Invité
est en ligne
Invité
Qui disait rentrée, disait Cambridge blindé de monde à nouveau. Les rues grouillaient à nouveau d’étudiants et les bars retrouvaient leur ambiance animée habituelle. J’avais choisi de sortir brièvement boire une bière pour me plonger à nouveau dans cet esprit étudiant, espérant aussi me changer les idées avec cet été passé à l’hôpital, l’hospit de Talya, ces derniers mois n'avaient pas été des plus détendus et des plus dé-stressants, bien au contraire. Je passai l’entrée d’un des pubs que j’affectionnais particulièrement et me dirigeai directement vers le comptoir, sans prêter trop attention aux différents clients présents. « Une bière s’il vous plait. » commandai-je au barman. Et ce ne fut qu’une fois la pinte posée devant moi que mon regard balaya l’endroit et remarqua alors la présence d’une connaissance : Faith. La lowell qui m’avait maladroitement dragué pour un pari à l’époque où j’étais encore en couple avec Talya. Mon sourire s’agrandit, je saisis mon verre et m’approchai de la table où la demoiselle était installée, pour le moment seule. « Comme on se retrouve… Faith c’est ça ? » Voyons voir si ma mémoire était bonne. « Je peux ou tu attends quelqu’un ? » fis-je en désignant la chaise libre en face d’elle, bien décidé à profiter de l'occasion de la croiser ici pour discuter un peu.
(Invité)