Eyes Shut | J'y arrivais pas, j'avais trop de mal. J'avais du mal à rester forte, du mal à sourire quand l'occasion n'y était pas, quand j'en avais pas envie, quand j'en avais plus la force. Sa voix tremble, il ne me regarde pas, et j'ai pas l'impression qu'il ai écouté un seul mot de ce que j'ai dis. Son cœur est peut-être trop assourdissant, tout comme le mien. « C'est simple Leandra.. Tu vivras jamais sans lui, tu pourras jamais faire ça.. et tu veux essayer quelque chose avec lui.. essayer quelque chose qui a foiré la première fois mais pour que tu veuilles encore essayer c'est que c'est lui. » ça veut dire quoi que c'est lui ? Si j'arrive moi-même pas à être sûre de ce que je ressens, à m'amuser à faire le coq, ce truc qui tourne en fonction du vent, alors comment je pourrais savoir ça ? « J'vais juste.. vivre ma vie et te laisser essayer avec lui d'accord ? Qui sait, on arriverait peut-être à être amis dans quelques années. Samara est de retour, j'vais lui parler et.. j'sais pas, j'dois bien à Aaron d'essayer de donner une chance à sa mère. » Tu sais qu'on sera pas amis, tu sais qu'on pourra pas, qu'on y arrivera pas. Je ris nerveusement en entendant le nom de Samara, perdue entre rire et larme, là, dans une frontière bizarre où t'avales tes larmes au lieu de les sécher. "T'écoutes jamais c'que j'dis, c'est fou.." sourire triste, puis continue, "J'ai dis à Samara qu'Aaron était mort. On abandonne pas un enfant pour revenir quelques années après en espérant agir comme un mère." ça au moins, tu n'a pu que l'entendre, j'me trompe ? ça te concerne toi, alors on s'en fout si Leandra va mal, on se moque que son cœur vacille entre deux mondes, si il est malade. Si elle est malade. On s'en fout si elle transpire d'amour, si elle te dis que c'est toi, que c'est lui, qu'elle est perdue. Le cœur saigne, on est tous des égoïstes quand il s'agit de se protéger. |
(c) toxic heart.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.