Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe m'entraîne, tu t'entraînes, entraînons nous + Alba
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je m'entraîne, tu t'entraînes, entraînons nous + Alba

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'entraîne, tu t'entraînes, entraînons nous + Alba Tumblr_ns3zwpBpsq1r0mt95o1_500
Entraînons-nous ☼ Alba
Pour la plupart des étudiants, la rentrée signifie le retour en cours, la fin de l’été, le casse-tête irrémédiable des études. Pour moi, aucuns rapports. C’est surtout le retour à la salle de sports et aux activités sportives qui m’enchante. Il était temps que ça ouvre de nouveau, je n’en pouvais plus de ne rien pouvoir faire. A la villa, ça va deux secondes de faire du sport, mais quand on ne vit pas seul on se fait vite détester à un certain moment. Alors c’est partit, je décide rapidement d’aller faire mes exercices en salle de sport, histoire de décompresser et de goûter à nouveau à cette activité qui me plaît tant. Dès mon arrivée, une bouchée d’air frais … Enfin frais, de transpiration, d’efforts et d’odeurs un peu trop prononcées. Mais ça sent bon quand même si on omet ces quelques détails. Première chose, du running sur un tapis de course. C’est partit !

J’ai opté pour un retour en douceur, une petite course sans trop forcer. Au bout d’une vingtaine de minutes, je reconnais une jeune femme prendre place non loin de moi. Allez, j’ai envie d’aller l’embêter un peu. Je stoppe mon tapis, prends ma serviette pour m’éponger et me dirige vers Alba, un sourire ravi sur les lèvres et un peu naïf. « Bonjour beauté, alors tu viens faire du sport ? » Non sans déconner ? Je me rends compte de ma question conne. « Besoin d’une séance spéciale Hadès ? » Autant proposer son aide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'entraîne, tu t'entraînes, entraînons nous
Pour beaucoup de mes amis, la rentrée signifiait la reprise des cours, la fin de l'été et le fait de tous se retrouver. Sauf que pour moi, c'était signe de stress car entre la possibilité que je sois enceinte, le fait que mon petit ami s'éloigne de moi après nos petites vacances en Argentine, la préparation de mon 3e album, le tout conjugué à la rentrée, je crois que je vais devenir dingue si je ne fais pas un peu de sport. C'est donc pour cela que vêtue de ma tenue de sport, je me dirige au complexe sportif afin de faire un peu de tapis de course. Et puis je dois reconnaître que j'ai du prendre quelques kilos cet été alors cela ne me fera pas de mal. Sauf que voilà une fois sur place et après avoir déposé mes affaires au vestiaire des femmes, il ne fallut que quelques minutes pour reconnaître la voix qui venait me saluer à peine venais je de commencer ma séance. Et pour cause, il s'agit d'Hadès qui s'avère être un gros lourd dès qu'il s'y met alors qu'il sait parfaitement se montrer gentil. Bah oui dès qu'il me voit, il ne peut s'empêcher de me draguer ou de vouloir flirter gentiment avec moi, ce qui pourrait flatter sauf que je ne suis pas dans un état de drague actuellement mais plutôt perdue depuis qu'Indi a décidé de prendre ses distances avec moi. Malgré tout, je vins lui répondre en le taquinant.

Salut toi, et oui comme tu le vois, un peu de sport ne fait pas de mal après ces vacances non ? Une séance spéciale Hadès ? Tu t'es reconverti en coach toi ? J'aimerais bien voir ça tiens.

