Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanne ♦ Girls just want to have fun
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Leanne ♦ Girls just want to have fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Après le Summer Camp en Arizona, retour à la normale signifiait pour moi retour aux choses sérieuses et je retombais donc dans les bras de mes chers livres de droit. J'avais un peu relâchée la pression cet été, il était temps de s'y remettre sérieusement , je ne voulais pas perdre cette avance que j'avais accumulée tout au long de ces années de travail. J'entendais en permanence la petite voix de mon père dans ma tête me répétant ses conseils pour atteindre l'excellence ; car pour lui, il n'y avait que la perfection et l'excellence qui comptait , je ne pouvais donc pas le décevoir , il ne fallait pas être à la hauteur des autres mais au-dessous. Alors que je travaillais actuellement sur une magnifique étude de cas, je reçus un message de Leanne, me demandant de la rejoindre à telle adresse et à telle heure. C'était Leanne, comment pouvais-je lui dire non au nom de mes révisions ? Ça va, ça me laissait du temps d'avancer sur mon argumentation avant de la rejoindre. D'ailleurs, je me demandais bien pourquoi ce mystère , j'étais curieuse de savoir ce qu'elle manigançait . A l'heure du rendez-vous (enfin 10-15 minutes plus tard , j'étais toujours en retard, c'était bien connu), je la retrouvais enfin au lieu de notre rendez-vous. J'avançais vers elle une petite moue désolée pour mon retard « Alors, qu'est ce que nous réserve ma belle ? » la questionnais-je avec un sourire intriguée et curieuse de savoir, tout en regardant autour de nous, histoire de deviner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls just want to have fun  
Les vacances étaient bel et bien finies, les cours allaient reprendre et mon nouveau boulot de pédiatre aussi mais pour l'heure, je ne travaillais pas encore et je n'avais pas envie de bosser mes cours. Non j'avais envie de passer un moment rien qu'avec ma meilleure amie car la dernière fois en Arizona, on étaient avec nos deux petits monstres. Tandis qu'aujourd'hui, ce sera notre journée rien qu'à nous deux et quoi de mieux qu'un petit SPA entre amies pour cela ? Je venais donc de lui envoyer un SMS afin de lui demander de me rejoindre à l'institut et il ne lui fallut que 10 - 15 minutes pour arriver. Une fois qu'elle fut là, elle vint me demander l'air intriguée ce que j'avais prévu. Alors je vins la saluer avant de lui dire enfin la surprise.

C'est quoi cette petite moue que tu nous fais ? Tu veux imiter Millie et Liham c'est ça ? Ca va depuis ce matin ? Sinon je nous ai préparé un petit SPA entre filles comme les enfants sont à la garderie. Ça te va ?

De toute façon, que ça lui aille ou pas, j'avais déjà réservé pour nous deux donc elle n'avait pas vraiment le choix d'accepter, elle était invitée en plus, c'était sa surprise et je sais qu'elle allait adorer puisqu'on en avait parlé durant l'été par SMS. Je vins lui adresser un sourire, attendant qu'elle me réponde pour rentrer dans l'institut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Une petite moue ? Quelle petite moue ? Cette fameuse petite moue se transforma vite en un sourire amusé en entendant la remarque de Leanne sur ma moue et nos chers enfants, cela parvient même à me faire rire. Moi imiter nos enfants ? Je voyais très bien de quelle tête elle voulait parler , leurs petites têtes toutes mignonnes qui nous faisaient craquer à chaque fois. Mais qui imitait les uns et les autres entre nos enfants et nous ? Quand on voyait leurs mamans, il faut dire qu'ils avaient de qui tenir ces deux petits. « Mais non, mais je suis désolée je t'ai fait attendre, je suis encore en retard » commençais-je cherchant à me justifier et à m'excuser, un peu comme le ferait un enfant finalement. Oui, j'avais ce petit côté femme enfant , presque caliméro par moments et j'en jouais parfois c'est vrai. Mais c'est pas de ma faute (enfin si), mais j'étais toujours en retard, toujours la dernière arrivée mais je prenais toujours le soin de m'excuser malgré tout. Mon sourire ne me quitta pas et s'élargit même lorsque Leanne m'annonça enfin le programme de l'après-midi : SPA ! C'est qu'elle me connaissait bien ! J'adorais cette idée ! Comment pouvais-je dire que ça ne m'allait pas ?! C'était parfait ! « Ça va encore mieux depuis que tu m'as dit ça. Tu sais que je t'adore toi ? Qu'est ce que je ferais sans toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je n'attendais seulement depuis quelques minutes ma meilleure amie pour une session au SPA, ce qui allait clairement nous détendre car les vacances n'ont pas été de tout repos pour moi et puis surtout j'avais des choses à raconter à Lilia, des choses qu'on ne peut pas forcément parler devant des enfants en bas âge. Mais en voyant ma meilleure amie arriver, je ne peux m'empêcher de sourire, sauf qu'elle fit une petite moue qui voulait tout dire avec elle. Mais en réalité elle s'en voulait d'arriver en retard mais en même temps pour la connaitre par coeur, je sais qu'elle ne l'était pas. Alors je décide de venir lui redonner le sourire en lui disant le programme de la journée, un SPA entre filles. Et là BINGO, un large sourire vint éclairer son joli visage avant de me remercier en me confiant qu'elle m'adorait, ce qui n'était pas nouveau d'ailleurs. Alors je vins lui répondre, avec un clin d'œil.

