Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit is our friends that make our world » camille
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

it is our friends that make our world » camille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝wherever we are,
it is our friends that make our world.

CAMILLE & DENISA.

La grande majorité de la matinée avait été monopolisée par toute la paperasse qu'elle devait terminée et rendre au secrétariat pour finaliser son inscription à Harvard. Elle avait beau avoir un père qui s'était arrangé pour l'y inscrire à la dernière minute, elle ne pouvait pas passer à côté du dossier d'inscription, mais elle en avait fini avec tout ça. Elle pouvait désormais souffler et profiter pleinement de son temps. Enfin... Profiter était un grand mot. A peine était-elle arrivée sur le sol américain, qu'elle s'était faite avoir par un chauffeur de taxi qui était reparti avec ses valises. Elle était bien partie pour tout racheter. Elle avait d'ailleurs commencé par quelques fringues, mais il lui fallait absolument un nouveau pc, surtout que l'année venait tout juste de commencer et qu'elle ne voulait pas traîner ou avoir déjà du retard. Et puis, il fallait avouer que l'appel des réseaux sociaux et compagnie commençait à se faire entendre. Peut être qu'il était temps d'aller chercher un nouveau pc, et en parlant de ça, celui qu'utilisait ce jeune homme lui paraissait pas mal ! Elle observait de loin par dessus son épaule sans vouloir faire sa commère, mais plus comme s'il faisait une démonstration de son joujou électronique. Finalement, elle décida d'aller d'elle même de plus près voir ce qu'il en était. « Bonjour. » Elle remit la bandoulière de son sac en place, avec un petit sourire amical en guise d'entrée en matière. « Je ne te dérange pas ? » Elle priait intérieurement que non, surtout qu'elle débarquait comme une fleur l déranger pour lui demander après si elle l’importunait. Si ça se trouve, elle allait se faire envoyer balader bien comme il le fallait. Mais elle se contenta d'attendre sagement sa réponse.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
denisa && camille
Le jeune homme n’avait rien de prévu pour le moment, l’année venait tout juste de reprendre et il avait déjà du temps libre. Que demandez de plus ? Enfin pour le moment, il s’embêtait à mourir, il n’avait rien à faire pour s’occuper. Il n’avait pas encore de devoirs à faire alors il se contentait de rester sur son ordinateur, espérant que l’heure passe plus vite. Il étouffa un bâillement alors qu’il écrivait un rapide e-mail à sa mère. Il n’avait pas pu l’avoir au téléphone la veille et il se doutait qu’elle allait commencer à s’inquiéter. Elle serait capable d’appeler la garde nationale rien que pour lui ou débarquer ici en trombe, affolée. Et il ne voulait pas lui faire-faire l’aller retour Paris-Cambridge rien que pour lui. Il se passa une main dans les cheveux en soupirant. C’était tout le contraire de son père, lui moins il le voyait, mieux il se portait. S’il ne payait pas son loyer, Camille pourrait certainement croire qu’il puisse être disparu quelque part. Les coups de téléphone étaient très rares et les visites encore plus. Mais il n’allait pas s’en plaindre. Une voix le fit sortir de ses pensées et il redressa la tête pour poser son regard sur une jeune femme brune. « Bonjour. » Il la regarda d’un air interrogateur se demandant ce qu’elle lui voulait. Elle lui semblait étrangère mais après tout, il y avait un tas d’étudiants et il n’était qu’en deuxième année alors impossible de connaître le visage de tous les étudiants. Surtout que la plupart du temps, il évitait le contact avec les groupes de personnes. « Non pas du tout, je peux faire quelque chose pour t’aider ? » Peut-être qu’elle était tout simplement perdue et qu’elle désirait qu’il lui indique le chemin vers tel bureau.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝wherever we are,

CAMILLE & DENISA.

