Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❈ en vouloir aux autres n'est pas la solution (scarlett)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

❈ en vouloir aux autres n'est pas la solution (scarlett)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & scarlett
mise en page par mad love
Les cours ont repris, et la vie à la Mather House aussi. Franchement ça m'avait manqué tout ça. Pouvoir me poser dans la salle commune, discuter avec des personnes presque toutes comme moi, ou tout simplement boire quelques verres pour passer un bon et simple moment de détente. Malgré tout je continue de vivre dans ma villa auprès de mon fils, mais je passe cependant une grande partie de mon temps à la Mather House. Cette dernière est assez vide aujourd'hui, il faut dire c'est l'heure des cours et je suis présent dans les lieux seulement parce que j'ai du temps libre. Pas le temps de passer chez moi, alors autant rester à la Mather House, se poser devant un bon film avec un grand verre de whisky. Je me dirige alors vers le coin télé, mais je me heurte à quelqu'un « Eh putain, fais attention ! » Je regarde la personne qui m'a bousculé : chevelure rousse, yeux entre le vert et le marron, lèvres fines. Scarlett. Je n'avais pas grandement envie de la voir, mais le destin en a décidé autrement « Tiens, Scarlett... » dis-je sournoisement, sachant parfaitement que ça va énerver la rouquine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh putain, fais attention ! » Le regard vert met du temps à se relever. Comme le reste de la carcasse a eu du mal à se relever, Phoenix. J'suis sûre que tu te sens pas responsable. Ca aide, à vous détester vous savez, de connaître votre absence de remords. Taillés dans une même roche, Tamsin et toi. Évident. C'est peut-être même ce qui m'a attiré chez toi, voir cette flamme identique dans tes prunelles.  Mais elle le relève son regard, pour le planter avec provocation dans celui d'en face. Voit le désir remplacé par de la colère. « Tiens, Scarlett... » Il n'y a que la bienséance qui m'empêche de te planter mes phalanges dans ta tronche de bellâtre. Le fait que je suis dans le temple de mon frère, aussi. Que je ne veux pas me montrer trop touchée, surtout. « Tiens, connard. » Bon, okay, j'y arrive pas. Faire semblant, c'est pas dans mes cordes. Je vous laisse ce talent. Le visage de l'ex pure se déchire en un sourire teinté de rage. « Elle est pas là Tamsin ? Ou alors elle t'attend en haut ? » N'attend pas vraiment de réponse, c'est juste pour te rappeler le sujet de discorde. J'm'en fous d'où elle est, j'm'en fous de ce que vous faites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & scarlett
Je ne m'attendais pas à croiser Scarlett. Si on me l'avait dit j'aurais fait un effort vestimentaire, plutôt que ce vieux survêtement Adidas et ce T-Shirt blanc tout simple. Mais bon, je sais que je peux lui faire de l'effet même en enfilant un sac poubelle. Lorsque je la reconnais je ne peux pas m'empêcher de la provoquer, elle aussi me provoque, m'insultant de connard. Quelle gentillesse la petite, bien élevée en tout cas. De ce fait je lâche un petit rictus, assez mauvais pour le coup, mais faisant guise de réponse. Après tout je ne vais pas l'insulter, du moins pas maintenant. Aah nous y voilà. Directement elle enchaine, elle me parle de Tasmin, la si douce petite Tasmin. Je regarde autour de moi, et fais mine de chercher quelque chose, dans cette situation précise quelqu'un, et ce quelqu'un c'est Tasmin. Je plonge mon regard dans celui de la rouquine « Hum...non je ne la vois pas. Et elle ne m'attend pas haut, non. Je la vois demain normalement. » Bien sûr, je plaisante ce n'est que provocation. « Mais elle ne devait pas être avec toi, là maintenant de suite ? » Je fais mine d'être intéressé, elle veut jouer, on va jouer, mais je gagne à tous les coups. « Si tu veux on peut s'arranger. On se partage la semaine, comme ça tout le monde est content. Ça te va ? » Mais bien évidemment que ça ne te va pas ma chère Scarlett. Toi, tu la veux pour toi toute seule, tu l'as toujours voulu pour toi. Mais tu sais quoi ? Je te la laisse, je voulais juste me la faire, je me la suis faite, c'est tout, pas la peine d'en faire toute une histoire. Faites vos cochonneries, je fais les miennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ne se rendent pas compte, eux, ces brûlés de la vie. Ils voient pas les larmes qu'ils provoquent sur nos joues, nous les innocents. Qui leur confions une partie de nos vies, croyant que ça ne sera pas pareil, avec nous. Non, ils verront qu'on est exempte de vice. Ils s'attacheront. Jolie utopie. La réalité ? C'est que Scarlett a perdu sa meilleure amie, sa moitié, et qu'elle s'est faite humiliée par un homme en qui elle avait confiance. Ca t'apprendra à croire en l'être humain malgré tout ce qu'on t'a fait, Strudwick. Y a pourtant gravé sur ta peau qu'ils ne sont pas tous bons. Et cette fois, tu vas pas te laisser faire.  Encaisser en geignant ou appeler le grand frère au secours, c'était avant. « Hum...non je ne la vois pas. Et elle ne m'attend pas haut, non. Je la vois demain normalement. » Mais c'est plus difficile que tu pensais, n'est-ce pas ? Ne pas te laisser toucher par la réplique, alors qu'elle te rappelle leur alliance. « Mais elle ne devait pas être avec toi, là maintenant de suite ? » Avale sa salive, difficilement. Mais le regard se refuse à se baisser. Solide. Ses prunelles émeraudes luttant contre leur brillance. « Si tu veux on peut s'arranger. On se partage la semaine, comme ça tout le monde est content. Ça te va ? » Na, na, Scarlett, on résiste à la violence. « Va te faire foutre. » Qu'elle siffle, c'est plus fort qu'elle. Moche pour une cabot. Jolie pour une blessée. « Elle et toi, c'est pareil. Vous êtes pareils. Et je comprends même pas comment j'ai pu croire que vous pouviez être autre-chose que ce que vous paraissez. » C'est pas plus beau quand tu creuses. Tout est pourri, jusqu'au cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & scarlett
Je ne savais pas que cette histoire allait mal tourner. Que Tasmin et Scarlett allaient toutes les deux m'en vouloir. Notion de facilité. Déçu par leurs réactions, voilà dans quelle situation je suis. Scarlett est vulgaire, me disant d'aller me faire foutre. Je lui fais un petit sourire, assez mauvais mais également moqueur. Ses dires ne m'atteignent pas, en revanche les miens la gagnent de plein fouet. Je vois sa façon de me tenir tête, ça ne lui ressemble pas. Elle sait qu'avec moi c'est la défaite assurée. Mais elle tient bon, la petite, elle tient bon ! Au pire des cas, elle pourra appeler son frère à la rescousse. « Comme on dit les apparences sont parfois trompeuses. » Je hausse des épaules. C'est drôle ça, les gens pensent tout savoir, être les meilleurs, mais au final ils sont tous pareils, des crétins finis. « Mais entre nous.. Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Et qu'est-ce que Tasmin a fait de mal ? » Je fais une petite pause, le temps de mettre mes idées en ordre. « Je ne prends pas sa défense, mais penses-y.. Au moins tu n'es pas tombée entre mes griffes, elle s'est dévouée pour toi. Moi je n'ai fait que rendre service. » Un autre haussement d'épaules. Je regarde les alentours, cette situation m'agace et n'a ni queue, ni tête. C'est désolant d'en arriver là.. « Tu es toujours belle et chaste. » Je présume, à moins que tu n'aies donné ta virginité à un autre voyou dans mon genre. Dans ce cas là, c'est ton problème pas le miens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne croyez pas que Scarlett n'a pas conscience que ceci est un combat perdu d'avance. Elle sait reconnaître quand elle n'aura jamais le dessus. Que ses armes sont vaines, ridicules presque. Que ses yeux trop humides la trahissent dès qu'elle s'énerve. Que ça sera toujours elle la perdante. Vaincue par KO, par la stupidité des autres. Mais merci, sa peau s'est déjà endurcie grâce à vous. « Comme on dit les apparences sont parfois trompeuses. » Elles le sont pas vous concernant. C'est de ma faute, j'aurais pas du croire que vous étiez mieux en dessous. « Mais entre nous.. Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Et qu'est-ce que Tasmin a fait de mal ? » Tout ce qu'elle arrive à faire, la rousse, c'est ouvrir grand ses prunelles vertes. Toujours surprise de la naiveté masculine face aux conséquences. « Je ne prends pas sa défense, mais penses-y.. Au moins tu n'es pas tombée entre mes griffes, elle s'est dévouée pour toi. Moi je n'ai fait que rendre service. » Elle aurait aimé garder cette attitude neutre. Faire la meuf qui s'en fout, se barrer. Mais un hoquet la prend, rire abrégé, jaune, acide. « Rendre service ?! » Elle est là, hallucinante. « Oh oui merci Phoenix, heureusement que t'étais là pour bousiller la première fois que j'avais choisi, heureusement que t'étais là pour préférer coucher avec ma meilleure amie à la place. » Qu'elle minaude, maintenant rapprochée. La voix brisée par la colère. J'te déteste pour ça. M'avoir troqué comme si j'étais rien. On t'a surement jamais humilié toi. « Tu es toujours belle et chaste. »  Secoue la tête, son visage colérique s'étant changé en un plus.. triste, presque. Ses billes dévient vers le sol, un instant. « Plus que belle, et encore.. » Chuchotte, comme si ça ne méritait pas d'être assumé. Vous m'avez pris ça. J'ai croisé un homme, l'alcool avait imprégné mon sang, il a fait son affaire, j'ai perdu le peu de pureté qu'il me restait. Vous m'avez pris ça, Tamsin et toi. Un truc que je voulais faire bien, que j'voulais faire comme je l'avais décidé. Vous m'avez volé quelque chose qu'on ne récupère plus. Et de la confiance, aussi. La beauté que je voyais dans le miroir, l'impression de pouvoir exister. Plus chaste. Et belle ? « Pas assez pour que tu tiennes ta parole. » Tu m'avais dis que tu m'attendrais. Et elle est venue Tamsin, elle et ses grands airs, sa beauté fulgurante et sa provocation. Toi t'es qu'un homme. Faible homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & scarlett
Je sais briser les gens, les mettre mal à l'aise, et piquer là où ça fait mal. Avec Scarlett ce n'est pas bien compliqué, il suivit d'agir normalement, pas besoin d'en faire des tas, de trouver les pires insultes. Dans ce cas là, les choses simples sont les meilleures. Il suffit d'évoquer le sujet Tasmin, et je sais que je peux facilement la faire perdre, mais elle me résiste, la petite et ça me donne encore plus la rage de l'humilier davantage. J'explose de rire quand elle prend un ton ironique lorsque je lui dis que je lui ai rendu service. Après tout ça, elle trouve encore le moyen de faire de l'humour. « Ooh mais je t'en prie, c'était avec plaisir. » Je fais une petite pause, puis mets la main sur mon coeur lui faisant un regard de chien battu « Ça vient du plus profond de mon coeur. » Je ne relève pas les autres mots qu'elle a dit. Je le conçois qu'elle veuille faire sa première fois avec moi, mais si j'étais une fille je ne coucherai certainement pas avec un de mes amis. Et encore un bad boy dans mon genre. Une première fois se fait avec quelqu'un que l'on aime. C'est complètement hallucinant que je pense ceci alors que moi-même je couche avec n'importe qui, n'importe quand et n'importe où, mais quand on est une fille c'est différent. Je la complimente, pas pour lui faire plaisir mais pour la déstabiliser. Sa voix se fait petite, elle chuchote la rouquine. A-t-elle honte de ses propos ? Mais lorsqu'elle me dit qu'elle n'est plus chaste j'arque un sourcil. Elle n'a donc pas de valeurs ? Elle est tombée aussi bas pour coucher avec le premier venu ? Moi j'étais son ami, elle avait confiance en moi alors ça peut se comprendre, mais l'autre homme qui lui a arraché sa pureté, qui est-ce ? Non pas que ça me dérange, je suis simplement déçu. Si ça se trouve elle a fait le même cinéma à un autre de ses amis, je n'en sais rien en fait. « Hum.. je vois. Et qui est l'heureux élu ? » Dis le Scarlett, maintenant tu en as trop dit. Va au bout de tes pensées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)