Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityevery child have is own curiosity ~ camilo & manu
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

every child have is own curiosity ~ camilo & manu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

camilo and emmanuelle

« Was what you made it. We had our friends around. All the images and sounds, Super imposing to old backgrounds. We used to be clumsy, lost in a thousand ways. Captivated by the craze, Those were hands down. My favorite days»

(c) Gypsy water
Je dois dire que le retour des classes n'était pas si difficile que ça. Beaucoup avait encore la tête au summer camp et s'étaot drôle à voir parce que l'alcool, les fêtes qui durait plus de 24 heures. Je connais ça parce que lorsque j'étais simplement qu'une adolescente, j'ai souvent mis mes parents dans une situation de stress lorsque je ne revenais pas à la maison. J'ai souvent eu des leçons de vie, mais ma mère y avait pensez deux fois en sachant qu'à Montréal, j'aurai fais la même chose. Ce qui était super, c'est que la garderie sur le campus est fascinante et Isabelle se laisse complètement charger par cette endroit qui la rend de plus en plus curieuse. Elle commençait tranquillement à apprendre des nouveaux mots et elle est en avant sur son temps d'apprentissage. Je suis très fière de ma petite fille. Comme tous les autres enfants, elle avait ce petit caractère qui me disait qu'elle ne voulait pas quitté la garderie. Très maligne cette jolie demoiselle, mais lorsque maman fini les cours, elle va chercher bébé pour aller faire autre chose. Elle mignonne aujourd'hui. Elle portait un kit que j'avais moi-même fais avec mon portefolio de l'an passé et mon professeur était intéressé à avoir le même kit pour ses jumelles. Isabelle portais une jolie chemise rose avec une petite jupe noir avec des collant gris pâle aux petits poids rose et noir avec des converses. Elle avait un rubant dans les cheveux avec une petite queue de cheval. J'adore ma fille. Je peux faire n'importe quoi avec elle et ceci ne la dérangera pas.

Aller ma petite dragonne. On va aller jouer au parc. Lui dis-je en lui enfilant ses converses dans les pieds.

Je remerciais les éducatrices et je remis une enveloppe à la directrice de la garderie. Une enveloppe que Karim m'avait donné pour les frais de la garderie. Un papa très fière de sa fille aussi, mais qu'il en n'a simplement pour le foot. Je ne suis pas une personne qui va profiter du père de ma fille. Je trouve ça très généreux de sa part et surtout qu'il simplique beaucoup dans la vie d'Isabelle. Il n'a qu'un simple gros défaut et c'est le fais qu'il ne soit pas là pour nous. Ma Mini Cooper était stationné devant la garderie. Isabelle adore se promener en voiture et surtout lorsqu'on fait de long voyage pour visiter des endroits nouveaux, elle peut écouter ses films dans la voiture. Elle avait hâte d'arriver au parc et surtout pour qu'elle puisse y courrir nu pieds dans le gazon. Parfois, je trouve qu'elle a des goûts qui me ressemble beaucoup trop. La température était magnifique dehors. Je portais qu'un simple jeans noir avec des bottines noir et un grand chandail mince gris au dos découvert. Éventuellement, mes tatouages était à la vue de tout le monde et s'est l'intention des tatouages aussi. Je ne dois pas oublier que j'ai des séances qui recommence demain. Je dois avouer que ceci me manque. Lorsque nous étions arrivé, je mis une grande couverture dans le gazon et je sortie mon cahier et je commençais à dessiné ma fille. J'essayais de voir où est-ce que mon stress pouvais m'amener en la voyant courrir et rire comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

camilo and emmanuelle

« rising up, back on the street, did my time, took my chances, went the distance, now I'm back on my feet, just a man and his will to survive, so many times it happens too fast, you trade your passion for glory, don't lose your grip on the dreams of the past, you must fight just to keep them alive»

(c) Gypsy water
Je revenais tout juste du Summer Camp, et j'avais dû me remettre dans le bain tout de suite. C'était un des derniers jours avant la rentrée et je devais profiter de ces dernières heures de repos avec joie mais surtout en gardant mes habitudes. Seulement, la soirée n'était pas encore arrivée et je préférais prendre quelques minutes de repos et de relaxation avec de l'air frais. Quoi de mieux?

Je pris place sur un banc, après avoir fait un jogging assez long quand même, et bus une gorgée de ma bouteille d'eau, avant de la redéposer, puis de m'allonger, écouteurs à l'oreille. Du repos, du vrai non? Seulement, alors que mes yeux se glissaient autour de l'aire de jeu du parc, je vis une gamine tomber, sa mère probablement loin ou ne la voyant pas. Je lâchais mes écouteurs et ma bouteille et me jetais brusquement sur elle, pour aller voir si tout allait bien. Pas de sang, juste les cheveux pleins de sable et elle qui pleurait assez, assez...très fort en fait. C'était dérangeant mais j'aimais trop les enfants pour la laisser, et puis je faisais preuve de savoir vivre. Le parc où je me situais était en fait un endroit assez isolé, d'ailleurs force était de constater qu'il n'y avait que moi et elle, et sa maman peut-être, dans les parages. En plein milieu de la forêt quoi. Je me penchais et la pris dans mes bras en essuyant ses larmes et attendant que sa mère vienne nous rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

camilo and emmanuelle

« Was what you made it. We had our friends around. All the images and sounds, Super imposing to old backgrounds. We used to be clumsy, lost in a thousand ways. Captivated by the craze, Those were hands down. My favorite days»

(c) Gypsy water
Lorsque j'ai su que j'étais enceinte, ma mère en avait pleurer pendant plusieurs mois. Elle le savais qu'elle était malade, mais elle ne voulais pas le dire à personne. Je suis comme ma mère. Je ne dit jamais rien tant que je ne suis pas sur de ce que jai et parfois, ceci choque mon père et Charline, ma soeur. J'étais la maman la plus heureuse au monde d'avoir eu la chance de présenter ma fille à sa grand-mère avant qu'elle nous quitte. Aujourd'hui, je suis fière de dire qu'elle a une grand-mère formidable et surtout un ange gardien qui va toujours être la pour elle et pour moi. La voir courrir ainsi dans le champ, s'était mignon a voir. Je la dessinait et même que j'avais décidé dans faire une BD avec elle. Un projet que j'ai commencé lorsqu'elle était bébé. Je n'ai jamais laissé de côté mon idée et je pense bien le présenté si un jour mon professeur décide de nous donner un projet de littérature différent. J'avais enlever mes yeux de sur elle pendant quelques minutes et voilà que j'entendis ce que je ne désire pas entendre de ma fille. Des pleurs extrêmements fort et surtout que ceci fit allumé mon coeur de maman protectrice. La détresse qui en ressortait de cette petite fille était immense. Jamais elle ne pleurais, mais maintenant, s'était tout autre chose. Je courrais vers elle en lançant mes choses sur la couverture. Ma fille, c'est ma fille et je ne la laisserais jamais dans une détresse pareil. J'apperçue avec elle un homme très mignon et mon dieu, je dirais un "Dieu". Oui, exagéré, mais lorsque je vois un beau gars, c'est tout autre chose. Je ralentissais le pat et repris mon souffle et elle était dans ses bras jusqu'à tant qu'elle me vois en tendant ses bras vers moi.

Oh mon petite coeur. T'inquiète c'est un accident, ça arrive. Dis-je en lui frottant le dos et lui donner un baisé sur son front et elle riait.

Je regardais le jeune homme et un frisson est venu me surprendre. Un sourire s'affichais sur mon visage et je l'admirais plus que d'autre chose. Je me sentie rougir et je souriait toujours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)