Rentrer dans son jeu totalement non mais le taquiner oui, j'aime taquiner mes amis et puis sa proposition est assez drôle en fait. Je sais qu'il étudie le sport mais j'ignorais ses talents de coach sportif alors pourquoi ne pas tenter ? Après tout, il n'est qu'un ami. J'attendis sa réponse, tout en lui retournant son sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'entraîne, tu t'entraînes, entraînons nous + Alba Tumblr_ns3zwpBpsq1r0mt95o1_500
Entraînons-nous ☼ Alba
La réplique d’Alba me plaît et mon sourire s’étend encore davantage. Ah l’air taquin comme ça, j’adore ! Elle me prend au mot et me lancerai presque un défi, mais je n’ai pas peur. Et si j’ai dis que je pouvais être son coach sportif, c’est que je peux l’être et je vais le prouver !  Vous êtes prêts ? Je vous préviens, ça va donner ! Le sport avec Hadès c’est comme le mélange de la force et de l’adresse ! Ouais, sacré slogan ! Je pourrai ouvrir ma salle de sport dis donc. « Faudrait faire du sport tout le temps, même pendant les vacances tu sais, le matin, sur la plage. » Je failli ajouter quelques mots pour lui dire que je pourrai l’accompagner, mais je pense que ce sera trop voyant comme rentre dedans alors je me stoppe dans mon élan. Mauvaise idée, il ne faut pas abuser. Je tourne la tête, mets en route le tapis sur la gauche d’Alba et monte dessus à petites foulées, histoire d’avoir une raison de rester avec elle. Je lui sourie tout en lui balançant d’un air fier. Oui, mon torse est gonflé pour impressionner. « Je ne voudrais pas que tu te blesses voyons, je te propose de terminer ta demi heure de tapis et on commence la séance spéciale Hadès juste après. » J’accentue certaines intensités de ma phrase, pour l’embêter, pour la taquiner. J’ajoute d’un air amusé. « On dit souvent … Après l’effort, le réconfort ! La séance est modulable suivant le style de récompense que tu souhaites. » Et bim ! Je ne pouvais pas m’en empêcher, du rentre dedans. Je fais comme si de rien n’était, c’est mieux. Et je continue de courir en gardant cet air innocent, souriant et amusé de la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hadès, je le connais plutôt bien depuis un moment déjà puisque j'ai eu un flirt durant des vacances en Grèce y'a un moment et qu'il est le meilleur ami d'Helios, mon frère de cœur. Je sais qu'il aime flirter gentiment avec moi malgré le fait qu'il est parfaitement au courant que je suis en couple. Mais non rien ne l'arrête alors je n'hésite jamais à venir le taquiner, le prendre au mot mais surtout le mettre au défi. Parce qu'il joue au malin mais je suis persuadée qu'il n'oserait pas se lancer. Après tout, dire qu'il peut être coach car on fait des études de sport peut être une bonne raison mais encore faut il le prouver ? Il vint même me conseiller de faire du sport tous les jours, comme si je n'en faisais pas avec la danse. Alors je vins lui répondre, en le taquinant en retour.

Sérieusement Hadès ? Tu me connais si mal que ça toi ? Tu sais très bien que le sport fait partie de ma vie sinon je ne serais pas danseuse, tu ne crois pas ?

Puis après lui avoir répondu, je le vis s'installer sur le tapis à côté de moi pendant que je continue ma marche sur mon tapis de course, il commence donc ses petites foulées en venant me faire savoir qu'il ne voudrait pas que je me blesse. Il comptait me prouver qu'il fait un bon coach puisqu'il me laisse une demie heure de tapis avant d'attaquer la séance spéciale Hadès, tout en ajoutant que la séance était modulable en fonction des récompenses que je voulais. Ce qui voulait dire qu'il voulait sans doute être dédommagé en nature. Alors je vins lui répondre, tout en gardant mon rythme sur le tapis et en continuant de le taquiner.

Parfait, cela me va une demie heure de plus au tapis avant de voir ce que tu donnes comme coach sportif. Je pourrais te payer avec un café après alors ?

