Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMission impossible + Loganne
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mission impossible + Loganne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission impossible + Loganne Tumblr_lwi973MAEw1ql03jeo1_500
Mission impossible ☼ Loganne
Je sors de la boutique Apple, un nouveau chargeur dans les mains que j’achète de nouveau pour la énième fois. J’en ai vraiment marre que ce câble se rompt aussi facilement. Non, mais sérieusement, on achète un portable des centaines d’euros et un pauvre câble d’alimentation n’est pas foutu de tenir plus que quelques semaines, lamentable. Apple a encore du boulot à faire à ce niveau là, je vous le dis ! Je ne suis pas un client satisfait. Bon, mon câble et moi, sommes en plein milieu du centre commercial, profitant de faire un tour et quelques boutiques qui seraient susceptibles de m’intéresser avant de rentrer. Le centre commercial est peu peuplé, quasiment vide, de quoi faire un tour en toute tranquillité, l’idéal !

Et là, au bout d’à peine un quart d’heure, les lumières s’éteignent. Plongeant tout le centre commercial dans le noir complet. C’est quoi ce bordel encore ? Une jeune femme est présente non loin de moi, je me décide à lui poser cette question. « Bonsoir, dites, vous savez ce qu’il se passe ? » C’est quand même étrange. Une panne de courant ? Non, les enseignes de magasins semblent encore légèrement allumées. Mais quoi alors ? « Allez les gars, on fait la ronde habituelle, toi et toi au 1e alors que toi et toi au 2e, go ! » Oh putain ! Le centre commercial est fermé. Instinctivement, je tire la demoiselle par la manche et l’oblige à se baisser près d’un banc. « Je croie qu’on ne devrait pas être ici. » Je marque un temps de pause pour jeter un coup d’œil sur la situation, les vigiles ne sont pas encore arrivés à notre niveau, nous devons disposer encore de quelques minutes je pense. « Une idée pour nous sortir de là ? » Inconnue, peut être. Mais même galère, c’est sûr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que je faisais au centre commercial déjà ? ah oui je me souviens maintenant ... absolument rien ! Ouais, Matt était à son entrainement et je n'allais surement pas rentrer au manoir alors quoi de mieux à faire que de rester flâner jusqu'à pas d'heure. Après avoir acheter un café glacé dans une des pâtisseries du centre commercial, oui j'adore le café glacé mais ce n'est pas le sujet, je recommençai, pour la énième fois, à jeter un coup d’œil aux boutiques de fringues, qui évidemment n'avaient rien qui me plaisait.
Mais le centre commercial avait quelque chose de bizarre, j'avais un sentiment étrange un sentiment de ... vide ? Oh oui bordel, c'était vide. Il y avait deux solutions, ou les gens ont décider d’arrêter de foutre leur fric par les fenêtres, chose qui évidemment n'était pas possible. Ou, c'était moi qui avait un problème et qui n'était pas au bon endroit au bon moment. A peine cette pensée m'eut traverser l'esprit que les lumières s’éteignirent. Ok Loganne, pas bon, vraiment pas bon. Je me fis cette réflexion alors qu'un jeune homme qui se tenait non loin de moi, vint m'aborder. J'espérais qu'il sache ce qui se passe, ou du moins qu'il en savait plus que moi. Malheureusement pour moi, oui oui je suis une fille très chanceuse mais passons, donc malheureusement pour moi, vu la question qu'il me posait il n'en savait pas plus. Bonsoir ... non je ne comprend pas vraiment en fait. J'aspirais un peu de mon café glacé et je m’apprêtais à lui demander s'il avait vu les sorties ouvertes quand j'entendis la voix des ... flics. Oui, je suis définitivement la fille la plus chanceuse de la terre et oui, c'est de l'ironie.

