Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDu changement dans l'air (Faith)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Du changement dans l'air (Faith)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui disait rentrée, disait Cambridge blindé de monde à nouveau. Les rues grouillaient à nouveau d’étudiants et les bars retrouvaient leur ambiance animée habituelle. J’avais choisi de sortir brièvement boire une bière pour me plonger à nouveau dans cet esprit étudiant, espérant aussi me changer les idées avec cet été passé à l’hôpital, l’hospit de Talya, ces derniers mois n'avaient pas été des plus détendus et des plus dé-stressants, bien au contraire. Je passai l’entrée d’un des pubs que j’affectionnais particulièrement et me dirigeai directement vers le comptoir, sans prêter trop attention aux différents clients présents. « Une bière s’il vous plait. » commandai-je au barman. Et ce ne fut qu’une fois la pinte posée devant moi que mon regard balaya l’endroit et remarqua alors la présence d’une connaissance : Faith. La lowell qui m’avait maladroitement dragué pour un pari à l’époque où j’étais encore en couple avec Talya.  Mon sourire s’agrandit, je saisis mon verre et m’approchai de la table où la demoiselle était installée, pour le moment seule. « Comme on se retrouve… Faith c’est ça ? » Voyons voir si ma mémoire était bonne. « Je peux ou tu attends quelqu’un ? » fis-je en désignant la chaise libre en face d’elle, bien décidé à profiter de l'occasion de la croiser ici pour discuter un peu.
(Invité)