Invité
est en ligne
Invité
Après le Summer Camp en Arizona, retour à la normale signifiait pour moi retour aux choses sérieuses et je retombais donc dans les bras de mes chers livres de droit. J'avais un peu relâchée la pression cet été, il était temps de s'y remettre sérieusement , je ne voulais pas perdre cette avance que j'avais accumulée tout au long de ces années de travail. J'entendais en permanence la petite voix de mon père dans ma tête me répétant ses conseils pour atteindre l'excellence ; car pour lui, il n'y avait que la perfection et l'excellence qui comptait , je ne pouvais donc pas le décevoir , il ne fallait pas être à la hauteur des autres mais au-dessous. Alors que je travaillais actuellement sur une magnifique étude de cas, je reçus un message de Leanne, me demandant de la rejoindre à telle adresse et à telle heure. C'était Leanne, comment pouvais-je lui dire non au nom de mes révisions ? Ça va, ça me laissait du temps d'avancer sur mon argumentation avant de la rejoindre. D'ailleurs, je me demandais bien pourquoi ce mystère , j'étais curieuse de savoir ce qu'elle manigançait . A l'heure du rendez-vous (enfin 10-15 minutes plus tard , j'étais toujours en retard, c'était bien connu), je la retrouvais enfin au lieu de notre rendez-vous. J'avançais vers elle une petite moue désolée pour mon retard « Alors, qu'est ce que nous réserve ma belle ? » la questionnais-je avec un sourire intriguée et curieuse de savoir, tout en regardant autour de nous, histoire de deviner.
(Invité)