Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMove your ass (Milan)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Move your ass (Milan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Asia & Milan
   Move your ass
mise en page par .Stay Away
   Une étincelle, une lumière, une lueur de génie. Vite, vite, il ne faut surtout pas la perdre. Il est 3 heures du matin mais t'es au taquet. L'adrénaline, la pression, ça te met dans tout tes états. En fait tu perds même la tête, t'es tellement obnubilée par ta volonté de faire le travail maintenant que t'as oublié de mettre ton soutif sous ton T-shirt. Ouais ben tant pis, Milan a déjà du voir des paires de seins quand même alors c'est pas si peu qui devrait le mettre mal à l'aise... Bon forcément il faut qu'il habite à l'autre bout de la ville, t'as pas le choix que de t'y rendre en voiture, non pas que t'es peur des gars pas nets qui arpentent les rues le soir, c'est juste que t'as pas envie de te taper de longues minutes de marche intensive. Telle une timbrée, tu tambourines à la porte du jeune homme." Hey la belle au bois dormant, tu vas te réveiller, sinon je trouve un moyen de défoncer la porte. " Comment ? Tu ne sais pas. Mais une chose est sûre, y'a toujours des solutions aux problèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Hey la belle au bois dormant, tu vas te réveiller, sinon je trouve un moyen de défoncer la porte. " Tes yeux s'ouvrent doucement, alors que tu es plongé dans un doux rêve dont tu ne te souviens même pas le sens, y en avait il vraiment un ? Tu tournes la tête, trois heure du matin. Les coups sur la porte de ton appartement te font grogner doucement. Tu n'es pas souvent de mauvaises humeur, mais le sommeil c'est sacré. Tu as passé la soirée à bosser sur un projet d'arts plastiques, un tableau encore entrain de sécher sur le chevalet au milieux de ton salon, alors que la pièce, en bordel, regorge de couleurs en tout genre. Surtout des couleurs chaudes. Tu aimes la chaleur, tu es presque triste que l'été soit déjà terminé. Tu ne l'as pas vu passé. Tu étais en road trip à travers l'Amérique du Sud avec un ami d'enfance. Tu soupires et ouvres finalement la porte, frottant tes yeux. T'es en caleçon, et t'as vraiment eu la flem de t'habiller plus.

"Mmh ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Asia & Milan
   Move your ass
   Tu t'épuises toi même, à  être sur le pied de guerre à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. A croire que ton cerveau ne s'arrête jamais de travailler mais c'est pas toi qui va t'en plaindre. Si t'es à Harvard, c'est pour une bonne raison. T'aurais pu te dispenser d'aller toquer à la porte de Milan, faire ton truc dans ton coin mais non t'as besoin de savoir si ton idée lui plait ou bien si elle est à chier. Son avis est important, c'est votre projet, pas uniquement le tien. C'est un Milan à la tête déconfite qui t'ouvre la porte." T'as fait de beaux rêves, au moins j'espère ? " Une personne normale se serait excusée de l'avoir réveillé à une heure si improbable mais c'est pas nouveau que tu ne fais pas parti de la population dite normale." J'aurais cru que tu étais du genre à porter des caleçons superman. Bref! On a du travail. " Telle une tornade, tu entres dans son antre." Oh sympa ce tableau. Je crois que je vais te le voler. " Faudrait que t'arrêtes de voler des choses quand même, on va finir par croire que t'es kleptomane.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu passes une main dans la tousse noire qui te sert de cheveux, indomptable depuis quelques années, tu as finis par les laisser vivre leur vie tranquille. Tranquille, la tranquilité. Elle ne doit pas connaitre ça, Asia, à débarquer chez toi à une heure pareil. Ce n'est pas anodin si tu n'habites pas à la Lowell. Tu ne supportes pas la vie en communauté, tu aimes ta solitude, sans être asocial, mais tu aimes avoir ton espace privé, à toi, quand ça te chante.

" Asia ... " Tu soupires doucement en ouvrant les yeux complètement, aveuglé par la lumière. Tu la vois filer dans ton salon, regardant ce tableau à peine terminé. Tu t'avachis sur ton canapé en la fixant et allumes une clope. " Désolé de te décevoir, mon caleçon Superman était au sale. Tu veux quoi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Asia & Milan
   Move your ass
   Ca se voit à sa tête que ça le fait chier que tu te pointes comme ça sans prévenir. Tu te fous totalement de ce qu'il peut bien penser de toi. L'opinion des gens, ça t'est toujours passé au dessus de ta tête. On vit pour soi, pas pour les autres. Tant pis si on t'aime ou on te déteste, ça t'empêche pas de dormir la nuit mais ce soir c'est pas le moment pour tomber dans les bras de Morphée, non y'a bien plus intéressant à faire. Tu aura assez de temps pour dormir quand tu seras morte." J'ai une idée pour le court-métrage. Mais comme je suis gentille, je vais te demander l'autorisation. " Il tombe sur le canapé, la clope au bec. Visiblement il sait pas recevoir des gens chez lui. Tant pis, tu vas aller te servir pas toi même dans le frigo. Du coca, ouais le coca, c'est bien, y'a de la caféine." Je pensais que ce serait pas mal qu'on fasse un film muet. Le rétro c'est à la mode et puis c'est pas mal de se concentrer sur les émotions. Les gens veulent du vrai maintenant. Alors on va leur en donner. " Ton regard se pose sur Milan, la tête toujours dans les nuages." Ca te dit ou pas ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te demandes comment les gens font pour avoir autant d'énergie comme ça, tout le temps. Toi, t'es plus du genre à vouloir dormir 12 heures par jour, et méditer le reste du temps. Tu l'écoutes sans trop chercher à comprendre le sens de tout ses mots, t'es encore un peu, beaucoup, paumé par ce qu'elle dit. Tu la regardes à travers tes mèches de cheveux qui tombent devant tes yeux et écrases ta clope dans le verre qui fait office de cendrier depuis deux jours. Tu te lèves sans un mot et pars dans ta chambre. Tu en reviens deux minutes plus tard avec un gros tas de feuilles de dessin, pleines de personnages.

