Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) cherche personne pour m'aider pour mon bizutage
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f/m) cherche personne pour m'aider pour mon bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou (f/m) cherche personne pour m'aider pour mon bizutage 2109348208
Pour mon bizutage, ma marraine m'a demandé de faire quelque chose de gênant, je viens vous demandez un peu d'aide pour ça alors (f/m) cherche personne pour m'aider pour mon bizutage 73120010
Lieu du RP: Qu'importe si vous avez une proposition dite moi (f/m) cherche personne pour m'aider pour mon bizutage 3850463188
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) L'un ou l'autre
Nombre maximum de participant: 2 (y compris moi)
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) Il faut juste que je fasse quelque chose de gênant. Pour le contexte, j'ai imaginé que je faisais du shopping avec un gars ou une fille et qu'à un moment ou à un autre, j'ai péter :P Mais si vous avez une autre idée, je suis partante !
Lien du RP: (s'il est déjà crée.)--
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Aucun demandé ;D

Merci à celui ou celle qui voudra bien de moi (f/m) cherche personne pour m'aider pour mon bizutage 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai quelque chose de plus gênant que ça si tu veux. ^^ Le quartier s'en souviendra, et je suppose que tu éviteras d'y repasser. Admettons que tu marches dans la rue, et devant toi tu as l'impression que quelque chose tombe de la poche du type qui marche à quelques mètres, est-ce que tu serais assez serviable pour ramasser cette chose et l'agiter en appelant le type pour le prévenir qu'il perd des trucs ? En admettant que tu sois dans un bon jour, et tout ça...

Sachant qu'à ce moment-là, ta vie s'écroule : tout le monde se retourne et te voit secouer une sorte de zizi en silicone, taille réelle, détails soignés, qui salue la foule comme une rockstar. :| Ce genre d'objet s'appelle un packer, Cam en porte un pour faire une bosse dans son pantalon et parfois (quand il court après le bus par exemple) il glisse dans la jambe de son pantalon et tombe par terre. :P (authentique.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais j'adore l'idée ! Je suis complétement fan hanwii (f/m) cherche personne pour m'aider pour mon bizutage 3400909363 (f/m) cherche personne pour m'aider pour mon bizutage 2109348208
Tu es partant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, toujours :rvmp: Et puis en tant que Quincy je me dois d'aider mes camarades dans le besoin, c'est un principe. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur ;D (f/m) cherche personne pour m'aider pour mon bizutage 2109348208
Tu veux que je commence ? Ou tu peux t'en occuper ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est ton bizutage, tu t'y colles (Quincy mais faut pas pousser XD) de toute façon je préfère te faire la surprise de ce que j'étais en train de faire exactement, pourquoi j'ai mal attaché mon packer, après quoi je courais, etc... Fais déjà ta bêtise, comme ça tu peux demander ton rang direct, et ensuite j'enchaînerai et on verra comment tu t'en sors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord (f/m) cherche personne pour m'aider pour mon bizutage 73120010 (f/m) cherche personne pour m'aider pour mon bizutage 3850463188 (f/m) cherche personne pour m'aider pour mon bizutage 1001568715
Merci beaucoup (f/m) cherche personne pour m'aider pour mon bizutage 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)