Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHadès & Wyatt ❖ Chéri j'ai changé de sexe !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Hadès & Wyatt ❖ Chéri j'ai changé de sexe !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hadès&Wyatt
Wyatt Guerin à nouveau bizut de la Winthrop House. Après l’avoir présidé pendant un an, j’avais décidé de faire une pause l’année dernière. Surtout que cela allait de pair avec la naissance de mon fils Devyn. Aujourd’hui, j’étais prêt à revenir, mais je ne me présenterais plus pour les présidences. J’allais redevenir un simple rouge et cela me donnait la sensation de retrouver une partie de ma personne. Bien entendu, on m’avait affilié mon ancien bizut : Matt. Le petit n’avait pas attendu longtemps pour se venger. Me voilà donc accoutré en minishort et t-shirt rose moulant. Ainsi, qu’une perruque blonde. Immonde ! Mon fils dans la poussette, je lui avais mis un nœud rouge dans les cheveux et des chaussons barbie qui appartenait à Cadence quand elle était petite. Bref, la loose. Espérons que les services sociaux ne soit pas dans le coin. Arrivé à la WH, j’attendais Hadès, un des bizuts de Matt. « Hadès ta petite femme est arrivé ! » criais-je du bas des escaliers, tout en prenant une voix de gonzesse. Moi travestis ? Non, jamais !
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hadès & Wyatt ❖ Chéri j'ai changé de sexe !  Tumblr_ml6fjj69em1s71qnzo1_500
Chéri, j'ai changé de sexe ! ☼ Wyatt
Bordel, je ris ! Je n’en peux plus ! Je me tiens les côtes, me plie en deux. Non, mais sérieux ? Wyatt quoi ? Je descends les escaliers et j’explose au point de devoir faire une pause et de me tenir à la rambarde pour ne pas tomber. Il l’a fait, ce con, il l’a vraiment fait. Le rose flashy, les fringues ultra moulantes et surtout cette perruque de folie, alors là, ce bizutage est énorme ! Je descends enfin les dernières marches non sans tenter de ne pas rire, avec une grande difficulté, mais j’essaye. Quelques gloussements traversent tout de même mes lèvres. Je souffle un grand coup pour tenter de récupérer mon sérieux. « Tu es beautiful femme ! » Et là, il a fallu que je regarde la poussette, nouveau fou rire ! Oh noooooon ! Pas ça ! Pas le gamin ! « T’as osé ! » J’ai envie de mourir tellement je rie ! « Alors là, faut absolument que je remercie Matt pour ce bizut ! » Je rie, je rie, mais je rie encore ! Je souffle une nouvelle fois. Ne le regarde pas Hadès, ne le regarde pas si tu veux réussir à parler sans éclater de rire une nouvelle fois. « Je t’emmène où ma petite femme ? » Je me mors l’intérieur de la joue pour m’empêcher de partir une nouvelle fois en fou rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hadès&Wyatt
C’est qui se marrait ce petit con ! Il était littéralement en train de se foutre de ma goule ! Et celle de mon fils soit dite en passant ! Ah Matt, je me vengerais ! « Je suis pas sexy comme ça ? » Je prenais la pause d’une pin-up en lui lâchant un petit clin d’œil à la Betty Boop. Trop de féminité en moi, je vous dis ! « Fait gaffe, tu vas y passer toi aussi ! Malheureusement, c’était moi son premier bizuteur. A croire qu’il a pris la mouche (a) » Pourquoi est-ce que je l’avais fait souffrir durant son bizutage ? Maintenant, j’étais presque sûr de récurer les toilettes des Winthrop. « On pourrait aller dans un magasin de lingerie ? Je dois acheter des trucs pour ma nana » Puis, ça serait l’occasion de se marrer un peu. Rien de telle pour effrayer des petites nénettes. Posant mon regard sur Hadès, je fus témoin de son teint rougeâtre. Il n’allait pas s’en remettre ! « Fait gaffe tu risques de t’auto étouffer. »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hadès & Wyatt ❖ Chéri j'ai changé de sexe !  Tumblr_ml6fjj69em1s71qnzo1_500
Chéri, j'ai changé de sexe ! ☼ Wyatt
Ah putain ! Je meurs ! Je rie trop là ! Comment voulez-vous être sérieux dans une situation pareille ? Surtout si Wyatt s’y met avec ses fausses pauses de bombe sexy … Horrible ! Non mais, c’est laid ! Cet homme, en femme, non, cela ne peut pas exister ! « Oh si, t’es magnifique ! » Je réponds en le regardant à peine pour me retourner, cacher mon visage, et rire à pleins poumons dans mes mains, l’espoir de ne pas trop vexer et de ne pas retomber nez à nez avec cette tenue immonde qu’il porte et m’étranger avec mn propre rire. Cette fois, je n’en peux plus. J’adore le bizutage ! « Laisses moi profiter avant d’y passer, c’est juste énorme, il me faut un souvenir ! » Et sans lui demander son accord, je sors mon smartphone et le prend en photo, prêt à twitter à tout moment. Et hop ! Une preuve dans la poche. Je dois bien avouer qu’il y a du haut niveau là. « Je vais mourir… » Je souffle. Sautille sur place, comme si je m’entraînais à une dure séance de sport, lève la tête et reprend mon sérieux. Avec grande difficulté, mais après une minute d’effort, j’y arrive enfin. « Okay, allons-y. » Prêt à affronter tous les regards qui vont se poser sur cette … Chose. Une dernière réplique avant de me taire. « Dis, tu vas lui acheter un god habillé comme ça ? » Je me pince le bras pour ne pas rire, mais imaginant très bien les réactions qui pourront être suscitées. Je n’en peux plus ! De cette connerie ! Il est tellement magnifique dans cette tenue.
(Invité)