Petite taquinerie pour lui faire comprendre que je ne suis pas dupe de sa proposition cachée, je suis fidèle et je compte le rester car c'est Indiana que j'aime envers et contre tout. Mais je vins lui sourire, attendant sa réponse et sachant pertinemment qu'il ne faisait que me taquiner. Je commençais à le connaitre depuis le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entraînons-nous ☼ Alba
Je laisse Alba répliquer, me parler de sa danse, occasion pour moi de rebondir et de sortir un nouvel argument de ma manche secrète. Okay, je suis habillé d’un débardeur, et alors ? Ne faites pas attention. Donc je disais, de ma manche secrète ! Et oui ! Toujours ce sourire aux lèvres, travaillant la réplique avant de la balancer fièrement. « Je sais Alba, mais j’ai essayé de faire l’ignorant pour avoir plus de chance de te draguer, roh ! » Je fis mine d’être déçu tout en lui jetant un regard fortement intéressé. Pas si anodin que ça, gentil petit matage et rinçage de l’œil par la même occasion. Sans arrêter de courir, n’oublions pas la raison de la venue tout de même.

Ce qui est le plus difficile avec Alba. C’est qu’elle rentre dans mon jeu et s’en amuse presque. En fait, elle survole les règles et en fait ce qu’elle veut. Je fais de gentils petits sous-entendus pour débloquer quelque chose et elle vient tout foutre en l’air en parlant d’un café. Mais qui a parlé d’un café ? Personne ! Je sais qu’elle joue avec moi, mais je laisse faire ce comportement avec volonté, me disant que si elle pense avoir les rênes alors j’aurai toujours cette possibilité de la surprendre et de la faire craquer. Tôt ou tard. Je soupire bruyamment, faisant comprendre que ce café est mal apprécié. « Bon, va pour un café, j’ai encore loupé ma chance n’est-ce pas ? » J’aurai essayé, c’est déjà bien. Mais je ne m’avoue pas vaincu et je préfère lui dire, même si elle s’en doute bien, elle a l’habitude avec moi. « Je t’aurai un jour, je t’aurai ! » J’en suis persuadé. Quand même, son truc là, je ne peux pas dire histoire désolé, mais son truc avec Indiana, cela ne peut pas durer éternellement. Et là. Quand plus rien n’ira. J’aurai ma chance ! Je n’ai aucun doute ! J’y arriverai ! « Bon, dépêches toi de finir ton tapis alors, que je puisse déguster ce fameux café. » Je rie un peu, pas trop, ce serait bête de perdre le rythme de la course sur le tapis, mais je rie en pensant à cette proposition … De café. Non, mais sérieusement. On parle de récompense, pas d’une boisson !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hadès et sa botte secrète mais pas si secrète que cela en fait. Et pourtant je n'y ai vu que du feu ou je sais bien faire semblant. Mais en même temps avec un père qui vous espionne sur votre vie quotidienne, vous êtes parfois obligés de savoir mentir et pourtant ce n'était pas gagné. Mais bon faire l'ignorant pour tenter de me draguer alors qu'il sait d'avance qu'il n'a aucune chance et ce n'est pas faute d'essayer, c'est assez débile de sa part. Je le croyais plus intelligent mais au fond cela m'amuse de le taquiner un peu. C'est plus un jeu pour moi alors que lui semble réellement à fond dans son jeu de séduction avec moi, vu son regard plus qu'intéressé à mon égard mais je ne peux pas lui en vouloir, je suis en sueur après avoir couru, c'est d'un sex appeal après tout non ? Alors je vins lui répondre en riant un peu de sa blague.

T'es sérieux Hadès ? Me draguer, t'as toujours pas compris que je rentre très vite dans ton jeu depuis le temps ? Mais si cela t'amuse de perdre ton temps, alors cela m'amuse aussi.

Rentrer dans son jeu ? Avec le temps, c'est devenu un jeu d'enfant et puis avec Hadès on a un petit passé commun étant donné qu'il est un ancien flirt de vacances quand j'allais voir la famille Errington, il vint acquiescer pour le café tout en se rendant compte qu'il avait loupé sa chance en me le demandant, je vins lui adresser un clin d'oeil en guise d'acquiescement avant de le voir jouer son coach en me demandant de me dépêcher de finir mon tapis afin d'aller déguster ce sublime café. Alors je vins faire une mine boudeuse car je me rendis compte que sa séance spéciale Hadès n'était que du tapis, rien de bien intéressant et vint lui répondre.

