOMBE.
Pour être honnête, Owen n’a pas entendu parler de la bombe. Certes, c’était un fait tragique qui a embellit tous les journaux publiques. La raison de cette ignorance est certainement due au fait qu’il se trouvait en Afghanistan pour servir son pays. Etant donné qu’il est resté un an, avant d’avoir une permission pour rentrer au pays, il n’a pas eu vent de cet événement. C’est en se renseignant sur le campus il y a un mois, qu’il a pris connaissance de cet acte tragique.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Identique à la raison cité plus haut, Owen était une nouvelle fois partie en mission, après s’être réengagé en Afghanistan. Il faisait partie d’une branche spécifique des forces spéciales de l’armée de terre américaine. Aussi, il était très peu présent sur le continent américain durant ses dernières années. Il n’a donc pas vécu ce moment. Sans doute aurait-il fait partie de ceux qui auraient tenté de trouver l’identité des coupables. Allez savoir !

ITEM LIBRE (FACULTATIF).
De nationalité Islandaise par sa mère et Américaine par son père. Owen est né à  Vík í Mýrdal en Islande, alors que ses parents rendaient visités à ses grands-parents maternels. Sa naturalisation en Amérique c’est fait sans problème grâce à son père. Après avoir obtenu son diplôme au lycée, il s’est engagé dans l’armée et a fait partie de l’US Army forces spécials à Fort Bragg en Caroline du nord. Son choix de carrière était une envie qu’il avait depuis ses cinq ans. Sans oublier que son père est un militaire de carrière. Ce qui a sans doute motivé ses intentions. La raison de son départ de l’armée reste assez floue. Certaines rumeurs tant à dire qu’il a eu une blessure à la jambe, tandis que d’autre affirme que ce sont les psychologues de l’armée qui l’ont rendus inapte. Ayant toujours vécu sur la base, il a pu économiser son salaire. Sans compter les primes de missions. Il a néanmoins dû prendre un petit prêt pour payer une partie de ses études à Harvard.

Mon pseudo internet est
P.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle P; et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi x).  Vos impressions sur le forum  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Wyatt S. Guerin un Winthrop :hum: . J'utilise Alexander Ludwig comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Badass Beard et Shiya. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Prenez-moi R. Owen S.-Whelan ► Alexander Ludwig 3850463188

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

Afghanistan ► Mars 2015

Balayant le désert de ses yeux bleus, l’homme maintenait son arme contre lui. Derrière les collines, un groupe ennemi se dissimulait. L’attaque n’allait pas tarder à reprendre, car oui, c’était ça la guerre. A la télé, des actes héroïques cachaient honteusement l’atroce vérité. Perdu dans l’observation, l’esprit formaté du soldat, ignorait ardemment ses émotions.

Revenir à la base était à la fois un moment d’intense soulagement et d’appréhension. Allait-il arrivé sain et sauf ? Seraient-ils pris dans une embuscade ? C’était déjà arrivé qu’un des MRAP –bien que blindé- roule sur des EEI (engin explosif improvisé). Développé pour résister à ce type d’attaque, cela ne faisait qu’un ou deux blessés tout au plus, mais les blessures pouvaient avoir un degré de gravité élevé. Pendant le retour, le silence peut se faire pesant ou à l’inverse, l’habitacle peut-être envahit par de franches camaraderies. Une fois le portail de la base franchit, les esprits s’apaisent. Le cœur se fait plus léger et les remerciements à Dieu se font nombreux.

Sautant du véhicule, le soldat blond rend rapport à son chef, avant de rejoindre son habitation. Une grande pièce où séjournent plusieurs lits de camps. Passé plusieurs mois ici, les murs sont tapissés de photo, de poster de magazine X ou d’automobile. L’ambiance ce veut conviviale et chaleureuse. « Le soldat Ryan est rentré les gars ! » annonce un homme brun, après une tape amicale dans le dos. Ryan c’est le premier prénom d’Owen. Aussi, ses frères d’armes n’ont pas manqués de faire le rapprochement avec le célèbre film. Une plaisanterie qui n’a de cesse de décrocher un sourire au jeune homme. Ici, tout le monde se donne un surnom. « La chasse était bonne ? » Près de son lit, Ryan se débarrasse rapidement de sa frag qui pèse près de quinze kilos. « Pas mal, on en a tiré tout un groupe à l’est. Des vrais charognards ses gars-là ! » Son visage maculé de poussière est illuminé par la blancheur de ses dents. Ses pupilles bleutés au regard troublé sont teinté d’un léger gris. Finissant par enlever son équipement, Ryan se dirige vers les douches. C’était le moment de faire le point sur sa journée.

