Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPENNY + Welcome here little sister
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

PENNY + Welcome here little sister

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome here little sister
Aujourd'hui, après avoir été fait un tour à la Dunster, je devais aller chercher ma petite sœur. Car oui, une nouvelle Cohen allait envahir Harvard après avoir fait fondre tout Yale. En réalité, Penny s'était disputée avec Sarah notre grande sœur légèrement un peu trop stricte et elle avait décidée qu'il était temps pour elle de changer un peu d'air. Après tout, elle était à Yale depuis ces 18 ans déjà. Pour ma part, j'étais plus que ravie car depuis le départ pour faire le tour du monde de notre autre sœur, je me sentais un peu seule et ce malgré l'arrivée dans la famille d'Andrea. Il allait d'ailleurs falloir que mes deux sœurs se rencontrent ou que du moins j'en parle à Penny de cette nouvelle sœur qui a le même père que nous. Je me trouvais donc en direction de l'aéroport dans la voiture avec Millie qui chantonnait gaiement. Une fois sur place, on se dirige au terminal et cherchant du regard Penny quand Millie la vit. Alors je partis la saluer.

Hey sister. Tu vas bien ? Tu as fait un bon voyage ?

Je la pris dans mes bras, tant bien que mal car j'avais mademoiselle Millie également dans mes bras avant d'attendre sa réponse et lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui était le grand jour de mon arrivée à Cambridge. J'admets que j'étais bien nerveuse en me levant ce matin. Après avoir passé quelque années à Yale, voilà que j'allais me retrouver dans une nouvelle école. Je devais encore une fois tout recommencé à zéro. Mais dans tout ça, ce qui m'inquiétait le plus était de prendre l'avion afin de me rendre à ma nouvelle destination. Je souhaitais faire une surprise à ma sœur en arrivant sur le campus, mais je n'avais trouvé personne qui pouvait venir me chercher à l'aéroport à part elle. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois. Après quelque heures de vol pénible, voilà que j'étais maintenant arrivé à Cambridge. Mon avion avait pris beaucoup de retard et comme les téléphones sont interdits dans les avions, je n'avais pas pu prévenir ma sœur de retard. J'avais un peu peur qu'elle ait décidé de s'en aller en trouvant le temps trop long. Tant pis, si cela arriverait je n'aurais qu'à marcher, car j'avais pas un rond pour prendre le taxi. En sortant de l'avion, je regardais autour de moi, mais je l'aperçu pas. Un soupir de découragement sortie alors de ma bouche. Je n'avais pas du tout envie de marcher autant de kilomètre. Heureusement, j'aperçu ma sœur au loin avec sa belle petite fille dans les bras. Un sourire apparut alors sur mon visage. Parait-il qu'il est surprenant de me voir sourire ces temps-ci. Je me dirigeai alors vers elle pour ainsi la prendre dans mes bras. C'était un peu difficile étant donné qu'elle avait sa fille dans les bras.

Non, c'était terriblement long j'en avais plus que marre. Mais bon à part ça je vais bien et toi ma belle?

Lui rendis-je comme réponse. Je posai alors mon regard sur sa fille avant de la prendre dans mes bras. Je n'en revenais pas à quel point elle avait grandit.

Elle est tellement belle et elle a tellement grandit.

Je me demandais alors si elle se souvenait de moi.

Est-ce que tu te rappelles de tante Penny?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite sœur venait nous rejoindre après toutes ces années passées à Yale, j'étais aux anges. Certes elle n'habiterait pas avec moi et sa nièce mais au moins on pourra se voir plus souvent que ces dernières années et c'est plus que parfait à mes yeux. Parce que la famille a une grande valeur à mes yeux et que j'ai envie de retrouver cette complicité qu'on avait toutes les quatre, même si clairement au jour d'aujourd'hui, nous ne sommes que deux au même endroit et qu'on a toutes nos vies respectives. C'est donc à l'aéroport que je devais venir chercher ma sœur car elle avait pris un vol New York - Boston. Après plusieurs minutes car l'avion avait du retard et la petite qui s'agitait dans tous les sens, on vit enfin arriver tata Penny, Millie se trouvait dans mes bras sinon je l'aurais perdu tellement elle gigote dans tous les sens. Elle vient vers nous avec sa valise et son sourire qui est commun à toutes les sœurs Cohen. Il va falloir que je lui dise pour Andrea notre demie soeur d'ailleurs, pensais je. Je vins lui demander comment s'est passé son vol, elle me dit que c'était long et qu'elle en avait marre avant de me retourner ma question et de demander à Millie si elle se souvenait de sa tata Penny. Alors je vins lui répondre, après un câlin plus que mérité.

Ah l'avion peut être long c'est sur. C'est vrai que tu l'as pas vu depuis longtemps, je te la laisserais quelques après midis si tu veux. D'ailleurs, tu vas loger sur le campus ? Tu seras dans quelle maison ? Mais tu dois être fatiguée, si tu veux tu restes à la maison pour la soirée ?

