Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMiku Seung ► Park Bom

Miku Seung ► Park Bom

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Miku Seung
fiche; terminée

C'est le 21/04/1988 à Séoul, que la famille Seung m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Miku. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Arts (Danse), je suis maintenant en 6ème année. Et pour terminer, je fais partie des Cabot House ou Dunster.

Études
Miku a choisi les Arts, depuis toute petite elle est une vraie passionnée de danse, quelque soit le style. Mais elle est plus douée pour le hip hop et l’effeuillage (danse qui se rapproche du strip tease ). L'asiatique est déjà en 6ème année d'études, sur le campus elle sait se montrer sage et studieuse, mais en soirée, on ne voit plus qu'elle sous les projecteurs.

Caractère

Miku est une sacrée nana, parfois faut prendre des pincettes lorsqu'on veut lui parler, pour surtout éviter de se faire envoyer balader...
A part ce petit côté hautain, la demoiselle est une fille facile à vivre et à côtoyer, elle reste sociable et amicale. Bien qu'elle aime faire la fête, elle reste tout de même studieuse, sérieuse et concentrée lorsqu'elle est en cours. En soirée, elle peut devenir une vraie folle, surtout lorsqu'elle boit... Mais elle sait rester classe, un peu snob aussi, mais c'est ce qui lui donne un certain charme...

Everyone Has Their Own Story

Séoul ,1988

Maternité principale de Séoul, une mère a donné naissance à une petite fille aux cheveux noirs comme les plumes des corbeaux et à la peau blanche comme la neige... Non ceci n'est pas la description de Blanche Neige, mais de Miku, fille des Seung, une petite coréenne parmi tant d'autres... Une coréenne à la peau claire comme le marbre ou la neige, ça revient au même, petit ange de la famille au sourire innocent...

Séoul, 1990

Deux années plus tard, nous retrouvons la même famille dans un appartement luxueux, une chambre au fond du couloir, une nounou qui s'occupe de la petite Miku pendant que ses parents sont en voyage d'affaires dans le pays... A peine à deux ans, Miku se retrouve déjà sans sa mère le soir et sans son père, tous les deux étant trop occupés pour lui apporter leur amour comme tout parents le feraient...

Séoul, 1992

Miku a déjà 4 ans, elle est dans l'âge où il faut aller à la maternelle, ses parents sont là pour quelques mois avant de repartir en voyage d'affaires, ils sont revenus uniquement pour voir leur petite fille entrer en maternelle... Ses parents sont riches, et ils ont les moyens de louer les services de plusieurs nounous, une qui s'occupe uniquement du bien être de la petite et d'autres du ménage ainsi que la cuisine... Miku se sent délaissée par ses parents à à peine 4 ans... Elle va vouloir tout faire pour se faire remarquer par eux et ne pas leur faire oublier qu'elle existe...

Séoul, 1994

La petite brune a 6 ans, ses parents sont rentrés une fois de plus pour son anniversaire, elle est décidée à leur en faire baver à tous les deux pour toutes les fois où elle se retrouve seule avec sa nounou... La veille de son anniversaire, elle va au combini store en bas de chez elle pour s'acheter de quoi se teindre les cheveux... Le lendemain, ses parents découvrent ce qu'elle a fait et elle se prends une claque phénoménale...

Séoul, 2000

Miku a 12 ans, depuis 6 années, elle ne veut plus voir ses parents, même lorsqu'ils rentrent de voyage, elle trouve toujours un moyen pour être chez une amie ou ailleurs... Ce qu'elle ne leur a pas dit, c'est qu'aujourd'hui elle prends des cours de danse, ou il faut l'avouer c'est la meilleure de sa classe... Elle a ça dans le sang, elle aime danser, pour elle c'est toute sa vie...Son rêve, devenir une étoile dansante, enfin plutôt une star du hip hop... Mais étant encore mineure, elle n'a pas vraiment le droit de faire ce qu'elle veut... Un soir elle discute avec une américaine de son âge qui va changer sa vie...

Etats Unis , 2006

Miku a quitté la Corée du Sud pour vivre aux Etats Unis, elle a sympathisé avec cette fille américaine qu'elle a rencontré lorsqu'elle était plus jeune, c'est chez elle qu'elle loge... Elle découvre la scène de Broadway, mais aussi les courts en Arts option danse... Avec son amie elles se sont promis de continuer leur études ensemble à Harvard, une des fac les plus appréciée des jeunes qui ont tous un rêve commun... Miku aime la vie américaine, et ne veut plus revoir ses parents, elle leur donne de temps en temps de ses nouvelles, mais ça ne va pas plus loin...

Etats Unis, 2012

Miku rentre en 6ème année de cursus à Harvard, elle n'a pas encore conscience que cette chance d'étudier ici lui changera la vie... Etre une coréenne de naissance ,mais une américaine dans le coeur lui plait, elle veut tracer un trait sur sa vie en Corée et en recommencer une ici à Harvard...

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Miku.
↬ ÂGE - 22 ans, demain
↬ PAYS/RÉGIONS - France
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - sur google.
↬ TES IMPRESSIONS - J'espère que j'vais bien m'intégrer, ça semble chouette
↬ CRÉDIT(S) -bazzart.
↬ AVATAR - Park Bom
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI de A à Z.
↬ LE MOT DE LA FIN - Harvard un jour, Harvard toujours

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue ! x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue parmi nous Miku Seung  ► Park Bom 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenue ! Miku Seung  ► Park Bom 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue sur le forum !

Alors, pour ce qui s'agit des maisons, tu dois présenter deux choix. Il t'en manque un.
Ensuite, il y a un détail qui me perturbe dans ton histoire : Tu es né dans la famille "Koizora" mais tu as pour nom Seung ? J'ai loupé un chapitre? x) & ... tu dis être japonaise de naissance, mais tu es née à Séoul qui est en Corée, donc... possible que tu mettes une explication à ça ?

Merci de ta compréhension.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi sur le forum, bonne chance pour la suite de ta fiche. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Miku Seung  ► Park Bom 3850463188
Bon courage pour les changements (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci =D
Chuck : Au début j'avais fait une japonaise mais finalement j'ai penché pour la Corée >.<
Donc j'avais complètement zappé le nom de famille japonais Miku Seung  ► Park Bom 3619069448
Voilà modifié \o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Miku Seung  ► Park Bom 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Re-Bienvenue, en tout cas.

Excuse moi pour le temps d'attente, j'ai réuni quelques difficultés quant à me concentrer sur tout. >< bref... Miku Seung  ► Park Bom 2157042859

Penses à t'inscrire au Summer Camp pour la dernière chance étant donné que ta fiche date d'avant la maintenance. Et n'oublis pas d'inscrire ta maison dans ton profil.

Vu que tout est corrigé, que c'est parfait. Je te valide et je te souhaite de bien t'amuser sur le forum !!

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les CABOT HOUSE à la rentrée.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATAR

BIZUTAGE
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé