Invité
est en ligne
Invité
Ah que coucou c'est moi Johnny .. oupas Ouiii bon je suis la meuf la plus nulle pour se présenter, du coup pour faire simple, je m'appelle Maud, j'ai 21 ans et j’enchaîne des formations qui servent à rien depuis trois ans parce que j'habite dans un trou paumé entre des pieds de vignes et des campagnes du coup cette année je suis dans l'aide à la personne, les vieux toussa toussa Sans quoi je suis un peu beaucoup folle, faut pas avoir peur de moi, je ne mords pas je suis sur le fo depuis un peu plus de deux ans je crois, mais j'en suis même pas certaine xD Bref, voilà voilà, sinon comme beaucoup ici j'aime les séries, je pourrais passer ma vie à en regarder même si j'en commence beaucoup et j'en termine pas des masses xD J'aime Faking It, Teen Wolf, Walking Dead, Fear the walking dead même si j'ai pas spécialement accroché au premier épisode .. Breeeef, on s'en fout de ma vie
Bon je sais que je suis censé te faire remplir un p'tit formulaire itout, mais j'ai la flemme d'en faire un du coup si tu veux te présenter n'hésite pas, ça me ferait plaisir d'apprendre à te connaître et puis si t'as des questions n'hésite pas
Bon je sais que je suis censé te faire remplir un p'tit formulaire itout, mais j'ai la flemme d'en faire un du coup si tu veux te présenter n'hésite pas, ça me ferait plaisir d'apprendre à te connaître et puis si t'as des questions n'hésite pas
(Invité)