Invité
est en ligne
Invité
Welcome here little sister
Aujourd'hui, après avoir été fait un tour à la Dunster, je devais aller chercher ma petite sœur. Car oui, une nouvelle Cohen allait envahir Harvard après avoir fait fondre tout Yale. En réalité, Penny s'était disputée avec Sarah notre grande sœur légèrement un peu trop stricte et elle avait décidée qu'il était temps pour elle de changer un peu d'air. Après tout, elle était à Yale depuis ces 18 ans déjà. Pour ma part, j'étais plus que ravie car depuis le départ pour faire le tour du monde de notre autre sœur, je me sentais un peu seule et ce malgré l'arrivée dans la famille d'Andrea. Il allait d'ailleurs falloir que mes deux sœurs se rencontrent ou que du moins j'en parle à Penny de cette nouvelle sœur qui a le même père que nous. Je me trouvais donc en direction de l'aéroport dans la voiture avec Millie qui chantonnait gaiement. Une fois sur place, on se dirige au terminal et cherchant du regard Penny quand Millie la vit. Alors je partis la saluer.
Hey sister. Tu vas bien ? Tu as fait un bon voyage ?
Je la pris dans mes bras, tant bien que mal car j'avais mademoiselle Millie également dans mes bras avant d'attendre sa réponse et lui souriant.
Hey sister. Tu vas bien ? Tu as fait un bon voyage ?
Je la pris dans mes bras, tant bien que mal car j'avais mademoiselle Millie également dans mes bras avant d'attendre sa réponse et lui souriant.
(Invité)