Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE BAISODROME Δ La coloc de choc is coming
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LE BAISODROME Δ La coloc de choc is coming

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un carton, puis deux, puis trois et c'est terminé over. J'ai enfin fini de poser tout mes cartons dans ma chambre, et je pense que nous sommes tous dans la même situation. Bon on est un peu onze dans la colocation, donc moi qui voulait combler ma fameuse solitude, je vais être servie. Après avoir fait le tour du propriétaire, j'aide ceux qui ont besoin d'aide parce que je n'aime pas resté sans rien faire. L'ambiance est déjà la et je souris comme une imbécile parce que je suis bien heureuse d'être ici. Une fois dans le salon, après être passé dans la cuisine, je pose les bières sur la table « Bon passons aux choses sérieuses ! Qui veut une bière ? » je prend une bière dans chaque main en attendant que quelqu'un les prenne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait bizarre de voir tout l’monde débarquer comme ça et envahir mon petit monde. Avec le départ de Wade, j’étais seule avec Charlie mais on avait décidé de faire une annonce afin de compléter notre colocation, avec plus de succès que prévu on se retrouvait à présent à onze dans notre petite maison. Enfin petite, elle était assez grande pour accueillir tout le monde heureusement. Il ne manquait plus que je partage mon lit avec Charlie par manque de place, j'en connaissais un qui n'approuverait guère cette initiative de ma part. Mais bon ce n'était pas comme si j'avais envie de partager mes draps avec lui, je préférais de loin mon Halberstam préféré. La maison était pleine de cartons mais j'arrivais à naviguer à travers le champ de bataille pour rejoindre le salon. Solveig, une nouvelle arrivante proposait des bières et j'en attrapais une. Moi je veux bien, merci ! dis-je en souriant. Bon alors, j'ai envie de dire bienvenue à vous tous, et vous avez intérêt à être des anges parce que ici les chefs c'est Charlie et moi dis-je en passant mon bras autour du jeune homme. Ça te fais quoi d'être l'homme de la maison ? dis-je avec un clin d'oeil au jeune homme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais quitté ma coloc avec Keyla, pour une autre, plus grande, plus fun aussi certainement aha. Et qu'avec des étudiants d'Harvard, ptete pas l'idée la plus brillante que j'ai eu étant donné que j'étais dans sur le marché du travail mais tant pis. Ce qui me faisait bizarre c'tait que j'avais pris la place de Wade dans cette coloc, et pour avoir été dans cette coloc assez souvent quand j'tais encore en couple avec lui, j'savais que j'avais recup sa chambre. Ca c'tait très weird. Genre puissant. J'connaissais pas encore toutes les personnes dans la coloc, juste Caly et Kol.... ahahahah it's gonna be so epic sérieux entre lui et moi. Bon passons aux choses sérieuses ! Qui veut une bière ? J'tais descendue voir mes autres colocs et merveilleux y avait déjà des bières. J'aimais l'ambiance qu'il y avait dans cette maison et j'espérais de tout mon coeur que mon passé n'allait pas trop me porter préjudice pour être honnête. J'en veux bien une. dis-je en souriant à la jeune femme que j'connaissais pas Solveig avant de tendre la main pour choper ma bière, tandis que Calypso, la madre tsais, prenait place aussi dans le salon. Ca devait lui faire bizarre d'être face à tout ce monde. Moi je veux bien, merci. Bon alors, j'ai envie de dire bienvenue à vous tous, et vous avez intérêt à être des anges parce que ici les chefs c'est Charlie et moi Ahahaha, ils seront les premiers à foutre le bordel. Ça te fais quoi d'être l'homme de la maison ? Ils avaient l'air de bien s'entendre. Une coloc à 11 personnes, ça va être compliqué de garder ça calme je pense. Mais c'est vrai qu'il y avait pas beaucoup de personnes qui venaient de mon ancienne confrérie, la mather. Ptete qu'ils sont pas fêtards. Ca serait con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de poser mon dernier carton dans ma chambre et je me laissais déjà tomber sur mon lit, épuisée par tant d'effort. Je m'accordais une minute pour enfin observer les lieux, j'avais un peu de mal à croire que j'allais vivre ici et que ma petite colocation fusionnait avec celle-ci. Onze personnes, ça en faisait du monde, sachant que parmi ces onze personnes se trouvait Calypso, qui me détestait et Kol que j'avais largué par téléphone quelques jours plus tôt. J'avais un peu peur de me retrouver dans la même pièces qu'eux.. mais bon j'avais pas trop le choix, je ne voulais et ne pouvais pas vivre seule, donc cette nouvelle colocation tombait assez bien. J'allais devoir prendre sur moi et cohabiter avec eux sans ronchonner. Je finis par me tirer de mon lit, me prenant les pieds dans un carton, manquant de tomber, avant de trouver les escaliers pour rejoindre les autres au salon. Mise à part Caly et Solveig qui était dans la même équipe que moi lors des olympiades du SC, je ne connaissais personne. Je saluais tout de même tout le monde d'un signe de main en lâchant un petit : « Hey.» Avant de me faufiler vers la table basse pour prendre une bière. « Oui à 11 ça va rapidement être le chaos. » confirmais-je à l'attention de la jeune femme au long cheveux noir que je ne connaissais pas encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la petite blague de l'année. Gennnnre ... une blague de mauvais goût. Pire que celle des carambars ou celle de coller le fake tatouage dans les malabar sur la joue de ton pote. Ouais, c'était pire que ça ! J'avais été hyper heureuse de me trouver une coloc et l'avait annoncé à tout le monde "HEEEEEEY ! Putain le loyer va être facile à payer à la rentrée hahahaha ..." Non. Pas du tout en fait. J'avais envie de taper dans le mur mais ... les murs de cette magnifique maison m'avaient rien fait quoi puis payer un mur alors que je venais d'arriver, c'était pas cool quoi. Mon soucis? C'était juste que je me retrouvais dans une coloc de 11 personnes comprenant un mec que je voulais pas forcément avoir chez moi, une meuf totalement cinglée que je détestais autant que la période où j'avais mes règles et le reste ... Beh je ferais avec. Ils avaient l'air sympa. Ca faisait donc plus d'une heure que je marmonnais ma colère dans ma chambre, assise en plein milieu de mes cartons. J'savais même pas où j'allais poser mes affaires et c'était pas ça qui m'intéressait là. Je voulais surtout me réveiller de ce cauchemar. Et protéger ma vie. Surtout ma vie quoi. Je me relevais, entendant des pas dans le couloir. Je sortais avec la lenteur d'un condamné allant à la potence. Mais j'allais pas faire la gueule toute la soirée, hein? Je me secouais et descendais dans le salon, là où tout le monde s'était regroupés. Je prenais une bière et posait mes fesses sur la table, écoutant la conversation. Je ne connaissais que Calypso grâce à Leo ainsi que Solveig et les deux ... êtres que je voulais un peu ignorer. J'avais envie de me siffler la bière entière, en espérant faire un coma éthylique et mourir. FIN de l'histoire. Je regardais Charlie femme arrivée et prendre place Hey Charlie! Comment je connaissais son prénom? J'savais plus et on s'en foutait. Puis poursuivais Je pense que 11 c'est assez nombreux pour faire l'orgie de l'année ! Boom bitch. Fallait bien que je sorte une phrase bien deg pour faire mon entrée !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's time 
mise en page par mad love
Mes affaires avaient été déposé à la Dunster House. Mon nouveau chez moi, j'allais devoir m'habituer à toutes ces nouvelles choses. Salle de bain commune, toilette commune, j'avais déjà du mal à aller aux toilettes publiques alors partager mes toilettes. Voilà un problème que je n'avais pas vu venir. Non pas que je suis du genre à rester 20 ans sur le trône mais j'aime être tranquille. Enfin passons, tout n'était pas histoire de toilette ou de douche. Je m'apprêtais à rejoindre ma petite sœur Echo. J'avais opté pour des vêtements très simples. La simplicité voilà ce qui définissait le plus ma personnalité. Rien d'extravagant et pourtant j'avais bien mis une heure à me préparer. Je me regardais quelques instants dans la glace avant de finalement soupirer. Tout ceci était pathétique, j'allais seulement rejoindre ma petite sœur mais j'avais ce besoin de retarder mes retrouvailles. Il fallait lui annoncer et j'en pas du tout envie. La réalité était dure à accepter et j'espérais la tenir encore à éloigner un peu de ce bordel. J'avalais ma salive et partie direction la colocation. Onze colocataires, une orgie, un champ de bataille. Tout ce qui n'était pas pour moi. Ma petite chambre de Dunster me plaisait finalement, je n'enviais absolument pas ma sœur. J'avais toujours gardé ce côté solitaire alors qu'Écho aimait s'entourer de personne autour d'elle. Le taxi s'arrêta devant une somptueuse maison, il faut dire qu'elle était sublime. J'avançais doucement de peur de faire du bruit, idiote va. Je levais les yeux au ciel et finis par me pointer devant la porte. Hésitant encore à avancer, une fois à l'intérieur j'allais amorcer le processus et tout ceci me faisait flipper. Je respirais profondément avant d'afficher un grand sourire légèrement forcé sur mes lèvres. Une fois prête, j'appuyais sur la sonnette attendant que quelqu'un daigne m'ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- LE BAISODROME. -
W/ LES MEILLEURS.
J’vais pas vous mentir ; cette colocation n’était pas le choix premier de Martin. A la base, il comptait passer son année dans une famille d’adoption soigneusement sélectionnée par sa môman d’amour, jouer au fils adoptif parfait, et ainsi va la vie, chacun sa route, chacun son chemin passe le message à ton voisin. OUI MAIS. Cette famille s’était décommandée au dernier moment pour prendre en charge Martin, un peu comme quand on annule le RDV chez le dentiste. Sympathique. Martin n’était donc qu’une grosse carie que personne ne voulait, sans couronne, sans plomb, sans rien, jusqu’à ce qu’il tombe sur une annonce pour une colocation. Le pseudo de la meuf était Calypso. Ouais, Martin supposait que c’était un pseudo, aucun parent normalement constitué n’appellerait sa fille comme ça. Son chien, à la limite. Ce jour-là était l’emménagement et Martin arriva avec ses valises et ses sacs directement importés de République Chèques (coucou Zéphyr) avec lui. La porte de la maison était déjà ouverte et des bruits de carton qu’on ouvre, qu’on ferme, des rires, des cris, des voix de femmes, d’hommes, de TOUT survenaient de l’intérieur de la maison. Bon, ça semblait déjà bien animé à l’intérieur. Une fille (Marin) attendait devant la porte, sûrement une des colocs. « Hey ! Je pense que c'est ouvert. » Sur ce, il actionna la poignée et constata l'évidence. Martin rentra et frappa contre la porte, histoire d’attirer l’attention de l’assemblée puisque la sonnette de Martin n'avait pas suffi. « Bonjour ! Je suis Martin, un des colocataires. » Il pointa du doigt Marin ; « Elle, je sais pas. Je l'ai trouvé devant la porte. » Il scruta la populasse, l'oeil aux aguets. Sans surprise, il ne connaissait personne …… AH SI. Ce truc qu’il confondit en premier lieu avec la planche à repasser et qu’on appelait plus couramment Echo. Nice. Parfait, parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon ancienne coloc avait été désertée et fallait bien admettre que comme je ne roulais pas sur l'or c'était plus sage de déménager. C'est pourquoi avec Charlie et Kol on avait bougé dans cette magnifique maison qui abritait déjà pas mal d'habitants. Oui en tout on était 11, c'était plus une colocation mais un vrai camp de vacances ce truc, mais malgré tout j'étais content. Cette colocation me permettrait de rencontrer de nouvelles personnes, mais elle allait aussi me forcer à vivre avec Caly et à supporter de temps en temps la tronche de con de l'autre Halberstam et autant vous dire que ça je m'en passerais largement. Bref c'était quand même un nouveau départ et je voyais tout ça d'un œil positif. Comme presque tout le monde je m'étais isolé dans ma chambre avec mes cartons pour commencer à installer quelques trucs, histoire de me sentir un peu plus chez moi. Mon rangement fut rapidement interrompue par le bruis de bouteilles en verre, je pouvais reconnaitre ce bruit entre mille il s'agissait de bières ! Je lâchais donc tout pour descendre au salon, là où je retrouvais une bonne moitié de mes coloc . « Il reste une bière pour moi ?» Lançais-je naïvement pour essayer d'entrer dans les discutions.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo sentait qu'il devait aller mettre l'ambiance dans cette coloc qui s'installait depuis quelques jours. Et peut-être bien qu'il était un vilain troll mais quitte à squatter régulièrement, autant qu'il aille prendre ses marques. Même si bien entendu dans cette maison, ce qui l'intéressait le plus c'était la chambre d'une certaine blonde, le reste il s'en foutait. Quoique … Il avait aussi grand besoin d'aller rappeler aux colocataires de Thomspers qu'il était là, enfin plutôt à un ou deux colocataires en particulier. Le jeune homme arriva, ne prenant pas le soin de sonner puisqu'il profita de l'arrivée de deux énergumènes (Martin et Marin) pour rentrer aussi. « Vous habitez ici ? » demanda-t-il, sourcils froncés, cherchant à savoir si on avait pas affaire des infiltrés comme lui. Il repéra rapidement Caly et décida d'ignorer son apparente proximité avec Charlie homme, beurk pourquoi il s'imposait ça déjà ? Mais qu'elle fasse bien mumuse avec ses amants, Leo avait de quoi faire aussi. Il se dirigea vers Echo, interceptant ses dernières paroles. « Pourquoi parles-tu d'orgie, tout le monde est très sage ici j'en suis sur ! » Laissant la bizut Mather, il s'apprêtait à saluer Briony quand il se mit à rire en voyant Charlie fille. « Charlie tu habites sérieusement ici ? » demanda-t-il en désignant d'un signe de tête la maîtresse de maison. « J'espère que vous avez prévu des combats dans la boue. » dit-il avec un clin d’œil. Attrapant une bière, il en prit une autre en entendant les supplications de Milo, il lui en tendit une avec un sourire qui se voulait par-fai-te-ment sincère. « Bien sur qu'il en reste une pour toi, on va pas t'oublier. » dit-il d'une voix mielleuse, très convainquant dans son rôle. Gardant le pire pour la fin, il intercepta Caly quand elle eut enfin décidé de lâcher son abruti de colocataire pour l'embrasser bien comme il faut bave et tout ce qui va avec. #DansvosgueulesCharlieetMilo #Jemarquemonterritoire. « C'est sympa chez toi Thomspers. » conclut-il gaiement en la relâchant.

je viens vous aider à mettre l'ambiance un peu c'est mou LE BAISODROME Δ La coloc de choc is coming 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's time 
mise en page par mad love
Je venais de frapper à la porte d'entrée, attendant patiennement l'arrivée d'un étudiant, d'une étudiante ou voire même de ma sœur cadette. Personne, je fis une petite grimace avant d'apercevoir une silhouette approchée. Je ne le connaissais pas et avant même que je ne lui demande. Il me fit « Hey ! Je pense que c'est ouvert ». mon regard suivait la silhouette qui entra à l'intérieur de la maison. « Tellement évident » dis-je à voix basse, simple pensée. Néanmoins, je suivis le jeune étudiant (Leo) vers l'assemblée avant qu'un autre étudiant ne survienne devant moi. « Vous habitez ici ? ». Je lui fis un léger sourire et lui dis : « non, je suis venue voir quelqu'un ». Notre présence ne se fit pas remarquée tout de suite, mon regard s'attarda sur chaque étudiant avant de croiser le regard d'Echo. Le jeune étudiant frappa contre la porte assez fort pour être remarqué « Bonjour ! Je suis Martin, un des colocataires. » mes sourcils se levèrent avant d'afficher un petit sourire sarcastique. Il semblait si... perspicace. Mon subconscient semblait attiré par ce personnage aller savoir pourquoi. Il me pointa du doigt « Elle, je sais pas. Je l'ai trouvé devant la porte. » Merci... Mes sourcils se levèrent légèrement, face à son indifférence. Comment faisait-il pour se comporter comme un idiot. Mes yeux se posèrent sur sa silhouette et je lui fis : « Enchanté Martin, moi c'est Marin. » dis-je en plissant les yeux et en hochant la tête pour ensuite regarder tout le monde « Je suis venue voir ma sœur ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)