Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYRYS ► Daddy's cupcake party <3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

WYRYS ► Daddy's cupcake party <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WYRYS
   Daddy cupcake party
mise en page par .Stay Away
  C'est dans des moments comme cela que tu te dis que le jour où Cody Bleeker, ton pote de suummer camp de l'an passé, t'a accompagné chez le concessionnaire, c'était une bonne chose : faut le dire, une voiture quand tu es papa, c'est clairement mieux qu'une moto alors les deux, c'est encore mieux alors tu ne regrettais rien de ton choix ! Il faut dire que tu avais déjà eu la frayeur de le devenir avec Grace d'où l'achat de l'engin mais au final, ce n'était plus une frayeur mais une joie puisqu'au final,  c'était soudain, il était déjà là, tu ne pouvais pas baliser. Aujourd'hui, tu avais décidé de t'embarquer avec ton fils avec l'accord de Lilia pour un petit voyage à la maison de la pâtisserie dans la ville voisine ; Boston ! Qui dit "journée père-fils" dit qu'on peut inviter son meilleur ami qui est aussi papa et qui ne sait pas encore que vous le comprenez à présent. J'avais donc envoyé un message clair et concis pour que le jeune homme me rejoigne là-bas et qu'on aille se goinfrer de cupcake comme des tantes ou des bonhommes que les bonnes femmes ont renvoyés de chez eux le temps d'un passage chez la manucure. J'allais donc avec le landau me poser à une table sous le regard des gens déjà présent surement choqué de voir un père seul, promenant son bambin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WYRYS
   Daddy cupcake party
  La maison de la pâtisserie ? Devyn et moi étions pour ! Bon d’accord, il n’avait que dix mois, mais je pouvais très bien manger pour lui ! Non, je ne me servais pas de mon fils pour rompre mon alimentation stricte. Après avoir répondu positivement à mon meilleur ami, je m’étais dépêché de m’habiller, avant de faire un détour chez Torrey pour récupérer mon petit gars. Musique de beau gosse oblige, je chantonnais avec le petit qui gazouillait. Une demi-heure plus tard, je pénétrais dans la pâtisserie. Du regard, je cherchais mon meilleur ami. Stupeur ! Devant moi, il était assis avec un bébé. Depuis quand est-ce qu’il jouait à la nounou ? Charlie avait adopté un gosse ? Arquant un sourcil, je poussais la poussette de Devyn dans sa direction. « J’savais pas que tu jouais au baby sitter à tes heures perdus » disais-je en m’assaillant près de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WYRYS
   Daddy cupcake party
  Je n'arrivais pas à imaginer ce qu'il allait penser et je crois qu'inconsciemment, je ne voulais pas m'imaginer du tout. Je me sentais totalement apeuré face à ma paternité même si je faisais genre que tout allait bien. Je le vis arriver avec son petit et magnifique Devyn qu'il avait eu avec Torrey et je devais avouer que la paternité lui allait très bien alors qu'on aurait jamais cru. Cela me réjouissait et m'aidait à ne pas trop m'effrayer. Soucieux, je le regardais avancer vers moi alors que jouant les malins, il me demandant si je faisais du baby-sitting et sans vraiment lui demander plus, ou encore l'écouter réellement, je répondais : C'est mon fils Wyatt... d'un air grave puis très vite, bien plus adorable, en me tournant vers mon bambin dans son landeau. Je sentais mon ami un peu étrange d'un coup ce qui n'était pas étonnant par contre et je reprenais ; Bien... Lilia m'a fait la surprise du chef hein ... dis-je avec un humour bien timide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WYRYS
   Daddy cupcake party
  Les mots qu’il prononçait s’abattait sur moi comme une pierre. Il plaisantait ? Non, il se foutait de moi, hein ?! Même mon fils était devenu tout silencieux. De ses petits yeux, ils observaient l’autre bambin. Silencieux, aucun son ne voulait sortir de ma bouche. Mon meilleur ami reprenait en disant que Lilia lui avait fait une surprise. Ce nom me disait vaguement quelque chose. « Lilia, ton ex là ? » N’était-ce pas une arnaque ? Maintenant qu’Emrys gagnait bien sa vie, des gens pouvaient avoir des intentions malhonnêtes. « J’sais pas quoi dire… » M’installant sur une chaise, je ramenais la poussette vers moi. Devyn commençait à s’agiter. Aussi, je le détachais pour le prendre sur mes genoux. « Explique-moi tout. Là, j’ai vraiment du mal. » Sous le choc. Voilà ce que je ressentais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WYRYS
   Daddy cupcake party
  Ça me faisait plaisir de le retrouver et si j'étais au courant de sa venue avec son petit bout de chou, lui ne le savait pas et j'avais tout de suite vu son étonnement alors encore plus, quand j'ai annoncé la chose. Il était meme pas encore assis, qu'il me posait déjà des questions et je ne fis qu’acquiescer ... qui voulait-il que ce soit ? Je grimaçais en voyant son état de perdition. Tu crois que j'étais pas perdu ? Dis-je en rigolant de manière assez étrange comme pour ironiser la chose. Je tapotais sur mon menton, pensif alors que mon ami prenait son fils sur ses genoux afin de se concentrer et me demander ensuite des explications. Je soupirais et commença, sérieux ; Bien... elle est revenue pendant le summer camp et tu sais quand t'es parti pour tes compétitions, bien, c'est à ce moment que j'ai appris donc c'était un peu étrange... au départ, elle semblait pas certaine de vouloir me le dire puis quand elle m'a dit et l'age de l'enfant, c'était évident ! y a rien à expliquer tu sais ... dis-je navré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WYRYS
   Daddy cupcake party
  Emrys papa ? C’était là, la plus grosse bombe que l’on m’avait lancé depuis septembre. Avec ce qu’il me racontait, cela était plausible. Pourtant, j’avais du mal à y croire. De plus, avec sa récente notoriété, je ne pouvais m’empêché d’être suspicieux. « Ok ok, mais t’as fait un test de paternité ? » Evidemment, il avait intérêt de me dire oui. Il était hors de question qu’il se fasse berner et que je ne fasse rien pour l’aider. Posant mes pupilles bleutées sur le bambin de un an, je tentais de trouver des airs avec le soit disant père. J’en trouvais dans le regard, mais même cela ne me suffisait pas à y croire. Perdu dans cette contemplation, je fus interrompu par la serveuse. Qu’allait-on prendre ? « Vous faites quoi pour les bébés ? Il n’a pas encore un an… » Et pas toutes ses dents. Finalement, je prenais ce qu’elle me proposait pour le petit, tandis que je choisissais un gâteau goût spéculos. « J’suis désolé, mais je trouve ça plutôt bizarre qu’elle revienne après tout ce temps. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WYRYS
   Daddy cupcake party
  Wyatt pensa tout de suite au teste de paternité ; je ne savais pas pourquoi il était si méfiant et si je le comprenais, pour ma part, j'avais toute confiance en Lilia qui ne me demandait rien surtout pas de venir dans la vie de son fils ... elle voulait juste de l’honnêteté alors je la croyais surtout que je savais qu'elle ne me trompait pas et il avait l'age d'avoir été conçu pendant notre période fiançailles. Je souriais donc en faisant des chatouilles sur le ventre du bambin allongé qui gloussait presque : Elle ne veut rien de moi, refuse presque que je sois avec mon fils, elle me l'accorde parce que j'ai insisté et elle ne m'a jamais trompé crois-moi, ça correspond à nos fiançailles ... donc je n'ai aucunement besoin d'un test néanmoins on n'en a envoyé un. Je souriais timidement à mon ami alors que je poursuivais en commandant à l'arrivée de la serveuse un gâteau au chocolat et nourrissant mon petit chat de ce que m'avait dit Lilia. Je me débrouillais plutot pas mal du tout. Là, il poursuivit encore assez négatif : Oui, surement étrange mais elle a des gens ici... elle est partie à cause de moi, elle a guérit et ne voulait pas se priver de ses proches surement ! Je me trouvais pensif sur ce coup.

.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)