Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUAND ELLE JOUE LES ENTREMETTEUSES ⊰ LE MYSTERIEUX INCONNU
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

QUAND ELLE JOUE LES ENTREMETTEUSES ⊰ LE MYSTERIEUX INCONNU

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Résumons le pourquoi du comment tu étais installée à la terrasse de cette mignonnerie de boutique de cupcakes. En rentrant dans ta chambre à la Mather House la veille au soir, tu avais trouvé un papier sur ton lit t’invitant à boire un café au Georgetown Cupcakes, à Boston. L’invitation avait fini au fond de la poubelle et puis tu t’étais finalement ressaisie. Et si c’était Warren qui voulait reprendre contact avec toi ? Et si c’était Alexander qui s’était découvert un côté gentleman ? Et si c’était Cody qui voulait te connaître un peu plus ? Piquée de curiosité, tu te retrouvais installée autour d’une table le lendemain en fin d’après-midi. Et voilà.. tu attendais ton mystérieux inconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle joue les entremetteuses!
w/ Olive & Joachim  
J'suis un peu dingue moi en vrai. J'veux dire.. Qu'est ce qu'il m'a pris de dire oui là franchement? Ouais parce que attendez que je vous explique quand même. Skyler, cette folle, m'a demandé de venir à un rencard avec une fille que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve. Pourquoi j'ai dis oui? J'sais pas, par curiosité sans doute, envie de savoir qui c'était cette nana, si elle était mignonne et sexy. Après tout hein pourquoi pas? Ça se trouve j'allais être satisfait du délire et puis si ce n'était pas le cas, je n'avais cas faire demi tour et puis basta hein, j'allais pas me forcer non plus. Mais comme j'aime les challenges et que je suis curieux, enfin parfois, bah ouais, j'y allais. Habillé simple, un t-shirt colle en V et un jean, j'avais pas perdu de temps pour foncer à Boston dans ma Lambo'. Les cours reprenaient, le travail aussi du coup c'était blindé de monde en ville et ça me saoulait puissamment mais j'allais faire avec. Bref! Après avoir un peu galéré, je m'étais garé sur une place handicapé, rien à foutre pour me rendre au Georgetown à pieds. Il y avait encore soleil du coup j'avais mes lunettes sur la gueule quand j'arrivais au point de rendez vous dit. Regardant un peu autour, d'après Sky' c'était une petite blonde, mignonne et du coup à faire le tour je pensais avoir trouvé ma belle. Baissant mes lunettes sur mon nez je fronçais un coup les yeux pour la regarder et oui elle semblait seule, à attendre donc ça devait être la bonne. Une moue et je m'avançais vers elle, retirant mes lunettes en me penchant vers elle d'un sourire en coin "Salut, tu es la copine de Skyler je présume?" bah ouais je suis cash moi.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les minutes s’apparentaient à des heures assise seule autour de cette table. Les gens autour semblaient se raconter leurs vacances, ô combien ils étaient heureux de se retrouver. Et toi, tu attendais. Jusqu’à ce qu’un grand gars, plutôt pas mal, ne vienne à ta table. Oh putain, un serveur, pas trop tôt, tu crevais de soif. Salut, tu es la copine de Skyler je présume? venait-il le dire un grand sourire aux lèvres. Merde, tu t’doutais bien qu’il avait tout sauf l’apparence d’un serveur. Et pourquoi il te parle de Skyler, ce type ? C’est plus compliqué qu’ça entre nous. réponds-tu en grinçant des dents, aggripant les rebords de ta chaise. Mais fait la courte, j’attends quelqu’un. Qu’est-ce que tu veux ? Histoire d’être un peu polie, quand même. Juste un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Olive & Joachim  
