Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoseph Goldberg
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Joseph Goldberg

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joseph Goldberg
fiche; terminée

C'est le 14/12/1988 à Thermopolis, que la famille Goldberg m'a accueilli dans ses bras. Mes parents m'ont prénommé(e) Joseph. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Moyenne. J'ai décidé(e) de poursuivre des études à Harvard en Ingénierie, Mathématiques appliquées, je suis maintenant en première année. Et pour terminer, je fais partie des students.

Études
On peut prêter à l’ingénierie et aux mathématiques des aspects complexes et mettre en lumière l’abstraction dont il faut faire preuve pour les appréhender de la meilleure manière qui soit. C’est pourtant bien là que se porte l’attention de ce jeune homme, revenu tardivement dans les études après avoir erré un temps dans un monde qui ne lui fit que peu de cadeaux. Si tant est qu’il ait perdu quelques neurones au cours de cette période pour le moins sabbatique, on ne lui enlèvera pas un certain génie lorsqu’il faut faire appel à la logique. Particulièrement habile, l’esprit du jeune homme manie avec une franche certitude et une discipline élaborée les chiffres et les formes pour donner au sujet de son séjour à Harvard des airs d’aisance.

Caractère
Un caractère simple. Oui, d’une simplicité qui arrive parfois à éclipser aux yeux des inconnus l’intelligence dont il peut faire preuve. Trop sincère, sans doute trop altruiste, le jeune homme en est venu à adopter des principes drastiques pour établir ses relations avec les autres membres de son espèce. Tout d’abord chaleureux dans ses premières années, insouciant et pourtant attentif au respect des règles multiples auquel on le soumettait, Joseph a adopté après ses années de lycée – qui comptèrent quelques mésaventures – une attitude plus distante. Sans être manipulateur, l’étudiant pèse ses actions avant de les accomplir et ce selon le principe de la parité, il paie ses dettes et s’abstient de continuer d’aider ceux qui ne lui offrent rien en retour. Sa générosité, dont l’agonie dura la majeure partie de son adolescence, enfin morte, il prend davantage soin de sa personne, ne gardant au-dessus des siens que les intérêts de sa famille et d’Amber.

Everyone Has Their Own Story

1988, à deux semaines du nouvel an, une petite clinique de Thermopolis, une sage femme qui était demoiselle d’honneur au mariage des époux Goldberg et présente à la naissance de leurs deux premiers enfant. Si Samuel et John étaient deux garçons plutôt robustes dès leurs premières années, il en fallut une quinzaine à Joseph pour passer du statut d’enfant chétif à celui d’imposant jeune homme. Les enfants qu’il avait côtoyé durant l’école primaire et qui l’avaient toujours vu comme le petit sans grande répartie se trouvèrent bientôt face à quelqu’un qui faisait une tête de plus qu’eux et dont l’assurance commençait tout juste à se former.
Car c’est à quatorze ans que le jeune homme rencontra pour la première fois Amber, préadolescente qui venait d’arriver dans cette petite ville du Wisconsin. C’est grâce à l’église dans laquelle la mère Goldberg rencontra les parents Stanson, qu’eux-mêmes se découvrirent, un vendredi soir, lors d’un barbecue. La religion n’était pas véritablement le centre d’intérêt de Joseph, alors à peine rebelle, qui trouvait cocasse le fait qu’une famille dotée d’un patronyme juif se rende aux messes baptistes. Ses aînés, bien moins soucieux du détail et soumis à une éducation plus stricte, s’y rendaient pourtant chaque dimanche. Mais là ne s’arrêter pas la différence, puisque les deux excellents joueurs de basket étaient pour le moins incompétents en matière de sports de combat, au contraire du benjamin, que sa maigre carrure d’enfant avait obligé à développer quelques techniques de corps-à-corps.
Si Amber fut tout d’abord un vague intérêt, elle devint très vite une source d’amusement et en une année se vit confier jusqu’aux pensées les plus intimes du jeune homme. Plus proche d’elle que de ses frères, tout étant extrêmement différent, il développa pour elle des sentiments plus fraternels qu’amoureux. Cette inconnue à la peau pâle et aux cheveux blonds devint sa confidente, son amie la plus fidèle et la plus sincère. Celle qu’il se devait de protéger en échange de sa compréhension, et comprendre en échange de sa tendresse. Il n’existait que peu de situations où ils ne se retrouvaient pas ultimement d’accord, la plupart desquelles impliquait l’analyse du comportement humain. Éternel optimiste, Joseph croyait en tout instant que chacun faisait de son mieux, qu’il n’y avait pas de fautes, juste des erreurs. Sa pensée, erronée, changea au lycée, lorsqu’il découvrit dans les vestiaires, après une séance de sport, que le petit ami, qu’Amber avait alors, la trompait. Comme il dut le raconter plus tard au Sheriff, "he just lost it". Prit d’une rage aussi subite qu’imprévisible, il avait roué de coup l’adolescent lubrique jusqu’à l’inconscience – mais pas au-delà.
L’épisode lui valut d’entrer dans le système judiciaire américain, mais protéger par son statut de mineur, son casier fut fermé deux années plus tard. Époque à laquelle le lycée terminée. Il dansa lors du bal de promotion avec une fille dont il a aujourd’hui oublié le nom et dont l’ennui fut égal au sien. Soirée qui se termina par un fou rire partagé avec Amber alors qu’ils se racontaient leur soirée assis sur le pare-choc d’une voiture qui ne leur appartenait pas.
Si l’année qui suivit, la jeune Stanson put intégrer Harvard grâce à la bourse d’études qu’elle décrocha avec ambition, lui n’eût pas la même chance. Ses parents, qui payaient déjà pour les études de leurs deux autres enfants et qui économisaient pour le plus jeune – né alors que Joseph avait treize ans – prirent le partie de le laisser se débrouiller par lui-même, non sans prendre comme excuse l’épisode qui l’amena à passer six semaines en centre de détention en attendant son jugement. Bien décidé à réussir, mais incapable de le faire dans une petite ville qui savait tout de lui, le jeune homme partit alors pour New York, bien décidé à réussir sa vie au sein de la Big Apple.
Le job de serveur qu’il arriva à décrocher par pur hasard ne lui permettait pourtant que de payer la moitié du loyer qu’il partageait avec un colocataire rencontré par chance dans le bus qui l’avait conduit jusqu’ici. Sa bonne fortune, déjà responsable de deux réussites mitigées, ne lui apporta rien de plus. Lui qui pensait pouvoir engranger des économies en se contentant de manger et de travailler, sans s’adonner à quelques autres loisirs que celui d’un entraînement journalier qui ne lui coûtait rien sinon de l’énergie, se retrouvait parfois dans l’incapacité de prendre un diner. C’est alors qu’il rencontra le personnage fort sociable mais peu fréquentable de Taylor, un bookmaker qui se voulait parfois agent. Mais l’homme ne s’occupait pas de remplir les podiums, les studios d’enregistrement ou les décors de cinéma, non. Les talents qui l’intéressaient étaient ceux de personnes en besoin d’argent et en manque de sensations fortes. Les combats clandestins, aussi sauvages que lucratifs, lui achetaient la majeure partie de son pain quotidien.
Ce qui devait à la base n’être qu’une tentative devint une solution pour les moments difficiles, puis un moyen d’arrondir les fins de mois avant de se transformer en habitude. Arrivé à l’hiver 2010, Joseph passa le jour de l’an dans une salle de boxe prétendument fermée plutôt qu’à Thermopolis, avec Amber – qui n’y était pas non plus, puisqu’elle était restée avec son petit ami rencontré à l’université – contrairement à tous les ans. C’est lors de son retour, boiteux et la lèvre inférieure éclatée, qu’il rencontra Melinda à un arrêt de bus. Cette nouvelle rencontre, probablement non sans rapport avec le manque d’attache qu’il ressentait alors, fut le début d’une relation qui marqua son retour dans la vie amoureuse. La jeune femme, brillante, le prit sous son aile et, bien qu’elle n’arriva pas à lui faire quitter les rings clandestins, réussit à lui faire entrevoir la possibilité d’un avenir préférable à celui que lui réservait ses habitudes d’alors. Bien que les coups répétés portés à son crâne l’aient amené à perdre une portion minime de sa masse neuronale, il était encore doté d’assez de jugeote pour comprendre les formules mathématiques qu’elle lui présenta… Et grâce aux économies qu’il avait accumulée et au fait que son passé judiciaire était scellé, il arriva à souscrire, après d’une banque, un prêt étudiant afin d’entrer à Harvard dont il venait de réussir les tests.
C’est donc après l’été 2012 qu’il retrouva sa très chère amie, presque sœur : Amber, alors en Master tandis qu’il entamait tout juste son Bachelor in Engineering. Après deux mois sans contact fréquent, sa relation avec Melinda se désagrégea pour ne plus devenir qu’un échange erratique de conversations sur internet.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Thériotopia
↬ ÂGE - 22 pigeots
↬ PAYS/RÉGIONS - Roumanie (pour encore trois semaines)
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD
↬ TES IMPRESSIONS - Grosse activité.
↬ CRÉDIT(S) - Thériotopia
↬ AVATAR - Josh Hartnett
↬ SCÉNA' OU PI ? - Personnage inventé
↬ LE MOT DE LA FIN -

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue Joseph Goldberg 3850463188
Wow Roumanie :O

Il te faut poster ici si tu as terminé ta fiche Joseph Goldberg 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour la bienvenue et pour le rappel Andy ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous. Joseph Goldberg 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Katell.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Bienvenue sur le forum Joseph Goldberg 3850463188 Superbe fiche, avec Josh en plus Joseph Goldberg 4205929361 Et je viens de voir que la fameuse Amber de ta fiche s'est inscrite, j'adore les binomes Joseph Goldberg 3850463188 Bref, je m'égare. Ta fiche me semble bonne, je ne vois rien à redire je te valide donc avec grand plaisir ! N'oublie pas d'aller recenser Josh dans le bottin comme étant pris, et bon jeu parmi nous :44:

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points et tu intègreras donc les STUDENTS.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATAR

BIZUTAGE
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci énormément Roxanna, je m'en vais documenter ça de ce pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tiens à m'excuser auprès des joueuses avec qui j'avais entamé un sujet, mais je ne poursuivrai pas l'interprétation de ce personnage. Ma perte de motivation est aussi bien due à l'absence d'Amber qu'à d'autres paramètres qui n'ont pas obligatoirement trait au forum en lui-même. Je n'ai pas de grief contre le jeu, ni contre ses joueurs, mais je n'ai pas véritablement réussi à m'intégrer au travers de l'ambiance existant sur la chatbox. Mon principal regret ira vers les personnes qui me donnaient l'opportunité de jouer et à qui mon départ ne rend pas justice.

Je souhaite donc une bonne continuation à tout un chacun, et encore une fois, je n'ai rien à vous reprocher - sans quoi je me permettrais de le dire dans ce message de départ.

Bonne journée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)