Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityR. Owen S.-Whelan ► Alexander Ludwig
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

R. Owen S.-Whelan ► Alexander Ludwig

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Ryan Owen Skirnirson-Whelan

C'est le 13 mars 1992 à Vík í Mýrdal en Islande, que les membres de la famille Skinirson-Whelan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ryan Owen.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' ingénierie et sport depuis un ans (ancien militaire) et travaille en parallèle de mes études en tant que homme à tout faire (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Mather.

Tell me some more about you

QUINCY.
En intégrant l’armée, Owen a su grandir. Ce n’était plus le petit gamin rebelle, mais un homme. C’est en voyant la misère du monde durant des missions, qu’il a pris conscience de la valeur d’une vie. Il ne veut pas seulement regarder le monde, il veut en être acteur. Milité pour le bien être des hommes comme le bien être de la terre, voilà ce qui est important. Même si d’apparence il n’inspire pas toujours confiance, c’est quelqu’un qui sait être à l’écoute des autres. L’esprit de coalition est important pour lui. Le fait qu’il est évolué dans un corps militaire, fait de lui un parfait partenaire de confrérie.

MATHER.