Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake & ses p'tits bizuts ♥
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Blake & ses p'tits bizuts ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah que coucou c'est moi Johnny .. oupas Blake & ses p'tits bizuts ♥ 1779901633 Ouiii bon je suis la meuf la plus nulle pour se présenter, du coup pour faire simple, je m'appelle Maud, j'ai 21 ans et j’enchaîne des formations qui servent à rien depuis trois ans parce que j'habite dans un trou paumé entre des pieds de vignes et des campagnes Blake & ses p'tits bizuts ♥ 1881463262 du coup cette année je suis dans l'aide à la personne, les vieux toussa toussa Blake & ses p'tits bizuts ♥ 3997999705 Sans quoi je suis un peu beaucoup folle, faut pas avoir peur de moi, je ne mords pas :TT: je suis sur le fo depuis un peu plus de deux ans je crois, mais j'en suis même pas certaine xD Bref, voilà voilà, sinon comme beaucoup ici j'aime les séries, je pourrais passer ma vie à en regarder même si j'en commence beaucoup et j'en termine pas des masses xD J'aime Faking It, Teen Wolf, Walking Dead, Fear the walking dead même si j'ai pas spécialement accroché au premier épisode .. Breeeef, on s'en fout de ma vie Blake & ses p'tits bizuts ♥ 387742012

Bon je sais que je suis censé te faire remplir un p'tit formulaire itout, mais j'ai la flemme d'en faire un Blake & ses p'tits bizuts ♥ 2157042859 du coup si tu veux te présenter n'hésite pas, ça me ferait plaisir d'apprendre à te connaître Blake & ses p'tits bizuts ♥ 3997999705 et puis si t'as des questions n'hésite pas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake J. Cahill a écrit:[...] j’enchaîne des formations qui servent à rien depuis trois ans parce que j'habite dans un trou paumé entre des pieds de vignes et des campagnes Blake & ses p'tits bizuts ♥ 1881463262 [...]

MDRRRRRRRRRRRR Blake & ses p'tits bizuts ♥ 1881463262 Désolé mais c'était plus fort que moi Blake & ses p'tits bizuts ♥ 1881463262 Blake & ses p'tits bizuts ♥ 1881463262 Blake & ses p'tits bizuts ♥ 2474380249
J'adore ta présentation en tout cas :loukas:
Viens on se bizute mutuellement Blake & ses p'tits bizuts ♥ 152426858 Blake & ses p'tits bizuts ♥ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saaaalut Blake & ses p'tits bizuts ♥ 2032734886

Alors moi c'est Lucia et j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiante en Histoire, je ne sais pas vraiment ou ça va me mener mais bon ... je ne me voyais pas faire autre chose. Sinon je suis française et le plus souvent je suis entre la France et l'Angleterre. Sinon j'adore le sport, j'en fais beaucoup dont la natation, le handball et le judo et comme toi je suis une fan de séries.
En ce moment je regarde (ou plutôt j'ai regardé puisqu'il peut m'arriver d'en finir en deux jours) The walking dead, Vikings, How to get away with murder, Scandals, Greys anatomy, blacklist, True detective, The originals, Breaking bad (j'ai adoré), House of cards et j'en passe. Oui, oui j'ai des gouts très variés donc si vous en avez une à me conseiller n'hésitez pas ! Je suis sur le forum depuis ... pas très longtemps mais je m'y plais déjà beaucoup.
Voilààà bon maintenant je ne sais pas comment finir alors je vous envois juste des bisous Blake & ses p'tits bizuts ♥ 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Future madame Cahill Blake & ses p'tits bizuts ♥ 152426858 - Ah ouais tu veux un défi ? Blake & ses p'tits bizuts ♥ 152426858 Ok … Alors Livia va devoir faire la vaisselle, laver la villa, sortir les poubelles et faire tout ce que Blake veut jusqu'à une période indéterminée Blake & ses p'tits bizuts ♥ 1779901633

Loganne – Mooow Lucia, c'est un très beau prénom hanwii J'espère que tu vas te plaire ici en tout cas Blake & ses p'tits bizuts ♥ 3850463188 j'avoue Breaking Bad c'est tellement hanwii Aaron Paul est parfait d'ailleurs Blake & ses p'tits bizuts ♥ 4205929361 j'ai regardé Better Call Saul y'a pas longtemps d'ailleurs, c'est pas trop mal même si ça vaut pas BB. Boooonnn .. Du coup t'as pas de question ni rien ? Blake & ses p'tits bizuts ♥ 1365124802
Tu veux ton premier défi ? Blake & ses p'tits bizuts ♥ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prêteeeeeeeee hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le fais si en retour Blake devient hyper romantique Blake & ses p'tits bizuts ♥ 387742012 Blake & ses p'tits bizuts ♥ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loganne – On va commencer simple alors, tu vas envoyer 5 sms à des students pour faire la promo de la EH afin de leur dire qu'ils seront mieux parmi les bleus que sans confrérie itout itout Blake & ses p'tits bizuts ♥ 1365124802

La rousse – Blake c'est le mec le plus romantique d'Harvard non mais oh Blake & ses p'tits bizuts ♥ 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais Blake & ses p'tits bizuts ♥ 1616978029
Prosterne toi devant ta souveraine mari Blake & ses p'tits bizuts ♥ 1881463262 Blake & ses p'tits bizuts ♥ 387742012 Blake & ses p'tits bizuts ♥ 3997999705
La rousse ça m'a fait penser au dictionnaire Blake & ses p'tits bizuts ♥ 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)