J'aimais déconner, elle allait en faire l'expérience elle aussi, la preuve avec ma réponse à la con. Mais vu ça tête, ça la faisait plus chier qu'autre chose en fait, vu son soupire
De ta voiture ? Woaw, félicitations. pas d'humour bouh! Je levais les yeux au ciel "
Tant pis.", elle aimait pas mes taquineries apparemment, j'allais la jouer autrement. Avant de pouvoir approfondir, une serveuse était donc venu prendre nos commandes. C'est en me tournant vers Olive que je remarquais que celle ci prenait plaisir à me dévisager. Se réveillant elle dit alors
Euh.. la même chose, s’il vous plait., un sourire en coin et je la fixais une seconde avant qu'elle ne reprenne
Alors ?, et que je lui explique le pourquoi du comment de ma présence ici. Ça semblait limite la choquer
Skyler a fait quoi ?, je souriais "
Oui oui elle a vraiment fait ça." avant qu'elle se colle ses coudes à la table pour se rapproche à son tour
Ah ! Elle sait pas se mêler de son cul cette… arg., j'haussais les sourcils curieux d'entendre la suite "
Mooh râle pas comme ça, c'est parti d'une bonne intention." ouais ça commençais vraiment à m'intriguer leur histoire à ces deux là. Elle continuait
Mais j’te remercie d’être venu, ça m’aurait évité d’me prendre un lapin et d’attendre pendant j’sais pas combien d’temps. J’en aurais été capable., je hochais brièvement la tête d'un nouveau sourire en coin pour répondre "
Ça m'fait plaisir." ouais sinon je ne serais pas là, j'aimais ce genre de petit défi. Elle me demandait enfin
Alors dis moi, j’suppose que tu t’appelles pas Roméo ?, je riais légèrement répliquant "
Seulement si tu t'appelle Juliette." lui faisant un petit jeu de sourcils avant d'enchainer "
Non moi c'est Joachim." enchanté jolie blonde oui oui!
© dark dreams.