" J'ai commencé à faire ça, ça peut aller avec ton idée j'crois "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Asia & Milan
   Move your ass
   Impossible d'arrêter ton cerveau en ébullition. Trop tard. Mais surtout impossible de t'arrêter sur ta lancée de vouloir te mettre au travail maintenant. Quand vient l'inspiration, il ne faut pas la laisser s'échapper. Car bon aux dernières nouvelles la machine à remonter le temps n'a toujours pas été inventé donc aucunes possibilités de retourner en arrière sinon tu en aurais déjà profité. Oh ça oui. Bref le passé on s'en fout, c'est le présent qui compte. Tu avales d'un trait ton verre de soda alors que lui il est toujours dans les vapes. Milan c'est vraiment le cliché du mec qui plane tout le temps, hippie sur les bords. Ca te fait rire mais les gens mous, ils finissent par t'énerver. Puis sans dire un mot, il se casse, te laissant en plan. S'il était pas revenu dans les minutes qui auraient suivi, tu aurais poussé une belle gueulante. Heureusement pour lui, il avait vite ramené son petit cul mais surtout des ébauches. Lui prenant les feuilles des mains, tu les fait défilés, animée par la curiosité et surtout tu restes sans voix." Ils sont bons, même très bons. " Toi qui au début avait un peu de mal à croire en cette collaboration car tu aimes travailler seul, et bien tu t'étais trompée." Je savais pas que t'étais aussi bon. " Et oui, ça arrive que tu fasses des compliments. C'est rare mais quand tu en fais, ça a le mérite d'être sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu soupires alors que tes feuilles s'envolent si vite de tes mains, trop d'énergie, tu n'es pas assez réveillé. Tu t'allonges sur le canapé, la tête posé contre l'accoudoir commençant à rouler un joint. Elle n'a pas l'air de vouloir partir, autant essayer de te stimuler un peu. Tu la fixes, haussant un sourcil alors qu'un petit sourire se dessine sur ton visage lorsque tu te reconcentre sur ton pétard. " Mon père n'a pas payé les prof pour que je sois major de promo deux de mes quatre années ici. " Tu te redresses mettant ton tube dans la bouche l'allumant et prends une feuille avec un dessin de jeune homme dessus, un peu troublé, au visage inquiet. " Lui, c'est le héros. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Asia & Milan
   Move your ass
   Tu vois bien que tu l'embêtes. Il est certain que s'il pouvait trouvait le bouton on/off de ton cerveau, il l'éteindrait. Toi aussi peut être d'ailleurs. C'est parfois épuisant pour toi même d'être une telle boule d'énergie mais tu ne peux que vivre avec et c'est ce qui fait ton charme. T'asseoir te calmera peut être un peu. Tu t'affales à ses côtés sur son canapé, contemplant toujours ses esquisses d'un oeil aguerri. Toute personne ayant un peu de sens le réprimanderai pour fumer le pétard mais toi tu n'en avais nullement le droit vu ton passé d'alcoolique. Il te désignes l'un des personnages dessiné sur la feuille blanche comme étant le protagoniste principal." Et pourquoi ce serait pas une fille ? " Tu changeais tout vos plans mais les derniers cartons au box office comme Hunger Games ou Divergent étaient la preuve que la société appréciait voir des femmes fortes et leaders sur le grand écran. En tant que femme, cette mode ne te déplaisait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu soupires un bon coup, laissant échapper la fumée de ton joint puis attrape un crayon. C'est vrai. Pourquoi ne serait ce pas une femme après tout, votre héroïne ? De toute façon, tu n'étais que le dessinateur, pas le scénariste. Tu attrapais une feuille blanche et entrais dans une sorte de trans du dessin, fixant de temps en temps Asia à côté de toi. Tu lui tendis au bout de cinq minutes. Une petite femme, les cheveux longs, au visage d'Asia mais au regard plus sombre. Elle était moins vive, elle bougeait moins, comme si on avait retiré toute sa vitalité en elle. " Mieux ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)