Ouais, à mieux regarder, elle était loin d'être vilaine, j'allais donc jouer le jeu. Du coup, je m'étais rapproché pour l'aborder gentiment bien qu'assez directement. De là, elle semblait surprise, grimaçant un peu en me répondant C’est plus compliqué qu’ça entre nous., ouais j'avais cru comprendre, ou pas en fait. Leur histoire, leur délire là, j'avais pas suivis du coup j'arrondissais les angles "Ouais je sais ça mais on s'en fou un peu." avant de m'asseoir genre normal en face d'elle et qu'elle continue, ne se doutant apparemment pas de qui j'étais Mais fait la courte, j’attends quelqu’un. Qu’est-ce que tu veux ?, je riais amusé, regardant autour avant de répondre en me mordant la lèvre inférieur, appuyant mes coudes sur la table pour me pencher un peu en avant vers elle "Bah figure toi que c'est moi que tu attends très chère, mais après, je peux y aller si tu veux, genre si ça te convient pas hein sait-on jamais." ouais moi j'allais pas forcer si j'étais pas ce à quoi elle s'attendait. Non mais, j'ai une fierté quand même.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je sais ça mais on s'en fou un peu. Alors si on s’en fou, c’parfait. T’avais pas envie de parler de Skyler. Et t’avais encore moins envie de parler de Skyler avec un mec que tu connais ni d’Eve, ni d’Adam. Ah. Et Monsieur s’était confortablement installé à ta table. Non mais sans rire, il t’voulait quoi ? De façon assez sèche, tu lui avais demandé de la faire courte. Qu’il se plaigne pas, t’étais au moins prête à l’écouter. Bah figure toi que c'est moi que tu attends très chère, mais après, je peux y aller si tu veux, genre si ça te convient pas hein sait-on jamais. Oh putain. C’était lui mon mystérieux rendez-vous ? Oh putain. Et la façon dont il avait de se mordre la lèvre inférieure. Miam. Wow, wow, wow. Attends une minute, d’où tu sors ? On s’connait pas et tu m’balances que t’es le type que j’attends. Non vraiment, tu comprenais pas. Mais fallait que tu rebondisses, tu voulais pas qu’il parte avant d’avoir eu une explication. Et puis… merde, il se mordait la lèvre quoi. J’ai pas dit que j’voulais qu’tu partes. Mais.. explique moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Olive & Joachim  
Bon Sky' aurait pu m'en dire plus vis à vis de leur relation à ces deux là car du coup bah, je ne savais pas trop dans quoi je mettais les pieds hein. C'était pas tout rose entre les deux mais à quel point au juste? puis il s'était passé quoi concrètement? Ouais j'étais curieux mais j'allais garder ça pour plus tard. Déjà de base, la nana elle me prenait pour un autre, ça commençait bien. Elle était même plutôt sèche dans son ton, ce qui me plaisait moyen mais normal face à un inconnu, m'enfin bref. Je lui révélais alors le pourquoi du comment et de là elle se figeait une seconde l'air surprise voir en bug total Wow, wow, wow. Attends une minute, d’où tu sors ? On s’connait pas et tu m’balances que t’es le type que j’attends., je souriais en coin, hochant légèrement la tête en collant deux de mes doigts sur mon menton "Oh, je sors de ma voiture à l'instant. Du campus si on remonte un peu plus loin et oui je te le balance car il faut bien commencer quelque part je pense." elle m'amusait déjà, c'était un début. Puis elle ajoutait J’ai pas dit que j’voulais qu’tu partes. Mais.. explique moi ?, je riais un peu et allais pour répondre mais une serveuse vint nous prendre commande "Un café chocolaté et évidemment le cupcake qui va avec merci." je la regardais d'un petit haussé de sourcil afin qu'elle prenne la sienne. La serveur se retirant, je reprenais "Je disais donc! Que bah cette chère Skyler nous a organisé ce charmant rendez vous rien que pour toi et moi galant et curieux comme je suis, je n'ai pas su dire non." et c'était la vérité vrai j'vous jure.