Tu devrais le savoir depuis le temps que tu me connais que je peux être inaccessible non ? Déjà le café, et ma séance spéciale Hadès est déjà finie c'est ça ? Cela ne paie pas de mine ta séance spéciale en tout cas si ce n'est que faire du tapis.

Le vexer, non pas mon genre de faire cela. Le taquiner, j'adore le faire avec lui et puis il est tellement drôle quand il va se mettre à râler en me voyant me plaindre de son programme. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'entraîne, tu t'entraînes, entraînons nous + Alba Tumblr_niq3ylWBvU1tbv8bgo1_500
Entraînons-nous ☼ Alba
Alba joue avec moi, je le sais, mais en réalité, cela m’amuse aussi. Tant que notre relation est ainsi, je peux toujours la voir, tenter ma chance encore et encore jusqu’à ce que son « mec » la lâche totalement et qu’elle ait besoin de réconfort. Et là, je suis certain qu’elle saura me trouver. Ou en tout cas, je l’espère. Je fais tout pour que le jour elle ait besoin de moi, elle puisse penser à moi. Que quand elle sera seule, sa pensée ira à ma personne et qu’elle m’appellera. J’ai un espoir. Car souvent, les meilleures relations se travaillent dans la durée. Je suis rêveur. Mais j’agis de cette façon avec elle surtout pour m’amuser, pour savoir si un jour elle serait capable de craquer ou non, la tester. Encore et encore. C’est un passe-temps assez amusant. « Alors amusons-nous ensemble ! » Je claque des mains comme pour conclure sa tirade et lui laisser un sourire ravi. Dans ma continuité du mec qui tente encore sa chance, je continue ma phrase, en tentant de ne pas rire en imaginant sa tête à ma question. « On fait ça où ? Les vestiaires ? Les douches ? Les toilettes ? Il y a du choix ici ! » Je souris. Prenant sur moi pour ne pas éclater de rire et analyser avec un fort intérêt le visage d’Alba afin de percer l’effet de surprise qu’elle risque de déclencher. Oh bien sûr que ça me plairait qu’elle accepte, mais je ne suis pas dupe, je sais que cela n’arrivera pas. Comme elle dit. C’est un amusement.

Du coup, je tente ma chance avec le café. Comme s’il s’agissait d’un plan B. Et je me fais rembarrer en beauté ! Du genre tu vois le mur ? Et bim dans ta tête ! Comme quoi ma séance spéciale Hadès est nulle, c’est tout ce que j’ai retenu malgré le fait que ce ne soit pas cette phrase exacte qui a été employée. J’accélère le tapis d’un air renfrogné et ne sourit plus du tout. « Tu vas voir ça ! » Je cours plus rapidement, voulant alors prouver que ma séance n’est pas seulement du tapis, mais bien plus et que je vais la faire transpirer comme elle n’a jamais transpirée avant. Parole de Lazaridis ! Soupirant un bon coup, j’arrête le tapis et rejoins un coin de la salle disponible où trône des tapis sur le sol, en cas de chute. « Viens, suis moi. » Ce n’est même pas une question, je vais juste prouver à Alba qu’elle n’aurait pas dû me mettre au défi. En l’attendant, je pose un support devant moi et un autre en face, pour Alba. Déposant alors deux poids de 2 kilos chacun côté femme et deux poids de 5 kilos chacun de mon côté. Un peu de gentillesse tout de même. « En position ! » Plus de mots doux maintenant. Elle veut transpirer, elle va transpirer ! A peine en place, que je me lance, attrapant un poids dans chaque main. « Regardes bien et tu commences avec moi à mon deuxième mouvement. » Pas de s’il te plaît. Bon courage. Ou un petit mot gentil. Non de non. Je pose mon pied droit sur le support, soulève mon corps pour me retrouver debout en hauteur et fais monter mon genou gauche jusqu’à mon visage en gardant les poids bien alignés à mon corps. Je descends et fais de même en inversant mon appui. « Suis-moi si tu le peux ! » je lui lance le défi et reprends le mouvement au début en enchainant les appuis, jetant alors un regard et un sourire fier à Alba. Le café n’était pas une si mauvaise idée …

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)