Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanne # Une jeune maman comme tout le monde avec ses soucis
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Leanne # Une jeune maman comme tout le monde avec ses soucis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne Avery Cohen

C'est le 19 août 1987 à Phoenix, Arizona, que les membres de la famille COHEN m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Leanne Avery .  Je suis maman célibataire d'une petite fille de deux ans et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis neuf ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que interne en médecine à l'hôpital. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.

Caractéristiques physiques
Yeux
   Couleur de cheveux naturelChatains
   Poids 60 kg
   Taille 170 cm
   Style vestimentaireSimple, naturelle, décontractée, classe
   Piercingnon
   Tatouagenon
   Cicatricenon sauf celle de l'appendicite et suite à mon premier accouchement Leanne # Une jeune maman comme tout le monde avec ses soucis  1508216586
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis profil MBTI.

JE SUIS PLUTÔT...
   Plutôt fêtard ou pantouflard ?pantouflarde mais aussi un peu fêtarde
   Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ?assidue
   Plutôt romantique ou réaliste ?romantique et de plus en plus réaliste
   Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ?sympathique
   Plutôt altruiste ou égoïste ?altruiste
   Plutôt extraverti ou introverti ? introvertie
   Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste

JE CROIS...
   Aux fantômes ? non
   À l'apocalypse ? non
   Aux coups de foudre ? oui et non
   À l'amitié fille/garçon ? oui
   Aux sexfriends ? oui
   À une religion ? non
   À la magie de Noël ? oui
   Au destin ? oui et non