Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanne # Une jeune maman comme tout le monde avec ses soucis
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Leanne # Une jeune maman comme tout le monde avec ses soucis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne Avery Cohen

C'est le 19 août 1987 à Phoenix, Arizona, que les membres de la famille COHEN m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Leanne Avery .  Je suis maman célibataire d'une petite fille de deux ans et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis neuf ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que interne en médecine à l'hôpital. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.

Caractéristiques physiques
Yeux
   Couleur de cheveux naturelChatains
   Poids 60 kg
   Taille 170 cm
   Style vestimentaireSimple, naturelle, décontractée, classe
   Piercingnon
   Tatouagenon
   Cicatricenon sauf celle de l'appendicite et suite à mon premier accouchement Leanne # Une jeune maman comme tout le monde avec ses soucis  1508216586
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis profil MBTI.

JE SUIS PLUTÔT...
   Plutôt fêtard ou pantouflard ?pantouflarde mais aussi un peu fêtarde
   Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ?assidue
   Plutôt romantique ou réaliste ?romantique et de plus en plus réaliste
   Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ?sympathique
   Plutôt altruiste ou égoïste ?altruiste
   Plutôt extraverti ou introverti ? introvertie
   Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste

JE CROIS...
   Aux fantômes ? non
   À l'apocalypse ? non
   Aux coups de foudre ? oui et non
   À l'amitié fille/garçon ? oui
   Aux sexfriends ? oui
   À une religion ? non
   À la magie de Noël ? oui
   Au destin ? oui et non
   Aux fins heureuses ? oui et non

J'AI...
   Déjà fait un threesome non
   Une voiture oui une petite citadine
   Bois de l'alcool oui, tout dépend des circonstances
   Fume non
   Prend de la drogue non
   Veux me marier oui et non
   Veux des enfants oui j'aimerais donner un petit frère à ma fille de deux ans
   Une maladie grave pas pour le moment
   Un lourd secret pas pour le moment
   Mens souvent non
   Beaucoup d'expérience au lit oui et non
   Beaucoup d'expérience en amour oui mais que des échecs pour la plupart
   Eu beaucoup de déception en amour oui
   Eu beaucoup de déception en amitié non
   De la facilité à me faire des amis oui
   Des envies de meurtres pas pour le moment
   Peur du noir non
   Peur de la solitude non
   De bonnes notes oui
Mon personnage avant l'inscription

Née à Phoenix au mois d'août 1987 + Père d'origine française et juive médecin + Mère fleuriste + A deux sœurs biologiques : 30 ans et 26 ans + A deux demies soeurs paternelles : 32 ans et 25 ans + a fait partie du club sciences de son lycée + considérée comme l'intello de service au lycée + a toujours été proche de son papa et de sa deuxième sœur + a perdue un oncle il y a 5 ans dans un crash d'avion + arrivée à Harvard à ses 18 ans avec sa deuxième sœur + étudie la médecine à temps plein + a connu un seul homme dans sa vie qui l'a quittée quand elle est tombée enceinte à 25 ans peu après l'alerte à la bombe + est maman d'une petite fille de 2 ans, Millie + vit en colocation avec sa sœur et sa fille en ville proche du campus + a vécue à la DH de ses 18 ans à ses 25 ans + est en dernière année de médecine et interne à l'hôpital + souhaite devenir pédiatre + fait partie du club des voyages humanitaires + veut devenir pédiatre et pourquoi pas enseigner à l'université + va au Spring Break 2015 en NZ avec sa fille + a revu il y a peu son ex à qui elle a révélé qu'il était le père de sa fille + à son retour du SB et de la mission humanitaire de 3 jours, elle a décidé de changer de tête pour une coupe un peu plus courte que ce qu'elle avait, tout en gardant sa longueur + espère trouver l'amour, le vrai et surtout un homme qui l'acceptera elle et sa fille mais aussi le fait que le père de Millie est de retour dans leur vie + romantique + studieuse + à fond dans ses études oubliant presque de sortir s'amuser + très intelligente + fidèle + franche + têtue + impulsive + assez maladroite + généreuse + qui a le cœur sur la main + à l'écoute + loyale + indépendante + responsable + bonne élève + ne pardonne pas facilement quand on lui fait du mal + protectrice + ne se laisse pas marcher sur les pieds + sportive + aime changer de couleur de cheveux souvent au gré de ses humeurs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évolution

Chronologie des derniers évènements dans la vie de Leanne :

Juin - Juillet 2015
- elle apprend au bal que son père a eu une fille hors mariage et qu'il est décédé d'un cancer du poumon.
- lors du voyage avec les DH, elle a une conversation explosive avec sa demie soeur
- elle se lance corps et âme dans l'alcool pour oublier, mauvaise idée.