L’eau tiède effaçait les dernières traces de poussières, les faisant couler dans le siphon. Les mains sur le visage, il se frotte méticuleusement comme pour effacer les horreurs de son esprit. Combien de charognard avait-il tué aujourd’hui ? Peut-être une dizaine. Qui pouvait réellement savoir. L’armée lui avait appris à ne pas les compter en tant que vie. Ce n’était que d’ignoble ordure qui représentait une menace pour tous les pays. Néanmoins, il y avait certaines vies utilisées qu’on ne pouvait nier. Comme les enfants par exemple. Fort heureusement, il n’en avait tué aucun, mais il s’était déjà retrouvé en face de ces enfants mines. Sur le terrain, il devenait une machine, mais le soir en rentrant, il tentait de redevenir celui qu’il avait été jadis. Sans succès. Ses nombreuses missions l’avaient changée. Alors, comment pouvait-on reprendre une vie normale après tout ça ?

Fort Bragg - Caroline du nord ► Juillet 2015

En ce début de matinée, le ciel était parsemé de nuage grisonnant. Cette ombre était annonciatrice d’orage. Sur les marches d’un des bâtiments d’entrainements commandos, l’homme tenait entre ses mains sa casquette. Ses cheveux blonds avaient poussées à une vitesse alarmante. Dans un bruissement lointain, l’orage se fit entendre. Aplatissant tout sur son passage, la pluie fit une entrée tonitruante. Les traits du visage taillé avec dureté, le soldat rejetait la tête en arrière. Profitant de sa première pluie américaine.

La guerre vous confrontait à des horreurs indéfinissables. Mutilant l’esprit des hommes avec force. Torturé, ils n’oubliaient jamais ce qu’ils avaient vu. Le soldat Ryan comme tout le monde aimait à l’appeler, n’était plus. Le dernier mois de sa mission, il y avait eu une embuscade. Le groupe avait tout donné pour s’en sortir. D’autre au péril de leur vie. C’est de cette manière qu’il perdait plusieurs camarades. Une perte douloureuse qui engendrait plusieurs troubles. En rentrant au pays, la cellule psychologique mise en place le déclarait inapte. Il devait prendre du repos, avant de prétendre à nouveau à son poste. Peut-être était-ce là sa destinée, mais Ryan vécu cela comme une trahison. Il voulait repartir se battre, mais c’est en observant la base étrangement vide, qu’il prenait conscience du chemin parcouru. Il était encore temps pour lui d’agir autrement, avant de repartir. Ben, un de ses collègues mort durant l’embuscade, lui avait parlé de reprendre ses études. Il disait que c’était là une chance de se sortir de cette merde.

De cette manière, Ryan fit son inscription à Harvard. Ce qui ravie sa mère. C’était là une façon de reprendre une vie normale en attendant de repartir, car oui, il n’abandonnerait pas de sitôt ses convictions. A présent, Ryan était quelque part perdu dans le désert Afghan. A sa place, émergeait un Owen qui tentait de se reconstruire par tous les moyens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alexander, bon choix R. Owen S.-Whelan ► Alexander Ludwig 3850463188 R. Owen S.-Whelan ► Alexander Ludwig 3850463188
rebienvenuuuuue. R. Owen S.-Whelan ► Alexander Ludwig 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous R. Owen S.-Whelan ► Alexander Ludwig 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
Les Quincys t'accueilleront les bras ouverts :omnomo: :lookatme: R. Owen S.-Whelan ► Alexander Ludwig 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenuue face
Je plussoie Nevaaa R. Owen S.-Whelan ► Alexander Ludwig 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander, je l'adore qu'il est beau R. Owen S.-Whelan ► Alexander Ludwig 3850463188 (on s'en fou ethan :sifle:)
Re-bienvenue chez toi R. Owen S.-Whelan ► Alexander Ludwig 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tout R. Owen S.-Whelan ► Alexander Ludwig 1839924927 hanwii

Neva : C'est mon premier choix R. Owen S.-Whelan ► Alexander Ludwig 1153642411
(Invité)
Anonymous