Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe my friend ~ ft. Dahlia
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Be my friend ~ ft. Dahlia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dahlia & Jax
   Be my friend
mise en page par .Stay Away
Dahlia ~ C'était bizarre ces derniers temps dans ma vie. Il n'y a que mon Peter de stable dans ma vie et qui ne me fait jamais défaut. Normal, il a bien trop besoin de moi et je suis le seul dans sa vie qui prend soin de lui tout le temps. Même s'il a ses tatas et babysitters préférées qui s'occupent de temps en temps de lui. Mais ce n'est pas pareil. Bref, l'été était terminé et on était tous revenus d'Arizona, et franchement, la fraîcheur de Boston faisait bien du bien. Je ne viens pas d'un pays très chaud, alors la chaleur lourde et suffocante, ça va un peu. Dans tous les cas, j'avais besoin de décompresser un peu avec tout ce qui m'était arrivé cet été et voir Dahlia était l'une de mes étapes pour m'apaiser un peu. Déjà rien que parce que j'apprécie vraiment cette fille et qu'une de mes histoires la concerne elle aussi. Si elle a été présente lors de mon accident et qu'elle s'est senti coupable, je ne pouvais pas l'en blamer. Je l'avais toujours été envers Sara et aujourd'hui, ça changeait. Je me rendais compte de ma connerie et de mon côté bien trop têtu et de mon égo aussi. Cela n'avait pas été très facile mais j'avais finalement réussi à pardonner Sara mais surtout à m'excuser de mon comportement débile. Bref, je donnais rendez-vous à Dahlia dans un café non loin du campus et allais m'installer à une petite table pour deux, l'attendant patiemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour aux sources en quelque sorte. Chaque année, Dahlia se rend à Londres dans sa famille pour se ressourcer, mais cet été est bien différent. Tout le monde lui dit de s'éloigner de Londres, des traditions et tout le blabla quotidien. Elle est très proche de sa grand-mère et ne pas lui rendre visite, ça lui fait un vide sans compter se rendre sur la tombe de sa chère mère qui n'est plus de ce monde. Un sentiment de faiblesse et elle le sait. Tournant en rond dans sa chambre chez les Quincys, le message de Jackson est arrivé au bon moment pour lui faire chasser ses idées noires et son envie de faire un saut à Londres. Attrapant une veste, car la chaleur est loin d'être la même en Arizona qu'à Cambridge. Le Luna café, c'est l'endroit où de nombreux étudiants se rencontrent et c'est un endroit qu'elle connait comme sa poche maintenant. Arrivant sur les lieux du rendez-vous, la blondinette cherche le jeune homme des yeux avant de le trouver assis à une table dans le fond. Elle entre à l'intérieur pour le rejoindre « Salut » dit-elle avant de poser sa veste sur la chaise après lui avoir déposé un baiser sur la joue comme un signe amical. « Ça m'a fait plaisir de recevoir ton invitation. » un sourire sur ses lèvres, leur "relation" n'a pas toujours été aussi rose malheureusement.
be my friend ☯ jackson & dahlia
(c) .stay pretty
(Invité)