Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hardin) are we gonna be bonnie and clyde?
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(hardin) are we gonna be bonnie and clyde?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça me prendra que quelques minutes. C'est ce que j'avais dis. Il n'avait fallu qu'un petit sourire et un long regard pour qu'il me laisse monter sur le toit du bar. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été en haut d'un immeuble, celui-ci était pas très grand mais la vue était assez grandiose. Bienvenue aux Etats-Unis. C'était pas Londres mais j'avais vu pire. La cigarette à la main je contemplais les buildings, les voitures, les lumières. Je préférais être ici toute seule qu'en bas avec les autres. Il y avait quelque chose de relaxant dans les toits, peut être que c'était le ciel peut être que c'était l'impression d'être si grande et si petite à la fois. Parfois quand j'étais à Londres et qu'il pleuvait je m'asseyais par terre sur le toit et je regardais ce que les autres ne voyaient pas, ce que les autres ne sentaient pas parce qu'ils étaient trop pressés à trouver un abris. Les gouttes qui s'écrasaient sur la chaussée, l'eau qui voyageait sur mon corps. Le chaos. Mais qu'est-ce que c'était beau. Pendant un instant je pouvais presque sentir la façon dont mes habits étaient trempés et un frisson parcourir ma colonne vertébrale mais je fis rapidement interrompue dans mes rêveries. Il n'avait pas fait de bruit, il n'avait pas parlé mais j'avais senti sa présence. Je ne l'avais pas vu mais j'avais tout de suite supposé que c'était un homme. Et puis je me retournais et il me fixait. Je lui souris. Pas le sourire qui veut dire je suis contente de te voir ou t'as l'air gentil viens faire amis-amis. Celui qui dit viens, approche, si t'en es capable. Et puis je m'assis sur le bord du toit, les pieds dans le vide, sans même avoir peur pour ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin d'air, de prendre l'air parce que l'air du bar commençait à m'étouffer. J'avais pas énormément bu mais je sentais que la présence de tous ces gens me tapait sur le système et qu'il fallait que je change de position et que je m'aère. Alors je profitais de ce moment d'inattention dans le bar pour emprunter la porte qui menait aux escaliers qui montaient sur le toit. Une fois en haut, on ne sentait même pas une bise de vent, presque rien, de toute façon les températures étaient encore élevées à cette période alors rien d'étonnant. Je refermais doucement la lourde porte, et me calait tout contre. Je sorti un joint, et l'allumai. Rien de meilleur, maintenant. Il faisait nuit, il faisait bon, honnêtement j'étais bien là. Puis j'aperçu cette fille, juste en face. Je portais mon regard sur elle quand elle se retourna, me rétorquant un sourire. Je fronçais les sourcils, intrigué quand je la voyais s'asseoir au rebord du toit. Je recrachais la fumée de mon joint, et m'approchais doucement de la jeune femme, pour finalement m'asseoir à ses côtés. Je jetais un regard au vite en dessous de nous. « Si tu prévois de sauter, dis-le moi, je me casse, être témoin d'un suicide, c'est chiant. » Même si j'avais la très bonne impression qu'elle ne pensait pas à un truc comme ça. M'enfin, on ne sait jamais. Autant qu'elle me le dise, je voulais pas rester là si c'était le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait un petit enfant qui pleurait quelques mètres sous mes pieds. Sa mère le tirait par son t-shirt mais il n'hurlait pas. Il pleurait silencieusement d'ailleurs je crois bien qu'il avait levé la tête vers moi et qu'il m'avait vu et que peut être au fond de lui il avait voulu être à ma place. Et ça je pouvais le comprendre et ça me tuait à l'intérieur. Je l'observais s'en aller avant de remarquer un corps assit près de moi. Il s'était approché. J'eu un petit sourire de victoire tout en continuant de fixer la ruelle. Le fait qu'il ne m'empêche pas héroïquement de sauter (comme si je l'avais prévu) comme ce qui m'était déjà arrivé auparavant me fit du bien. Il avait un accent anglais et pendant un moment j'avais de nouveau l'impression d'être à Londres. "On peut plus s'assoir sur un toit sans avoir envie de se suicider?" Parfois j'y pensais. Je regardais le vide sous mes pieds et je me disais que je voulais en faire partie. Le vide et moi, plus que nous deux. Mais je ne l'avais jamais fais. J'avais fais deux tentatives de suicide mais aucune n'avait été dans ce contexte. Aussi étrange que ça pouvait paraitre, c'était ici que je me sentais le mieux, le plus vivante. Je tournais la tête vers lui, dans l'obscurité c'était assez difficile de le voir en détail. "Ou est-ce que vous êtes tous trop peureux pour le faire?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)