Invité
est en ligne
Invité
Hadès&Wyatt
Wyatt Guerin à nouveau bizut de la Winthrop House. Après l’avoir présidé pendant un an, j’avais décidé de faire une pause l’année dernière. Surtout que cela allait de pair avec la naissance de mon fils Devyn. Aujourd’hui, j’étais prêt à revenir, mais je ne me présenterais plus pour les présidences. J’allais redevenir un simple rouge et cela me donnait la sensation de retrouver une partie de ma personne. Bien entendu, on m’avait affilié mon ancien bizut : Matt. Le petit n’avait pas attendu longtemps pour se venger. Me voilà donc accoutré en minishort et t-shirt rose moulant. Ainsi, qu’une perruque blonde. Immonde ! Mon fils dans la poussette, je lui avais mis un nœud rouge dans les cheveux et des chaussons barbie qui appartenait à Cadence quand elle était petite. Bref, la loose. Espérons que les services sociaux ne soit pas dans le coin. Arrivé à la WH, j’attendais Hadès, un des bizuts de Matt. « Hadès ta petite femme est arrivé ! » criais-je du bas des escaliers, tout en prenant une voix de gonzesse. Moi travestis ? Non, jamais ! AVENGEDINCHAINS
(Invité)