Invité
est en ligne
Invité
Dahlia ~ C'était bizarre ces derniers temps dans ma vie. Il n'y a que mon Peter de stable dans ma vie et qui ne me fait jamais défaut. Normal, il a bien trop besoin de moi et je suis le seul dans sa vie qui prend soin de lui tout le temps. Même s'il a ses tatas et babysitters préférées qui s'occupent de temps en temps de lui. Mais ce n'est pas pareil. Bref, l'été était terminé et on était tous revenus d'Arizona, et franchement, la fraîcheur de Boston faisait bien du bien. Je ne viens pas d'un pays très chaud, alors la chaleur lourde et suffocante, ça va un peu. Dans tous les cas, j'avais besoin de décompresser un peu avec tout ce qui m'était arrivé cet été et voir Dahlia était l'une de mes étapes pour m'apaiser un peu. Déjà rien que parce que j'apprécie vraiment cette fille et qu'une de mes histoires la concerne elle aussi. Si elle a été présente lors de mon accident et qu'elle s'est senti coupable, je ne pouvais pas l'en blamer. Je l'avais toujours été envers Sara et aujourd'hui, ça changeait. Je me rendais compte de ma connerie et de mon côté bien trop têtu et de mon égo aussi. Cela n'avait pas été très facile mais j'avais finalement réussi à pardonner Sara mais surtout à m'excuser de mon comportement débile. Bref, je donnais rendez-vous à Dahlia dans un café non loin du campus et allais m'installer à une petite table pour deux, l'attendant patiemment.
(Invité)