Invité
est en ligne
Invité
❝ you can't buy happiness, but you can buy donuts
and that's kind of the same. ❞
LEO & DENISA.Le peu de vêtements qu'il lui restait volaient dans tous les sens. Non, elle ne savait pas quoi se mettre sur le dos. Un shopping s'imposait et cela devenait urgent. Néanmoins, elle parvint tout de même à se préparer et quitter le chantier qu'était l'appartement de Martin pour retrouver Leo qui s'était généreusement proposé pour lui faire visiter la ville. Denisa emprunta un débardeur à Zéphyr qui allait bien avec son short, puis quitta la colocation sans perdre une seconde de plus. Sur le chemin, elle n'avait pu s'empêcher de s'arrêter devant le Dunkin Donut qui l'appelait au loin. Et c'est donc munie de donuts qu'elle s'en alla retrouver son acolyte. D'ailleurs, c'était lui qu'elle voyait debout, près de la grande porte. Le sourire aux lèvres, elle marcha jusqu'à lui puis s'arrêtant devant le jeune homme, fit une rapide révérence et lui présenta le sachet contenant un donut, comme si elle lui présentait un bijou. Elle finit par rire avant de se redresser. « J'espère que tu aimes les donuts, parce que celui-ci est pour toi. » Elle lui tendit le sachet, avant de poursuivre. « Ils étaient tout colorés et avaient l'air tellement bons... J'en ai rarement vu d'aussi beaux à Prague. J'espère que je n'ai pas mal choisi ! Je ne m'y connais pas en donut. Pour tout te dire, je n'en ai encore jamais mangé. »© LOYALS.
(Invité)