Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoseph Goldberg
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Joseph Goldberg

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joseph Goldberg
fiche; terminée

C'est le 14/12/1988 à Thermopolis, que la famille Goldberg m'a accueilli dans ses bras. Mes parents m'ont prénommé(e) Joseph. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Moyenne. J'ai décidé(e) de poursuivre des études à Harvard en Ingénierie, Mathématiques appliquées, je suis maintenant en première année. Et pour terminer, je fais partie des students.

Études
On peut prêter à l’ingénierie et aux mathématiques des aspects complexes et mettre en lumière l’abstraction dont il faut faire preuve pour les appréhender de la meilleure manière qui soit. C’est pourtant bien là que se porte l’attention de ce jeune homme, revenu tardivement dans les études après avoir erré un temps dans un monde qui ne lui fit que peu de cadeaux. Si tant est qu’il ait perdu quelques neurones au cours de cette période pour le moins sabbatique, on ne lui enlèvera pas un certain génie lorsqu’il faut faire appel à la logique. Particulièrement habile, l’esprit du jeune homme manie avec une franche certitude et une discipline élaborée les chiffres et les formes pour donner au sujet de son séjour à Harvard des airs d’aisance.

Caractère