J'eus à peine le temps de réagir qu'il me tirait par la manche, la manche du chemiser à 350$ mais ce n'est pas important, du moins pas pour le moment. Il me dit qu'on ne devrait pas être ici, quoi ? vraiment ? nan j'avais pas deviner. Mais le truc c'est que vu les obligations familiale que j'avais il était absolument hors de questions que je me fasse serrer par les flics.
Nous étions baissé prêt d'un banc, autant vous dire que c'est chose vraiment pratique avec une paire de botte qui possède un talon de 10 cm, oui la chance ... c'est ce que je disais. Enfin, je commençais à paniquer un peu et il me demandait si j'avais une idée pour sortir de cette situation. Il pensait réellement que j'étais en mesure de réfléchir, là ? maintenant ? Je me voyais déjà me prendre un baffe à me faire traverser la pièce par mon père. Je ... quoi ... si j'ai une idée ?parce vous n’êtes pas en train d'y penser là ? Mon ton n'était pas agressif, ce n’était pas mon genre, j'étais surtout anxieuse et je parlais très vite. Je parlais bien sur en murmurant et les dents serrées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission impossible + Loganne Tumblr_lwi973MAEw1ql03jeo1_500
Mission impossible ☼ Loganne
Bonne nouvelle, je ne suis plus seul dans la pénombre de ce centre commercial, étrangement c’est plus rassurant. Comme si je n’étais pas le seul con de la ville à me trouver ici et à ne rien comprendre. D’ailleurs le fait qu’elle ne comprenne pas non plus, c’est tout de suite moins rassurant. Ça en deviendrait même carrément flippant ! Pas de lumières. Des flics. On est mal … Vraiment mal ! Au moins on comprend maintenant ce qu’il se passe. Nous sommes là, où nous ne devrions absolument pas être ! C’est génial. On est foutus. Autant qu’on sorte maintenant les mains levées et qu’on aille pleurer comme des gamins notre ignorance. Finis la blague, s’ils nous trouvent, ils nous coffrent sans aucun scrupule. Dans ce pays, on ne rigole pas avec ce genre d’incidents. Et je peux vous dire une chose, je ne rigole pas du tout en ce moment même ! Je réfléchis plutôt, à comment sortir sans se faire prendre ? Sans attirer l’attention ? Sans devenir une fillette peureuse ? Oui, quand j’ai peur, je me transforme en femme dans mes expressions, ça fonctionne moins bien au masculin. Bref.

Derrière un banc, le dos vouté, complètement baissé pour ne pas se faire voir, je me croie un instant dans le dernier film de Tom Cruise, un bon vieux Mission Impossible. Mais ce n’est pas le cas. Il ne s’agit pas d’un film, mais bien de la réalité. Et quand je demande à l’inconnue du jour si elle a une idée, j’aurai mieux fait de me taire. Je me fais pourrir sur place, limite une bonne engueulade. «  Si, bien sûr que si. » Je répondis mécaniquement en faisant la moue et avec un petit pas en arrière, par sécurité. Je ne vais pas la contredire, ça vaux mieux pour moi dis donc. Je me relève tout doucement, laissant dépasser simplement le haut de la tête afin de voir ce qu’il se passe. Bon, les flics ne sont toujours pas à notre niveau et je voie à l’étage d’en dessous une sortie de secours, probablement notre seule chance. Je me baisse de nouveau pour glisser dans un murmure mon idée. « Okay, alors il y a une sortie à l’étage en dessous, de l’autre  côté de notre position. Il va falloir aller vite, sans faire de bruit. » Avec ma pratique du parkour, je ne risque rien et je suis habillé de façon tout de même plus simple que madame, je peux courir contrairement à elle. Cela risque d’être compliqué ! Je pourrais la laisser là, seule, à se démerder comme une grande. Mais bon. Nous sommes deux dans cette galère, autant s’aider, ou autant que je l’aide plutôt. « On sort de là et on va à gauche, il y a une boutique avec un photomaton accolé, on se planque dedans. Ensuite, si tout va bien, on continue et on arrive à un stand, on saute pour se foutre derrière le comptoir et de là on pourra accéder directement à la porte. » Ma technique semble logique et pas trop mal à mettre en place. Enfin d’après moi. « Vous devriez enlever vos chaussures. » Lui dis-je tout en me relevant pour voir si quelqu’un arrive. J’aperçois à deux étages en dessous un binôme de policiers, bien armés qui ne semblent pas vouloir rire. Je me baisse une dernière fois en demandant d’un air décidé. « Prête ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)