Haha je le savais que ça te plairait et je dois t'avouer que j'ai bien besoin d'un peu de relaxation. Je t'adore aussi et je sais vraiment pas non plus ce que je ferais sans toi ma choupette d'amour. On est trop indispensables l'une à l'autre, on devrait penser à se marier tu crois pas ?

Évidemment c'était une blague, bien que ce ne serait peut-être la solution pour que je sois enfin heureuse et que j'arrête d'avoir des histoires d'amour compliquées parce que être attirée par l'ex de mon amie d'enfance perdue de vue depuis trois ans et avoir couchée avec mon meilleur ami que je connais depuis tant d'années, je crois que ma vie sentimentale semble réellement bancale. J'attends donc la réponse de ma meilleure amie, tout en rentrant dans le SPA pour confirmer la réservation que j'avais faite à mon nom et lui adressant un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls just want to have fun × ft. Leanne & Lilia
Leanne avait vu juste. Cette activité me plaisait énormément , exactement ce qu'il me fallait, se détendre et oublier le monde extérieur un moment. Je crus comprendre dans les propos de ma meilleure amie que c'était exactement la même chose pour elle quand elle dit qu'elle avait bien besoin de relaxation. Avec son rythme à l'hôpital et tout, ouais, je pouvais comprendre qu'elle en avait bien besoin elle-aussi. Cela me faisait énormément plaisir qu'elle ait penser à moi pour l'accompagner et partager ce moment avec elle. Je ne pus m'empêcher de rire en entendant Leanne blaguer sur le fait qu'on devrait penser à se marier puisqu'on était trop indispensables l'une à l'autre. Vivre en colocation nous avait rapproché, notre amitié s'en était retrouvée renforcée et Leanne était devenue un pilier dans ma vie. « Si dans quelques années, aucun homme ne veut de nous , pourquoi pas, on vit déjà ensemble » lui répondais-je sur le même ton blagueur avant de reprendre « Mais, quelque chose me dit que ce ne sera pas le cas. Un jour, tu me quitteras pour un homme.» Je mimais une petite moue faussement triste mais en vrai, j'espérais vraiment que ma meilleure amie rencontre l'« homme de sa vie », celui qu'elle attendait, celui qui la rendrait heureuse. Je savais qu'un jour, la colocation, ce serait fini et qu'elle partirait pour vivre avec lui. Peut-être l'avait-elle déjà rencontrée. J'espérais qu'elle m'apporte des bonnes nouvelles de ce côté là.
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais de dire le programme de cette journée, ce qui allait lui plaire évidemment car je connais ma meilleure amie depuis le temps qu'on vit ensemble et qu'on est amies. Elle vint acquiescer que cette activité lui plaisait énormément. Après tout, avec l'hôpital et ma vie amoureuse chaotique, un peu de relaxation ne me fera pas de mal et j'ai pensé que ce serait l'occasion pour nous deux de se voir en dehors de la maison où on a nos chérubins qui nous fatiguent mais nous font rire. Je venais aussi de lui faire une petite blague en venant lui proposer qu'on se marie toutes les deux et elle vint me répondre que si dans quelques années, on n'avait aucun homme, elle ne dirait pas non. Mais que pour le moment elle se demandait si un homme était dans mes pensées et en fait il n'y en avait pas un mais deux dans mon cœur. Je venais de confirmer la réservation et on nous emmène se changer pour le début du massage puis une fois en maillot et allongées sur le ventre sur les tables de massages, je vins lui répondre.