Je vins lui sourire, attendant sa réponse et la laissant répondre à toutes mes questions mais je n'avais pas vu ma sœur depuis tellement longtemps que j'avais mille et une question pour elle à commencer de savoir ce qui s'était passé avec Sarah l'aînée de nous quatre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma peur de l'avion venait de mon enfance. Étant donné que je jouais beaucoup au jeu vidéo et que j'écoutais beaucoup de films, j'ai peut-être vu un peu trop vu de crash d'avion. Mais au moins, ça avait valu la peine pour pouvoir retrouver ma grande sœur préférée. J'avoue par contre que je n'ai pas trop envie de lui raconter ce qui c'était passé avec Sarah. J'avais aussi mes tords, mais je refuse de les avoués. Donc au final, tout est de sa faute un point c'est tout. Elle n'arrêtait pas de vouloir contrôler ma vie. Fait si, ne fait pas ça, j'en avais plus que marre. Elle ne voulait pas comprendre que j'étais assez grande pour savoir comment je devais vivre ma vie. J'espérais par contre que Leanne n'allait pas faire le même coup. Cela m'étonnerait beaucoup sachant quel genre personne elle est. Je l'avais alors retrouvé en sortant de l'avion. J'étais vraiment surprise en voyant à quel point sa petite file avaient grandit. J'ai toujours pris mon rôle de tata au sérieux. Même si je ne veux pas d'enfant de mon côté, car selon moi, je ne ferais vraiment pas une bonne mère. J'avoue même que j'aurais un peu peur de garder Millie. En situation de crise, je ne saurais vraiment pas quoi faire avec un enfant. Apparemment que c'est inné chez une femme, mais de mon côté, j'ai un peu plus un côté homme. Je me suis toujours assumée comme étant un garçon manqué, mais au moins, j'assume pleinement d'être une femme et même que j'en suis fière. Ayant toujours la petite Millie dans mes bras, voilà que ma sœur me demandait où j'allais habité. Je n'avais pas du tout réfléchis à la question.

Je ne suis pas certaine que je serais à la hauteur pour la garder. Concernant la maison, j'ai vraiment aucune idée. J'avoue que j'aimerais beaucoup aller dormir chez toi pour ce soir. J'ai pas trop envie de me retrouver sur un banc de parc

Lui dis-je alors en rigolant. Il s'était passé trop de temps sans que je puisse voir ma sœur. Elle m'avait vraiment manqué. J'ajouterais aussi que sa fille m'avait énormément manqué

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que Penny avait toujours eu peur de l'avion, voilà pourquoi d'ailleurs on a toujours pris la voiture pour partir en vacances avec les parents plus jeune. Mais elle a réussi à surmonter sa peur pour faire le vol depuis New York, ce qui est un énorme pas. Elle peut être fière d'elle car je le suis en tant que grande soeur. Je sais qu'elle a voulu quitter Yale à cause de Sarah mais elle m'en parlera quand elle sera prête. Ah ma grande soeur, ce qu'elle peut avoir comme caractère celle là, toujours à vouloir contrôler la vie de tout le monde, j'ai toujours réussi à lui échapper et Penny qui a aussi un fichu caractère a réussi aussi. Elle fut surprise de voir Millie aussi grande et belle car après tout, elle ne l'avait pas vu depuis quelques temps maintenant et ma fille allait déjà sur ses trois ans. Je lui fais savoir que je pourrais lui laisser quelques après midis et elle commence à me dire qu'elle ne serait pas à la hauteur pour la garder, je n'étais pas d'accord avec cela. Puis je lui demande dans quelle maison elle comptait aller, elle n'en savait rien. Je vins alors lui sourire quand elle vint accepter ma proposition de dormir à la maison. Certes elle dormira avec moi étant donné que l'autre chambre est prise par Lilia et son fils. Mais cela nous rappellera toutes les soirées qu'on a pu passer à discuter dans le même lit des garçons. Alors je vins lui répondre.

Mais pourquoi tu dis que tu ne peux pas la garder ? Tu es sa tata et puis elle t'adore même si elle joue la timide là alors au pire tu pourras aller la chercher à la crèche et la garder jusqu'à temps que je rentre au départ non ? J'espère que tu seras à la Dunster comme ça on sera ensemble, ce serait génial. Chouette, on a qu'à y aller maintenant et on dormira dans le même lit par contre, comme au bon vieux temps. Ça te gêne pas surtout ?