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, je sors de ma voiture à l'instant. Du campus si on remonte un peu plus loin et oui je te le balance car il faut bien commencer quelque part je pense. Ha, ha, ha. S’il prenait chacun de tes mots au pied de la lettre, il allait vite devenir lourd. HA, t’aimais pas ça qu’on te prenne pour une idiote, comme ça. Mais doucement, tu veux quelques explications avant de monter sur tes grands chevaux. De ta voiture ? Woaw, félicitations. soupires-tu avant de lui demander plus clairement une petite explication sur le pourquoi du comment il était là pour te voir, toi. Mais juste avant qu’il ne puisse prendre la parole, une serveuse arriva afin de prendre commande. Tu l’observais du coin de l’œil prendre sa commande. Il avait un regard à en laisser plus d’une sur place. Même la serveuse semblait conquise. Et puis il avait des lèvres qui ne demandaient qu’à être embrasser lorsqu’elles souriaient légèrement en coin. Et merde, il te regarde. Euh.. la même chose, s’il vous plait. affirmes-tu avec un hochement de tête. Il avait pris quoi déjà ? Eurk. Alors ? demandes—tu en te callant au fond de ta chaise, les bras croisés contre la poitrine. Je disais donc! Que bah cette chère Skyler nous a organisé ce charmant rendez vous rien que pour toi et moi galant et curieux comme je suis, je n'ai pas su dire non. Wow, wow, wow. Rembobine, Roméo sorti de nulle part. Skyler a fait quoi ? demandes-tu en collant tes coudes contre la table pour te rapprocher du garçon. Ah ! Elle sait pas se mêler de son cul cette… arg. grognes-tu avant de te ressaisir. Il y était pour rien, lui. Mais j’te remercie d’être venu, ça m’aurait évité d’me prendre un lapin et d’attendre pendant j’sais pas combien d’temps. J’en aurais été capable. pouffes-tu. Dire que tu t’attendais à ce que ce soit Warren. Ou Cody. Pff. Alors dis moi, j’suppose que tu t’appelles pas Roméo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Olive & Joachim  
J'aimais déconner, elle allait en faire l'expérience elle aussi, la preuve avec ma réponse à la con. Mais vu ça tête, ça la faisait plus chier qu'autre chose en fait, vu son soupire De ta voiture ? Woaw, félicitations. pas d'humour bouh! Je levais les yeux au ciel "Tant pis.", elle aimait pas mes taquineries apparemment, j'allais la jouer autrement. Avant de pouvoir approfondir, une serveuse était donc venu prendre nos commandes. C'est en me tournant vers Olive que je remarquais que celle ci prenait plaisir à me dévisager. Se réveillant elle dit alors Euh.. la même chose, s’il vous plait., un sourire en coin et je la fixais une seconde avant qu'elle ne reprenne Alors ?, et que je lui explique le pourquoi du comment de ma présence ici. Ça semblait limite la choquer Skyler a fait quoi ?, je souriais "Oui oui elle a vraiment fait ça." avant qu'elle se colle ses coudes à la table pour se rapproche à son tour Ah ! Elle sait pas se mêler de son cul cette… arg., j'haussais les sourcils curieux d'entendre la suite "Mooh râle pas comme ça, c'est parti d'une bonne intention." ouais ça commençais vraiment à m'intriguer leur histoire à ces deux là. Elle continuait Mais j’te remercie d’être venu, ça m’aurait évité d’me prendre un lapin et d’attendre pendant j’sais pas combien d’temps. J’en aurais été capable., je hochais brièvement la tête d'un nouveau sourire en coin pour répondre "Ça m'fait plaisir." ouais sinon je ne serais pas là, j'aimais ce genre de petit défi. Elle me demandait enfin Alors dis moi, j’suppose que tu t’appelles pas Roméo ?, je riais légèrement répliquant "Seulement si tu t'appelle Juliette." lui faisant un petit jeu de sourcils avant d'enchainer "Non moi c'est Joachim." enchanté jolie blonde oui oui!

© dark dreams.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)