D'accord, on verra dans quelques années. Et pour te répondre, en ce moment, je n'ai pas un homme dans mes pensées mais deux alors dans le genre compliqué, je crois que personne peut me battre, tu crois pas ?

La connaissant, je sais qu'elle va me demander des détails sur ses deux hommes dans mon cœur mais j'étais prête à en parler avec Lilia car au fond cette journée avec elle allait être le moment des confidences entre filles et cela allait me faire un peu de bien de parler à ma meilleure amie. J'attends donc la réponse de mon amie tout en commençant à apprécier le début du massage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois-ci, c'est Leanne qui avait emmené le sujet sans que je lui pose la question la première. Bah oui, ce n'est pas comme si elle ne m'avait pas tendu la perche pour lui poser la question sur sa vie sentimentale actuelle ! Ce n'est pas vraiment le genre de sujets que nous abordions devant les enfants non plus, même si ils étaient encore petits. Alors, quand nous étions que toutes les deux et surtout dans ce contexte, c'était différent. Ce petit moment entre filles me servirait ainsi de séance de rattrapage. Sous l'effet du massage, je n'avais aucun mal à me détendre, les yeux fermés, j'étais bien capable de m'endormir. Mais, tout en continuant de prêter une oreille attentive aux propos de ma meilleure amie qui m'annonçait qu'elle n'avait pas un homme dans ses pensées mais deux ! Ce n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde cela ! Ses paroles eut le don de me faire rouvrir les yeux grandement, en mode gros yeux avant de froncer les sourcils et de tourner ma tête dans sa direction. Comment ça deux ? C'était quoi cette histoire ? Qui ? Comment ? Pourquoi ? Je ne serais pas de celles qui jugent ou donnent des leçons en matière de compliqué. Un, c'est déjà compliqué alors deux , pfff, non, je n'imaginais pas ce que ça donnait! « Deux ? C'est vrai que tu fais fort toi là dans le genre compliqué , tu places la barre haut ! » commentais-je sur une petite note d'humour ironique , un sourire aux lèvres « Raconte moi tout ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le programme de la journée venait d'être annoncé à ma meilleure amie qui vint bondir de joie, pile la réaction que j'imaginais de sa part. Preuve que je la connais mieux que personne, c'est ma Lilia d'amour, ma jumelle, ma meilleure amie, ma confidente, mon Zed au féminin je pourrais même dire. On vint donc s'installer pour une séance de massage et lorsque ce dernier vint commencer, on se mit à parler de notre vie sentimentale. D'autant plus que je venais de lui demander qu'on se marie toutes les deux si on avait pas d'homme dans notre vie, elle me fit la promesse dans quelques années si on est encore célibataire, ce que j'accepte évidemment. Alors quand je vins lui faire savoir que j'aimais non pas un mais deux hommes, elle vint me confirmer que je plaçais la barre haute mais en réalité je sens au fond qu'il n'y en a qu'un mais je refuse d'admettre les sentiments que j'ai pour lui car il reste mon meilleur ami. Alors je vins lui répondre, tout en profitant de mon massage évidemment.

Oui je sais, je crois que j'imite très bien Priape pour faire aussi complexe dans ma vie amoureuse, tu crois pas ? Et bien il y a Ethan l'ex fiancé d'une amie d'enfance qui l'a planté le jour de leur mariage et qui est un ami proche depuis et avec qui j'ai juste échangé un baiser mais il y a surtout Zed mon meilleur ami avec qui j'ai couché au Summer Camp. Je vins me stopper un moment avant de reprendre. Mais je me dis que mes sentiments sont plus forts pour Zed mais je refuse de l'admettre, c'est mon meilleur ami, je peux pas être amoureuse de lui hein c'est pas possible ?