Je vins lui sourire, tout en prenant sa valise et on se dirige vers ma voiture. Une fois à la voiture, je mis Millie dans son siège auto pendant que Penny range sa valise dans le coffre et nous partons en route pour la maison, on en avait que pour quelques minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec ma peur de l'avion, disons que j'ai souvent compromis les voyages organisés par mes parents. Mes sœurs ont souvent été fâcher contre moi pour cette raison d'ailleurs. Je me disais qu'en vieillissant, cette peur finirait par s'estomper, mais c'est quasiment comme si elle s'était empirer. Ce qui est vraiment drôle, c'est de savoir à quel point je suis une peureuse dans la vie. On a dit de moi que je suis probablement une des filles les plus dangereuses sur la planète vu les arts martiaux que je pratique et aussi à cause de mon caractère. Malgré cela, il y a tout de même beaucoup de choses pour lesquels je manques de confiance, dont ma craintes de garder Millie. J'ai tellement peur qu'il y arrive un problème ou qu'elle se fasse enlever lorsqu'elle est sous ma garde. J'aimerais tellement me sentir à la hauteur pour être la meilleure tata du monde, mais je crains avoir encore des croutes à manger pour y parvenir. Évidemment, ma grande sœur se demandait pourquoi je ne voulais pas la garder. Je me devais de lui expliquer.

Parce que je n'ai pas l'esprit maternel comme toi. Au moindres truc qui arriverait, je ne saurais pas comment réagir. Je ne me vois pas avoir des enfants.

Au moins la vérité était dites. J'aurais préféré ne pas lui dire, mais au final, je n'avais pas vraiment le choix. Maintenant, changement de sujet, on s'était mis à parler de ma prochaine habitation. J'avoue que j'aurais aimé habiter avec elle, mais je comprends que cela est impossible. C'est évident que la meilleure solution serait alors d'habiter à côté de chez elle.

J'admets que j'aurais aimé habiter avec toi, mais si non c'est sure que je voudrais vivre près de toi.

Je me sentirais plus en sécurité auprès de ma sœur. Au moins pour ce soir, je vais être près d'elle.

Non vraiment pas! Au pire, on se fait une petite soirée pyjama en écoutant des films.

Ça faisait un lustre que je n'avais pas fait ça. J'avoue que ça nous ferait du bien de nous retrouver tout les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Penny avait souvent tendance à se rabaisser mais en même temps je ne peux que la comprendre car elle est la dernière de nous quatre et nos deux grandes soeurs sont tellement parfaites sur certains points que moi même pendant longtemps j'ai souvent perdu confiance en moi. Malgré tout, sa peur de l'avion ne date pas d'hier, je me souviens du nombre de fois où les parents voulaient nous faire prendre l'avion et qu'à cause de Penny, on devait prendre le train ou la voiture, ce qui avait le don d'agacer Sarah ou notre autre grande soeur d'ailleurs. Moi j'ai toujours voulu soutenir ma petite soeur mais elle est différente de moi. En fait, je peux dire que chacune de nous a son propre caractère, ce qui a crée des liens ou des tensions d'ailleurs. Elle vint ensuite me répondre à ma proposition de lui laisser de temps à autre Millie mais elle vint me répliquer qu'elle n'avait pas l'instinct maternel pendant qu'on allait à la voiture pour quitter l'aéroport. Alors je vins lui répondre après avoir installé Millie dans son siège auto et de monter à mon tour dans la voiture.

Tu sais Penny, je ne savais pas ce que c'était d'être maman avant d'avoir Millie, j'avais peur comme toi et regarde moi aujourd'hui, j'ai appris avec ma fille à devenir une bonne maman et aussi à m'entourer de personnes qui comptent pour moi. Si tu veux, on fera un essai d'une après midi seule avec Millie mais sans que je sois jamais loin, cela t'irait ?

Puis une fois dans la voiture en route de la maison, je vins lui demander quelle maison avait choisi, elle ne savait pas où dans laquelle aller. J'avoue que j'aimerais avoir ma petite soeur chez les Dunster comme moi ou Andrea pour qu'on soit en famille, bien que Penny ne connaisse pas encore Andrea, cela ne saura tarder. Elle me fit savoir aussi qu'elle aurait aimé vivre avec moi ou du moins près de moi, ce qui était compréhensible. Enfin en attendant, pour ce soir, on allait se faire une soirée pyjama comme ma soeur vint me le proposer. De plus, on venait d'arriver à la maison, je sortis donc de la voiture, ma fille dans les bras à moitié endormie et une fois à l'intérieur, je fis savoir à Penny de se mettre à l'aise le temps que j'aille coucher Millie. Une fois la petite couchée, je reviens dans le salon et vins répondre à ma soeur.

Voilà, la petite est endormie. Alors soirée pyjama devant un film d'action ou romantique comme avant, cela me va parfaitement.

Penny sait que je suis plus films romantiques mais je sais qu'elle est plus film d'action alors je décide de lui laisser le choix du film et au moment d'aller au lit, on avisera. Pour le moment, je décide d'aller préparer des popcorns comme quand on était plus jeunes, tout en attendant sa réponse. Avoir ma sœur chez moi me faisait un bien fou, elle me manquait terriblement et là je peux veiller sur elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)