Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) i always knew you existed, i just never thought i would meet you
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f) i always knew you existed, i just never thought i would meet you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son nom est
Destiny Faith Jayden

— 19 ans
— 02/08/1996
— droit (M) et musique (m) (changeable)
— 2ème année d'étude
— statut amoureux (au choix)
groupe : à ta guise

► fiche de présentation à lire

Tell me some more about this one

HISTOIRE
✘ Destiny Faith Jayden (Destiny F. Jayden / F. Destiny Jayden)
✘ Née le 2 août 1996 à Castlebar en Irlande
✘ A une soeur et une seule : Faith
✘ Ses parents ne lui ont jamais caché sur sa soeur, née deux ans plus tôt, a été adoptée. A l'époque, ils n'étaient pas prêt à être parents : une mère caissière et un père au chômage à l'époque, le coup classique du couple qui ne peut pas avoir de bébé.
✘ Il faut savoir que son prénom : Destiny est le deuxième prénom de sa soeur, et son deuxième prénom : Faith est choisi exprès. Leurs parents voulaient que Destiny se souvienne de sa soeur en donnant son nom, et c'est aussi une forme de regret de leur part
✘ Vient d'une classe sociale normale
✘ Depuis qu'elle est née, ses parents lui ont ouvert un compte en banque et y ont déposé de l'argent dessus pour qu'elle puisse aller dans une grande université, espérant qu'elle en choisisse une dans le royaume uni
✘ A finalement choisit Harvard : elle avait les capacité et les moyens pour, alors pourquoi se priver ?
✘ Est passionnée de musique, elle joue d'un instrument au choix et chante très bien : elle a une voix puissante et douce à la fois

Tout le reste de son histoire est libre, les critères que j'ai mis sont seulement ceux qui doivent être respectés, voilà voilà, si vous avez une question j'y répondrai sans souci (f) i always knew you existed, i just never thought i would meet you 3850463188

drôle ✔️ fêtarde mais sérieuse quand il le faut ✔️ intelligente ✔️ grande gueule ✔️ passionnée ✔️ artiste

All about relationships

FAITH D. HOOVER ft Luanna Perez
Faith n'a jamais cherché à savoir d'où elle venait. Elle ne sait même pas qu'elle a une petite soeur à vrai dire. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle est d'origine irlandaise et que ses parents n'ont pas voulu d'elle.  Comme lien entre les deux, j'avais pensé à ça :
Elles pourraient se rencontrer et devenir de supers amies, Faith et Destiny se ressemblent énormément. Au fur et à mesure des discussions, Distiny pourrait se rendre compte que leur passé est troublant : Faith a le même prénom que sa soeur, elle est née le même jour. Elle pourrait au début se dire que c'est une coincidence puis un jour, elle apprend que Faith est née aussi à Castlebar et puis là, elle comprend que son amie est en réalité sa soeur. Elles deviendraient fusionnelles, même si au début Faith aura peut-être un peu de mal à s'y faire. (f) i always knew you existed, i just never thought i would meet you 3850463188

PSEUDO ft Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Les exigences de
Faith

❖ PSEUDO
Alors, pour le pseudo si vous n'aimez pas vous pouvez tout changer, auquel cas le cinquième critère que j'ai mis dans son histoire ne sera plus valable. Bien sûr, pour le côté émouvant du truc, je ne vous cache pas que je préférerais garder Destiny Faith comme deux premiers prénoms, mais ça ne serait pas un problème si vous n'aimez pas ces noms là (f) i always knew you existed, i just never thought i would meet you 3850463188

❖ AVATAR
Stacey va bien à Destiny, et ça colle au fait qu'elles sont soeurs. Maintenant, si vous n'aimez pas Stacey et que vous préférez jouer une autre star, ça me va, j'aimerais juste savoir qui avant (f) i always knew you existed, i just never thought i would meet you 3850463188 Je ne sais pas s'il y a beaucoup de ressources sur Bazzart ou PRD, mais en tout cas, si vous ne trouvez pas mon travail trop moche sachez que je suis déjà en train de faire des avatars de la jolie brune (f) i always knew you existed, i just never thought i would meet you 2474380249

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Ca va aller très vite : Mather, Quincy, Cabot, Lowell ou Student ? Je m'en fous totalement. La seule qui ne colle vraiment pas c'est la Eliot puisqu'elle n'est pas quelqu'un de socialement influente.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Je ne demande pas une activité de malade étant donné que moi même je ne suis pas H24 sur le forum. Je fais, je dirais, deux RPs (MINIMUM) par semaine, alors je demande pareil. (f) i always knew you existed, i just never thought i would meet you 1365124802

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Débutant ou expert ? Je m'en fiche ! Sachez juste que généralement je privilégie les RPs courts sauf quand le rp est vraiment important ou grave (f) i always knew you existed, i just never thought i would meet you 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis, je tente (f) i always knew you existed, i just never thought i would meet you 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YES YES YES YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS hanwii Merci Vic Trop bien (f) i always knew you existed, i just never thought i would meet you 3997999705 J'm'y attendais pas si vite (f) i always knew you existed, i just never thought i would meet you 3997999705

J'vais aller te souhaiter la bienvenue et valider ta fiche si nécessaire (f) i always knew you existed, i just never thought i would meet you 152426858 (f) i always knew you existed, i just never thought i would meet you 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario pris (f) i always knew you existed, i just never thought i would meet you 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario remis en jeu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (f) i always knew you existed, i just never thought i would meet you 3461777222 le scéna est parfait, j'suis trop contente d'être tombée dessus hanwii en plus Stacey est magnifique (f) i always knew you existed, i just never thought i would meet you 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWAIIIIIIIIII hanwii J'suis trop heureuse que t'ai pris ma Destiny, merci merci (f) i always knew you existed, i just never thought i would meet you 3087562708 Je t'aime déjà (a) (f) i always knew you existed, i just never thought i would meet you 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien, merci à toi d'avoir fait ce scéna surtout (f) i always knew you existed, i just never thought i would meet you 2511619667 Bazzart est en maintenance, donc je vais attendre la fin pour me trouver un vava ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je comprends (f) i always knew you existed, i just never thought i would meet you 2109348208
Si t'as des questions, des suggestions ou juste si tu veux qu'on fasse connaissance, mpotte moi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou viens sur la chatbox j'suis toute seule (f) i always knew you existed, i just never thought i would meet you 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)