Invité
est en ligne
Invité
Get the hell out of my way B**** !
Echo & Giselle
La conférence de pré-rentrée avait eu lieu aujourd'hui, et tous les élèves y compris les profs étaient à l'affut. Nous étions tous plus ou moins motivés pour commencer cette nouvelle année dans de bonnes conditions, et je m'y étais forcément rendue cherchant dans la grande assemblée quelques têtes que j'avais connues puisque c'était également l'année de mon grand retour. J'avais pris de bonnes résolutions, et je comptais m'y tenir. Plus de folies en tout genre, que ça concerne les garçons, comme les sorties. Cette année, j'allais me tenir à carreaux pensais-je. Lors de la pause, je pris mon nouveau sac Céline et me leva en direction des toilettes pour dames, afin de m'y repoudrer le nez. Je voulais être parfaite pour cette journée, que rien de dépasse. Ensuite j'irai certainement me prendre un café avec mon nouveau coloc, pour qu'il m'aide à recruter une nouvelle assistante personnelle. J'en avait bien besoin avec toutes les responsabilités que j'avais sur les épaules avec l'empire Rockefeller. Comme si Harvard ne suffisait pas. Devant le grand miroir, je posa mon sac près de l'évier, et sortit ma trousse de toilette avant d'effectuer quelques petites retouches sur mon visage, pensive. Au même moment, une jeune fille rentra. Il m'avait semblé avec déjà vu son visage quelque part ...
Emi Burton
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo & Giselle
"Nous sommes contents de vous accueillir à nouveau dans notre prestigieuse université..." bla bla ... Bla? Je m'ennuyais comme un rat mort face au discours hyper ennuyant du Doyen. Mon pied battait la cadence, mes jambes croisées, dans une posture d'attente totale. L'attente que ce supplice affligeant se termine. Je finis par me lever, croisant des gens à la tête connu et qui ne m'avait pas manqué pendant tout l'été. J'voyais ni Jorden ni Nazca et encore moins ce con de Tchèque. Traînant des pieds, j'avançais dans les couloirs de l'université à la recherche des chiottes pour femmes. Bingo. Au détour d'un couloir, entre un couple en train de se bécoter et les autres étudiants qui prenaient le couloir pour un terrain de foot, j'entrais dans les toilettes. Une fille était déjà présente. Connue celle-la. De vu. Eliot House, j'en aurais mis ma main à couper. Haussant un sourcil, je la snobais totalement, faisant face au miroir. Je sortais de mon sac un joint ainsi qu'un briquet... Ouuuuuuh la thug Echoquine, le retour. Pensiez-vous que j'allais soulager ma vessie dans ces magnifiques toilettes empestant l'urine? Noooon... Je posais mes fesses sur le marbre du lavabo et allumait l'objet de mon délit. A peine les cours commençaient que je faisais déjà ma délinquante. Pas bien! Je soufflais la fumée en observant Blondie se repoudrer et lançait un Tu te fais belle pour qui, Blondie?
Emi Burton
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo & Giselle
La jeune fille en question avait des allures décadentes, et en effet, elle sortit de son sac bon marché un joint. OK. Dépravée en plus. Certainement une Mather ... Je ne les comprendrai jamais ces gens là. Aucun sérieux, bref. Elle s'assoit près de l'évier à côté de mon sac et commence à allumer son joint en m'observant. C'est de la provoc' ? "Tu te fais belle pour qui, Blondie?" me lança t-elle. Je la toisa. "Pour moi." lançais-je sèchement avant de me détourner pour finir ce que j'étais venue faire ici. Puis finalement, posais ma poudre et la regarda à nouveau. " Et toi ? T'essaye de te donner un genre ? T'es au courant qu'il est interdit de fumer dans l'enceinte du campus ? " J'hallucinais ! Elle ne pouvais vraiment pas attendre de fumer ça chez elle, il fallait que cette Mather vienne me pomper l'air avec sa fumée en plus d'empiéter sur mon temps et mon espace vital. J'étais pourtant de bonne humeur ce matin ... Alors qu'elle avait son joint dans la bouche, je le retira, ouvrit le robinet, et passa l'objet du conflit sous l'eau, avant de le jeter dans la poubelle à côté. Enfin, je fini par la regarder avec un léger sourire " Tu me remerciera plus tard. "
Emi Burton
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo & Giselle
A la base, je ne détestais pas les Eliot. J'en avais même rien à foutre de cette guéguerre entre confréries sauf que ... J'avais mes limites et la seule Eliot avec qui je m'entendais c'était Shae. Comme par un pur hasard, Blondie alias la meuf avec qui j'allais pas m'entendre du tout dans deux minutes, était Eliot, du moins, je le supposais. Coïncidence? Peut-être. Les richous et moi, ça passait rarement. Et c'était donc avec une joie toute dissimulée que je la découvrais dans les toilettes. Je m'étais tranquillement allumé un joint, parce que je n'avais plus de clope de toute façon, en l'observant se maquiller. Madame me toisa avec le pire mépris du monde après que j'eus posée ma question. Ouuuh, te met pas en rogne Blondie, c'était une question ! Elle reprit son atelier maquillage alors que je continuais de fumer. Puis Madame reprit, en s'indignant. Je lui jetais un regard, blasée Ouais, j'me donne le genre de la junkie paumée qui aime fumer dans les chiottes près des meufs qui se re-peignent le visage. Et les règles, je m'en carre le cul, vois-tu. Elle allait pas commencer à se la jouer Mère morale celle-la ... Genre elle était toute blanche. Puis elle fit le geste de trop, elle me chippa le joint et le jeta dans le lavabo. Je soupirais et descendais de la plateforme avant de m'approcher d'elle. Fais pas trop ta maline, meuf. T'es pas ma mère, ni ma pote, niii ... autre chose se rapportant à un quelconque lien positif avec ma personne. Compris? Sur ces mots, je laissais glisser son poudrier sous l'eau. Je lui lançais un sourire, toute mesquine Ouuuups. J'ai pas fait exprès.
Emi Burton
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019