C'est le 19 août 1987 à Phoenix, Arizona, que les membres de la famille COHEN m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Leanne Avery . Je suis maman célibataire d'une petite fille de deux ans et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis neuf ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que interne en médecine à l'hôpital. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.
Couleur de cheveux naturelChatains
Poids 60 kg
Taille 170 cm
Style vestimentaireSimple, naturelle, décontractée, classe
Piercingnon
Tatouagenon
Cicatricenon sauf celle de l'appendicite et suite à mon premier accouchement
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ?pantouflarde mais aussi un peu fêtarde
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ?assidue
Plutôt romantique ou réaliste ?romantique et de plus en plus réaliste
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ?sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ?altruiste
Plutôt extraverti ou introverti ? introvertie
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste
JE CROIS...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui et non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? non
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui et non
Aux fins heureuses ? oui et non
J'AI...
Déjà fait un threesome non
Une voiture oui une petite citadine
Bois de l'alcool oui, tout dépend des circonstances
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier oui et non
Veux des enfants oui j'aimerais donner un petit frère à ma fille de deux ans
Une maladie grave pas pour le moment
Un lourd secret pas pour le moment
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit oui et non
Beaucoup d'expérience en amour oui mais que des échecs pour la plupart
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui