Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou can't buy happiness, but you can buy donuts » leo
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

you can't buy happiness, but you can buy donuts » leo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ you can't buy happiness, but you can buy donuts
and that's kind of the same.

LEO & DENISA.

Le peu de vêtements qu'il lui restait volaient dans tous les sens. Non, elle ne savait pas quoi se mettre sur le dos. Un shopping s'imposait et cela devenait urgent. Néanmoins, elle parvint tout de même à se préparer et quitter le chantier qu'était l'appartement de Martin pour retrouver Leo qui s'était généreusement proposé pour lui faire visiter la ville. Denisa emprunta un débardeur à Zéphyr qui allait bien avec son short, puis quitta la colocation sans perdre une seconde de plus. Sur le chemin, elle n'avait pu s'empêcher de s'arrêter devant le Dunkin Donut qui l'appelait au loin. Et c'est donc munie de donuts qu'elle s'en alla retrouver son acolyte. D'ailleurs, c'était lui qu'elle voyait debout, près de la grande porte. Le sourire aux lèvres, elle marcha jusqu'à lui puis s'arrêtant devant le jeune homme, fit une rapide révérence et lui présenta le sachet contenant un donut, comme si elle lui présentait un bijou. Elle finit par rire avant de se redresser. « J'espère que tu aimes les donuts, parce que celui-ci est pour toi. » Elle lui tendit le sachet, avant de poursuivre. « Ils étaient tout colorés et avaient l'air tellement bons... J'en ai rarement vu d'aussi beaux à Prague. J'espère que je n'ai pas mal choisi ! Je ne m'y connais pas en donut. Pour tout te dire, je n'en ai encore jamais mangé. »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEO & DENISA.

Leo avait l'impression d'être un moniteur de scouts, il avait tout un programme prévu, une visite à thème sur tout ce que Denisa Pecek devait savoir sur Harvard avant de se lancer dans le grand bain de la vie étudiante. Le jeune homme comptait démarrer en douceur, les salles toujours vides où réviser, les meilleurs coins dans la bibliothèque, jusqu'aux cafés où le cappuccino était le moins cher. La Mather House et les recoins où copuler en toute discrétion viendront après. C'est à la sortie d'une boutique de donuts qu'il retrouva la brunette qui visiblement était en forme et avait décidé de combler son mentor de sucreries. Il prit le sachet et l'entrouvrit pour voir son contenu et haussant les sourcils, satisfait. « Il m'a l'air excellent à croire que tu as fait ça toute ta vie, acheter des donuts ! » Il rit à la remarque de la jeune femme, elle était si innocente, d'ici quelques semaines elle aurait déjà bien prit ses marques et quelques kilos à force d'enchaîner donuts et Big Mac. Il sortit finalement le donut du sachet pour croquer dedans. « Acheter des donuts n'est pas la seule chose que tu dois apprendre demoiselle ! Nous avons une longue journée de prévue ! »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEO & DENISA.

Il en fallait bien de l'énergie pour ce qui les attendait. Lui en tant que guide et elle, nouvelle habitante de Cambridge. Les infos, ce n'est pas ce qui allait manquer aujourd'hui, elle allait devoir enregistrer. Alors les donuts étaient les bienvenus et elle était ravie de voir que celui qu'elle avait choisi pour lui semblait lui plaire. Rien n'était trop bien pour faire plaisir à ses amis. Un large sourire illumina son visage. Oui, c'était important pour elle de savoir choisir des donuts. Tout aussi important que tout ce que Leo allait lui montrer sur la ville. Elle se disait chanceuse d'être tombée sur lui. Il s'était porté volontaire pour lui faire le topo de la ville, de ses recoins secret, des bons plans à connaître, etc. Rien que l'idée de la perspective de la journée qui s'annonçait l'enjouait. Un long programme l'attendait selon le jeune homme. Elle remit en place une mèche de cheveux qui tombait sur son visage « Même pas peur ! Je suis prête. » Puis, elle s'avançait déjà pour l'inciter à en faire de même. Si une longue journée était de prévue, alors il n'y avait pas de temps à perdre, et elle avait hâte d'en savoir plus sur Harvard et ses alentours.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEO & DENISA.

La petite Denisa aurait très bien pu être une victime de l'affreux Leo, il aurait pu décider d'en faire son cobaye pour des expériences de psychologie, lui apprendre à faire n'importe quoi comme avec la petite Kyla, mais au lieu de ça, la brunette avait réveillé son âme de grand frère qui souffrait du départ de son petit frère Tom. Après avoir complimenté la jeune femme sur le choix de donuts qu'elle avait fait – première étape d'adaptation à la vie américaine – Leo lui dit qu'ils avaient un programme chargé. « J'espère que tu as prévu des chaussures confortables, déjà il faut que tu connaisses les coins tranquilles de l'université : couloirs peu utilisés pour gagner du temps, salles toujours libres pour bosser, coin de la bibliothèque tranquilles et méconnus du grand public ! » dit-il avant de mordre une nouvelle fois dans son donut, commençant à marcher d'un bon pas vers l'une des bibliothèques de la faculté.
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)