Je venais de tout dire ou presque au sujet de mes sentiments pour Zed, je sais que Lilia va tout faire pour me faire prendre conscience de mes sentiments pour Zed mais j'avoue avoir peur de le perdre comme meilleur ami si on se met en couple, même si cette nuit au SC m'a littéralement fait tomber amoureuse de lui et fait prendre conscience que je l'aimais plus qu'en ami. Je continue de profiter de mon massage trop bon en attendant la réponse de ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand une amie vous dit qu'elle a deux hommes dans son cœur, comment réagiriez-vous ? Cela ne peut que vous intriguez et vous cherchez à comprendre le pourquoi du comment d'une telle situation. Je connaissais Leanne et je me demandais comment elle devait vivre ça, de qui il s'agissait, est-ce-que c'était sérieux tout cela ? Dans sa réponse, elle fît référence Priape , ce qui me fît légèrement tiquer. Avec Priape, nous n'avions toujours pas réglé notre différend : même si nous en avions toujours pas parlé, je me doutais qu'il m'en voulait pour avoir caché sa paternité à Emrys, son frère et père de Liham , pour ne rien avoir dit.  A chaque fois, je supportais ses regards noirs sans rien faire. En même temps, ma grossesse avait toujours été mon sujet tabou, je ne voulais pas en parler ou avoir à me justifier. Pourtant, je savais qu'il allait falloir que nous brisions la glace un jour ... Bref, respire, détends-toi Lilia et profites de ton massage, tu penseras à ça plus tard ! Reconcentrons nous sur l'essentiel : la vie sentimentale de ma chère Leanne chérie ! Je prêtais une oreille attentive, essayant de retenir et de comprendre tout ce que ma meilleure amie me confiait. Donc, il y a d'un côté Ethan et de l'autre Zed.  Un ami proche contre un meilleur ami. Un simple baiser contre des sentiments. Ce qui me fît sourire, c'est que Leanne semblait faire le raisonnement par elle-même comme pour arriver à son choix. Je l'écoutais donc dans ses réflexions, acquiesçant d'un petit « mmmh » de temps en temps. Elle me demandait si c'était possible de tomber amoureuse de son meilleur ami. J'essayais de me mettre à sa place : c'était comme si je tombais amoureuse de Walt ou si je couchais avec lui ? Non, non, non , je préférais ne pas imaginer une telle situation. Walt était un de mes plus proches amis, oui je tenais à lui, j'étais prête à tout pour le défendre mais une chose était certaine : il ne se passerait jamais rien entre nous. Je pouvais comprendre que cela fasse peur à Leanne ou qu'elle ne veuille pas l'admettre, même si ses propos la trahissaient quelque peu. « Et si ma belle, c'est possible puisque tu l'es » Oui, il suffisait de la regarder en parler et puis tout de suite, elle avait enchainé sur Zed et non Ethan. J'en tirais mes propres conclusions. « Tu sais ce que lui en penses ? Vous en avez parlé ensemble ?  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'on était en plein massage, je vins parler de ma vie sentimentale à ma meilleure amie en faisant référence à Priape évidemment car on avait plaisanté à ce sujet dans l'avion du retour sur le fait qu'on avait des amours compliqués et tordus. Sauf que je voyais que le sujet Priape était assez inapproprié au goût de Lilia, il devait y avoir de l'eau dans le gaz entre ces deux là mais je compterais en savoir plus tard, je ne veux pas gâcher ce moment entre filles. Après tout, c'est notre moment à nous deux, pourquoi venir s'embarrasser de soucis alors qu'une séance massage est censée nous relaxer. Alors je vins donc lui raconter le fait que mon coeur était divisé en deux car y'avais d'un côté Ethan et de l'autre Ethan. Sauf que je n'arrivais pas à choisir, bien que je sente au fond de mon être que mon choix est déjà fait. Mais voilà Zed est mon meilleur ami, c'est impossible que je sois amoureuse de lui, sauf que Lilia vint me faire savoir que c'était possible car je l'étais amoureuse de lui avant de venir me demander si je lui en avais parlé et ce qu'il en pensait. Alors je vins lui répondre.

Tu crois que je suis amoureuse de lui ? Bon peut être un peu j'avoue mais je trouve ça tellement limite mal d'aimer son meilleur ami que j'ai peur Lilia. Non on en a pas parlé et je sais pas ce qu'il en pense. Je vins me stopper un moment avant de reprendre. En fait, on a eu notre nuit dans sa tente au SC, je suis partie au matin et depuis on a pas encore l'occasion de se croiser. Et toi alors ma puce tes amours ? Comment ça se passe avec Emrys ?

Je sais qu'Emrys est le père de Liham et qu'il a longtemps été un peu un sujet tabou tout comme sa grossesse mais je sais aussi qu'un enfant a besoin de vivre avec son père, c'est pour cela que j'ai décidée d'autoriser Aaron à rentrer dans la vie de sa fille en douceur. Je vins donc attendre la réponse de mon amie, espérant ne pas avoir mis les pieds dans le plat avec ma question mais j'en doute. Elle sait qu'elle peut me faire confiance et puis elle m'en avait déjà parlé par le passé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)