Qu'est-ce qu'elle attendait de ce jeune homme dont elle avait entraperçu l'ordinateur qui lui faisait de l'oeil ? Elle ne savait pas trop. Elle n'aurait su dire ce qui l'avait poussé à aller le voir. Pour se procurer son nouveau pc, elle aurait très bien pu directement aller en magasin, mais elle ne réfléchissait pas trop la Denisa. C'est ainsi qu'elle alla à sa rencontre.
Est-ce qu'elle s'attendait à être happée par le regard océan de ce jeune homme. Non, pas le moins du monde. Bon sang... Mais c'est qu'on pouvait s'y noyer dedans ! Elle eut un coup de chaud pour elle ne savait quelle raison, et ça en était troublant. Ça la gênait plus qu'autre chose.Pourtant, elle n'était pas du style timide, mais du genre à être. « Hum non... Enfin si ! Oui. » répondit-elle spontanément. La jeune femme finit par rouler des yeux, consciente du ridicule dans lequel elle se mettait. C'est fou ce qu'elle pouvait faire sous le coup du stress. Elle n'était pas du genre timide mais stressée, oh ça oui ! S'éclaircissant la gorge l'air de rien, elle finit par désigner l'ordinateur du jeune brun de la main. « Ton pc, il a une bonne autonomie ? » Elle le regarda un instant, se demandant si elle devait fournir une explication pour sa requête qui pouvait sembler douteuse. « J'ai paumé le mien... Enfin non, je ne l'ai pas perdu, on me l'a volé alors je dois m'en trouvé un autre. Bref. Longue histoire. » Elle haussa les épaules. C'est qu'elle se faisait violence la jeune femme pour ne pas se laisser aller dans de longs monologues. Il ne manquerait plus qu'elle les fassent tous fuir en parlant trois fois trop. « Tu ne serais pas calé en matière d'ordinateur par hasard ? » Bonjour, j'ai besoin d'aide ! Pour ce qui est de l'utilisation, elle connaissait bien. Mais tout le reste, elle n'était plus là la Pecekova.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
denisa && camille
Cam’ venait tout juste de cliquer sur le bouton envoyer qu’une voix se faisait entendre devant lui. Il n’avait pas l’habitude d’être interpellé ni d’être dérangé. A chaque fois, il se trouvait dans son coin, à l’abri du regard des autres. Non pas parce qu’il était timide mais plus parce que la foule et lui, cela faisait deux. Il n’était pas très à l’aise avec un groupement de personnes et il appréciait la solitude. Le jeune homme se passa une main dans les cheveux, un regard toujours interrogateur se demandant ce que la jeune brune lui voulait. Il lui sourit doucement avant que celle-ci ne prenne la parole et il dût se mordre la lèvre pour s’empêcher de rire. Ce n’était pas du tout son genre de se moquer des autres mais il devait avouer que la situation était plutôt amusante. Néanmoins, il ne put s’empêcher de la regarder étonné face à sa question, il ne s’y attendait pas du tout et il devait vraiment avoir l’air idiot à la regarder avec de grands yeux. « Hum.. Oui, je peux passer plusieurs jours sans avoir à le recharger. » Là, Camille était clairement intrigué, pourquoi diable lui posait-elle se genre de question ? Elle comptait lui voler, même si en la regardant de plus près, elle n’avait pas l’air d’être une voleuse. Mais après tout, il fallait toujours se méfier des jolies filles. Et à croire qu’elle lisait dans ses pensées, elle y répondit presque aussitôt. « Ah mince, je comprends mieux. Désolé pour ton pc, j’espère que tu vas le retrouver. Sur le coup, j’ai pensé que tu allais voler le mien, ce n’est pas tous les jours que quelqu’un me pose des questions sur mon ordi. » dit-il avec un sourire. Si on lui piquait son ordi’ Camille piquerait sans doute un câble. Il y avait tous ses dossiers à l’intérieur, bon il avait toujours une sauvegarde de secours sur son pc fixe chez lui mais tout de même, il pourrait aller jusqu’à étrangler le voleur. On ne touche pas à ses affaires ! « Un peu oui, bon je ne suis pas un pro mais je me débrouille on va dire. Tu as besoin d’aide sur quel sujet ? »
© flappy bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)