Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilan ∆ Smells like hippie's spirit - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Milan ∆ Smells like hippie's spirit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je suis du coup entrain de voir les liens masculins que je peux recycler, je te les poste ici avant de lancer ma recherche de lien Milan ∆ Smells like hippie's spirit  - Page 2 3997999705

Spoiler:

Après on peut toujours réfléchir à un autre truc, puisque ces liens là sont peut-être trop précis pour que ça colle avec Milan Milan ∆ Smells like hippie's spirit  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien un lien un peu ambigüe sans qu'il y est pour autant de mise en couple tout le blabla prévu ( je déteste prévoir Ahah )

Je t'explique. Ils seraient amis, depuis leur entree a Harvard ( 4 ans pour Milan ), assez tactils, ils partages de bons délires ensembles, passent pas mal de temps tous les deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(T'as bien raison, faut pas prévoir ce genre de chose Milan ∆ Smells like hippie's spirit  - Page 2 3997999705 )
J'aime bien l'idée, donc ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée, le courant serait tout de suite super bien passé. J'aime beaucoup l'idée d'amitié tactile après peut-être que Charlie finira par craquer pour lui qui sait Milan ∆ Smells like hippie's spirit  - Page 2 152426858 si ça te va, ça me va Milan ∆ Smells like hippie's spirit  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep !

Elle est à Harvard depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6 ans maintenant Milan ∆ Smells like hippie's spirit  - Page 2 3997999705 Donc elle aurait pu rencontrer Milan durant une soirée d'intégration ou quelques choses dans ce genre Milan ∆ Smells like hippie's spirit  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il y a quatre ans !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien entre Lowell ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep ! Bon ba parfait je t'ajoute à mon profil, puis dès que j'aurais refais ma fiche de lien je t'y ajouterais aussi Milan ∆ Smells like hippie's spirit  - Page 2 3997999705
On se fait un rp dès que t'es dispo Milan ∆ Smells like hippie's spirit  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emmanuelle : Carrément oui ! Des idées ? Des Envies ?

Charlie : Je suis dispo :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pratiquement encore tout de libre (comme toi j'imagine LOL)
On peut chercher ensemble si tu es d'accord ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)