Aout 2015
- avant d'aller au Summer Camp au mariage d'Elia, elle a passé la soirée avec un de ses amis proches Ethan avec qui elle a échangé un baiser mais rien de plus. Du moins en apparence.
- au Summer Camp, elle a couché avec son meilleur ami Zed, elle commence à douter de ses sentiments pour lui.
- elle se rapproche de sa demie soeur Andrea qu'elle souhaite mieux connaitre.

Septembre 2015
- rentrée à la DH
- soirée chez Apple avec Ethan qui tourne au vinaigre à cause de deux SMS qu'elle voulait envoyer à Zed et qu'elle a envoyé à Ethan par erreur. Jalousie de la part de ce dernier qui lui avoue qu'il l'aime et elle lui avoue aussi
- elle commence à sortir avec Ethan mais son ex revient dans sa vie qui est une ancienne amie d'enfance de Leanne. Elle se rend compte qu'il l'aime encore, ils décident de garder leur amitié en rompant d'un commun accord. Relation qui aura duré quelques semaines seulement.
- elle apprend que son père n'est pas mort d'un cancer du poumon en pleine conversation Skype avec sa mère.  

17 septembre 2015
- elle avoue à son meilleur ami Zed que c'est lui qu'elle aime et qu'Ethan n'a été que celui qui l'a aidé à se rendre compte de cela. Ils sont en couple depuis cette date.

Octobre 2015
- elle fait des tests au sujet de la maladie de son père voir si elle peut l'avoir, cela se révèle positif et en plus elle est enceinte. Une mauvaise nouvelle amène souvent une bonne non ?
- alors qu'elle avoue sa grossesse à Zed, il lui avoue aimer Sally, elle lui en veut de s'être menti à lui même et donc à elle aussi, elle va se laisser un mois avant de revenir auprès de son meilleur ami car au fond il reste son meilleur ami et c'est ce qui compte.
- elle a un léger accident de voiture qui lui vaut des hématomes et un poignet cassé, elle va passer plus de temps avec le père de sa fille qui passe pas mal de temps chez lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évolution

Une grande famille unie mais complexe

Famille biologique
Sarah, 30 ans, photographe, partie faire le tour du monde (pnj)
Leanne, 28 ans, pédiatre, jeune maman d'une petite fille de trois ans, enceinte à nouveau de son meilleur ami, se rapproche du père de sa fille
La petite dernière, 26 ans, étudiante à Yale (pnj)
Jarod, petit frère, jumeau de la petite dernière qui a été abandonné à la naissance

Famille semi biologique (demie soeur)
Andrea, demie soeur paternelle, 25 ans, partie aider en Afghanistan, Leanne reste en lien via des lettres avec elle (pnj)

Famille plus éloignée (cousins, cousines)
Torrey, cousine maternelle, maman de deux enfants, étudiante, partie vivre en Australie (pnj)
Nancy, cousine paternelle, étudiante

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évolution

Les amours de Leanne

Dean, flirt de vacances en Californie d'il y a 10 ans
Marc, collègue de Leanne, ancien sexfriend, à présent un ami
Ethan (pnj), l'ancien fiancé d'une amie d'enfance de Leanne, ami proche, elle a cru être amoureuse de lui, est sortie quelques semaines en septembre 2015 avec lui, rupture d'un commun accord quelques semaines plus tard
Zed, son meilleur ami depuis des années, a couché avec lui au Summer Camp 2015, s'est éloigné de lui car a senti que ses sentiments étaient plus forts que tout et cela lui a fait peur avant de revenir vers lui car elle sait qu'il est l'homme de sa vie. En couple avec lui depuis le 17 septembre 2015. Va apprendre qu'elle est enceinte de lui en octobre 2015. Il a rompu avec elle mi octobre car toujours fou amoureux d'une autre. Elle ne lui parle plus et l'évite depuis,elle veut retrouver son meilleur ami mais est incapable de lui pardonner le fait qu'il ait pu lui dire qu'il l'aimait alors que c'était faux.
Aaron, relation courte professeur-élève qui s'est terminé par la fuite de ce dernier quand il a appris la grossesse de Leanne datant d'il y a deux ans, est le père de Millie, aujourd'hui de retour, les sentiments de Leanne pour lui vont refaire surface, elle va passer du temps avec lui pour leur fille et une seconde chance en vue ? A suivre ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évolution

RIZVOLUTION ON FAIT TOUT PÉTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas