Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❈ venez comme vous êtes, mais venez pas embêter les gens (rory)

❈ venez comme vous êtes, mais venez pas embêter les gens (rory)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & rory
mise en page par mad love
J'arrive sur le parking du McDonalds à la recherche d'une place, que je trouve en cinq minutes à peine. Rapidement je sors de ma voiture, et sors Liam également que je prends dans mes bras. Je l'emmène dans le fast food le plus connu du monde, c'est d'ailleurs la première fois, cela va nous faire du bien à tous les deux. J'entre alors dans la chaine de restaurant et commence à faire la queue. J'attends pendant plus de dix minutes pour enfin arriver au comptoir. « Un menu maxi best of, big mac, potatoes, coca zéro et un happy meal, nuggets, frites et oasis. » Pas de bonjour, pas de merci et encore moins de s'il vous plait, je leur paie déjà assez cher et j'attends assez longtemps. Ma commande est vite prête je la règle, attrape mon plateau et me dirige vers une table libre, assez isolée pour être certain de ne pas être embêté. Je sais que ce n'est pas bien d'emmener un petit bout dans un fast food, mais parfois il faut savoir faire plaisir et se faire plaisir et puis c'est surtout un moment à partager entre père et fils. Je l'aide donc à manger, et mange de mon côté aussi, prenant soin malgré tout de mon enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as faim et tu en as surtout marre de devoir attendre ton tour, trop de monde en caisse, tu passes par les bornes automatiques, sauf que même là, c'est la galère, l'heure de pointe? Tu ne sais pas, mais tu n'es pas connue pour être très patiente. Enfin servie, ton plateau avec tes frites ton big mac, l'incontournable. Tu t'avances dans la salle... bondée. C'est le moment galère à savoir où tu vas poser tes fesses. Une place, juste une petite pour que tu puisses apaiser les hurlements de ton ventre! Est-ce donc trop demandé? Et c'est à cet instant que ton regard se pose dans un coin, tes yeux captant directement Phoenix. Il semble être seul, enfin c'est ce que tu crois, c'est parce que les gens debout qui prenaient place te gâchaient la vu sur ce petit garçon à son côté. Tu arques un sourcil tout en t'avançant en direction de sa table. Surprenant de voir Phoenix avec un enfant. "Baby-sitting?" Demandes-tu en posant ton plateau, sur l'espace vide, ouais, tu t'invites en quelque sorte, toujours prête à l'embêter celui-là. "J'espère que tu lui en fais voir de toutes les couleurs!" Non, tu ne t'adresses pas à Phoenix, mais bien au petit garçon, tu affiches ensuite un large sourire angélique à l'attention de ton 'ami' pas vraiment ton ami. Espérant sincèrement qu'il ne t'éjecte pas de sa table... bah pardi, c'est une évidence, ta présence n'est pas désirée ici, tu en es consciente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & rory
Je ne recherche rien de plus que le bonheur de mon fils. Même si les cours et la mafia ont repris, je m'engage à passer le plus de temps possible avec lui. Cet enfant fait mon bonheur, même si je dois perdre mes amis, et que je suis destiné à rester père célibataire jusqu'à la fin de mes jours je m'en fiche, cet enfant est tout ce qui compte. Le voir se régaler me fait plaisir, j'étais anxieux puisque l'emmener dans un fast food n'est pas la meilleure idée que j'ai eu. Il faut dire, c'est gras, gros et ça peut devenir vite écoeurant. Mais il a l'air d'aimer ça. Alors que je lui tends une frite, une voix se fait entendre. Je lève la tête pour voir à qui j'ai à faire. Sérieusement ? Rory. « C'est mon fils idiote. » lui lançais-je en soupirant après qu'elle ai osé dire que je faisais du babysitting. Je ne l'apprécie pas vraiment, fut un temps certes, mais plus maintenant. Elle se permet de se poser à ma table mais aussi de parler à mon fils. Elle ne manque pas de culot, vraiment pas. « Si tu ne nous laisses pas tranquilles, c'est moi qui vais t'en faire voir de toutes les couleurs ! » Au moins c'est dit, j'espère que tu as compris. Je suis resté poli, je le fais surtout pour mon fils, pas pour elle, certainement pas pour elle. Elle ne le mérite pas. Je prends une bouchée de burger, je mets de la sauce partout mais je m'en contre fiche ce n'est pas la blondasse qui me fera une remarque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix en vue, sans te poser de questions tu te diriges à sa table et quelle surprise de découvrir ce petit garçon tranquillement installé à son côté! Babysitting? Première pensée qui te traverse l'esprit, tu te trompes peut-être. Même certainement puisqu'il t'avoue qu'il s'agit là de son fils. Nooon! Pas vrai, si? Tu es surprise par cet aveux, mais ne te retiens aucunement pour lui répondre "Montre l'exemple à ton fils, ce n'est pas comme cela qu'on parle à une personne" ❈ venez comme vous êtes, mais venez pas embêter les gens (rory) 387742012 Si tu as envie de te faire taper sur les doigts, tu es bien partie pour. Tu observes l'enfant, puis Phoenix "C'est ton fils? Comment est-ce possible? Il est trop mignon!!" Dis-tu en prenant presque une voix d'enfant en disant cela. C'est quoi cette habitude qu'on a de toujours prendre une voix aiguë face à un enfant? Tu n'échappes pas à la règle il faut croire. Tu restes étonnée d'apprendre qu'il a un enfant, tu l'ignorais complètement. "Attention, ça risque de me plaire" Dis-tu d'un ton mielleux tout en lui lançant un clin d'œil. Décidément, provocation, cela a toujours été plus fort que toi. Tu ris doucement, surtout en voyant Phoenix manger comme un porc, ça fait deux gamins à table, enfin trois maybe puisque tu ne tarderas pas à te mettre un peu de sauce sur la joue après avoir mordu dans ton big-mac "Il a quel âge cet adorable garçon?" Tu ne parles pas de Phoenix bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & rory
Rory, une vraie plaie. Je ne lui ai pas demandé de venir vers moi et encore moins de me faire des leçons de morale devant mon fils. Je lâche un rire mauvais suite à sa remarque. Pour qui se prend-elle au juste ? « Je ne t'ai rien demandé ! » Un haussement d'épaules, suivi d'un regard noir puis je pose les yeux sur mon fils, regard beaucoup plus tendre et plus aimant que celui que j'ai lancé à la blondinette. Elle est surprise de voir que c'est mon fils, en même temps je la comprends puisque je ne suis clairement pas le genre d'homme à être père. Mais avec le temps je commence à m'y faire et à aborder des attitudes de vrai papa. « C'est possible dans le sens où j'ai mis une petite graine dans le ventre de sa maman. » Bien sûr je me moque ouvertement d'elle, elle sait comment faire les bébés. J'arque un sourcil lorsqu'elle me dit que ça pourrait lui plaire. Mais je lui plais déjà et elle le sait, simplement elle a trop d'orgueil pour l'avouer, et moi aussi je l'avoue mais jamais ça ne sera le cas devant elle. Puis elle demande à mon fils quel âge il a. Liam me regarde se demandant s'il doit lui répondre ou non. Je lui fais un clin d'oeil. « Il a trois ans. » Et dire que je n'ai même pas pu voir les premières années de sa vie, ça me mine un peu mais bon je serais là pour tout le reste donc autant voir le côté positif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es adorable, mais il est trop grincheux pour le reconnaître.. Bon, okay, peut-être bien que tu aimes bien taquiner Phoenix, trop peut-être, il t'a en horreur maintenant. Enfin, il ne t'apprécie pas, mais tu préfères faire comme si tu ne le voyais pas, car tu aimes bien passer un peu de temps avec lui, aussi court sont ces moments. Tu ne t'es pas levée, tu es restée assise, là, face à-lui, à manger ton hamburger. Oh oui, tu remarques bien ce regard noir qu'il te jette, tu n'avais pas voulu être méchante, mais plutôt taquine "Tu as de beaux yeux tu sais" Un clin d'œil et tu rigoles doucement, ne prenant définitivement rien au sérieux. Comment est-ce possible que ce soit son fils? Non, merci, tu sais quand même comment on fait les bébés "Ah bon? Je pensais que c'était la cigogne qui te l'avait déposé devant ta porte" Duh! Tu réponds autant d'âneries que lui. "Non, je voulais dire, comment ça se fait? Il est mignon, ce qui n'est pas vraiment ton cas quoi..." Et là tu affiches un large sourire jusqu'aux oreilles, montrant ainsi bien le fait que c'était, ni plus, ni moins, une énième taquinerie de ta part. C'est alors que Phoenix t'avoue que ce petit bout de chou a trois ans. Tu regardes un instant l'enfant, lui souriant d'un air doux avant de reporter ton attention sur Phoenix "Je ne t'aurais jamais imaginé père, du moins, pas maintenant" Tu mords une nouvelle fois dans ton burger, ne cherchant pas à en savoir plus sur cette histoire, car, après tout, ça ne te regarde absolument pas. Tu restes dans ta stupeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & rory
« Arrête un peu Rory. » lui dis-je alors qu'elle me disait que j'avais de beaux yeux suite à mon regard noir. Franchement si une haine ne régnait pas entre nous je suis sûr que nous pourrions être amis, mais le genre d'amis a toujours se lancer des piques, mais il faut croire que les circonstances de notre relation en ont décidé autrement. Et là clairement je me moque d'elle, et de ses remarques idiotes. J'explose de rire suite à ses dires. Elle est complètement folle cette fille là. « Tu t'es cru dans Dumbo ou quoi ? » Ouais je connais mes classiques Disney, il est où le problème ? C'est ça d'avoir un fils. Et puis lorsqu'elle ose me critiquer j'arque un sourcil et pousse un long soupire. Elle m'agace tellement, parfois. Je plante mon regard dans le siens, puis lui dis avec méchanceté « Mais tu ne me connais pas Rory. Je suis mignon seulement avec les gens que j'apprécie... Et devine... Tu n'en fais pas parti. » Je lâche un rictus mauvais. Je sais bien que ça ne va pas la vexer, puisqu'elle sait que c'est le cas pour elle aussi, on ne s'apprécie pas du tout et ce n'est pas la peine de faire mine que c'est le contraire j'ai horreur du mensonge. Je termine mon hamburger par une derrière bouchée, puis m'essuie la bouche avec une serviette buvant ensuite mon soda. J'aide mon fils à terminer de manger, il me regarde avec de grands yeux. « Mais moi non plus je ne pensais pas être père. Tu crois que je l'ai demandé moi ? » Je pourrais bien lui expliquer le pourquoi du comment j'en suis arrivé là mais Rory est bien la dernière personne avec qui je veux en parler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)