Invité
est en ligne
Invité
Alors je suis du coup entrain de voir les liens masculins que je peux recycler, je te les poste ici avant de lancer ma recherche de lien
Après on peut toujours réfléchir à un autre truc, puisque ces liens là sont peut-être trop précis pour que ça colle avec Milan
- Spoiler:
- ♂ - L'EX QUI A COUPÉ LES PONTS ¤ X et Charlie se sont rencontrés grâce à leurs parents alors qu'ils n'étaient que des adolescents. Alors que leurs familles respectives mourraient d'envie de les voir ensemble, X lui ne semblait pas vraiment intéressé par Charlie alors qu'elle trouvait le jeune homme très mignon. Ce n'est qu'une fois à l'université que X craqua pour la jeune New-yorkaise, sortant avec elle pendant près de 3 mois. Lorsque la famille du jeune homme apprit que le père de Charlie lui coupait les vivres, ils demandèrent à leur fils de rompre avec elle et il s’exécuta, perdant bien plus qu'une petite-amie.
PRÉCISIONS : les détails son évidemment négociables. Pour ce lien l'idéal serait un garçon d'une famille riches.
♂ - LE BOYFRIEND - FRIEND ¤ X et Charlie ne sont pas sex-friends, non, ils sont de très bons amis, et dès qu'ils sont tout les deux célibataires il sont: Bisous-avec-la-langue-et-tripotage-friends. Ils se sont rencontré après la bombe, à l'hôpital. Charlie à soigné le jeune homme et à garder contacte avec lui. Rapidement leur amitié est devenue plus ambiguë. Depuis ils restent très proche. Une amitié sans complexe quand ils sont chacun en couple de leurs coté, et un véritable petit couple quand ils sont tout les deux célibataires...Bref, un bon compromis !
PRÉCISIONS : leur rencontre est totalement modifiable, évidemment.
♂ - COMPÉTITION DÉLOYALE ¤ X était premièrement un ami. Etant étudiant en médecine en stage dans le même hôpital que Charlie, les deux jeunes avaient tissé une belle amitié autour de leur passion commune pour la chirurgie. Seulement voilà: leurs ambitions et l'arrogance de X transformèrent leur amitié en une sorte de compétition déloyale. Tout les coups étaient permis pour être le stagiaire le plus brillant de l'hôpital... même flirter avec la concurrence.
PRÉCISIONS : l'évolution de ce lien est totalement libre. If you know what I mean
♂ - WE USED TO BE SO MUCH MORE ¤ X était l'un des meilleurs amis et amoureux de Charlie quand ils étaient enfants. Malheureusement le lycée les a séparé et aujourd'hui la jalousie et les préjugés de X font que leur amitié n'est plus qu'un lointain souvenir.
PRÉCISIONS : L'idéal serait évidemment que X vienne lui aussi de NY (sinon ça n'a pas de sens ). Les détails sont à voir.
♂ - L'EX RELOU ¤ X est un ex qui essai de reconquérir Charlie depuis qu'il sait qu'elle n'est plus vierge.
Après on peut toujours réfléchir à un autre truc, puisque ces liens là sont peut-être trop précis pour que ça colle avec Milan
(Invité)