Invité
est en ligne
Invité
Rencontre malencontreuse
Phoenix & Giselle
Toutes ces démarches m'avaient épuisée. Trouver la villa parfaite près du campus, organiser mon bizutage chez les Eliots, l'installation plus la rentrée qui arrivait, ça faisait pas mal de choses à penser. Il fallait vraiment que j'engage une assistante personnelle. Epuisée par ma journée, je décidais de me rendre au café pour me prendre un smoothie bien frais et me poser tranquillement avant de faire ma grande séance shopping pré-rentrée.
Après être sortie de la berline noire qui me servait de voiture de fonction, j'entrai dans ce café, ôtant mes lunettes de soleil à la recherche d'une place tranquille, après avoir commandé.
"Un smoothie à la noix de coco s'il-vous-plait". Le jeune homme s'executa et me servi avec un grand sourire. Je me dirigea donc ensuite vers cette place libre que j'avais reservé. Sur mon chemin, je bouscule sans faire exprès un jeune homme pourtant plutôt charmant et lui renverse quasiment la totalité de mon smoothie. J'équarquille les yeux de désespoir avant de m'excuser auprès de l'inconnu.
"Vraiment navrée, je ne sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui, laissez moi faire" Je me penche vers lui après avoir attrapé une serviette et commence à lui essuyer l'entrejambe.
Après être sortie de la berline noire qui me servait de voiture de fonction, j'entrai dans ce café, ôtant mes lunettes de soleil à la recherche d'une place tranquille, après avoir commandé.
"Un smoothie à la noix de coco s'il-vous-plait". Le jeune homme s'executa et me servi avec un grand sourire. Je me dirigea donc ensuite vers cette place libre que j'avais reservé. Sur mon chemin, je bouscule sans faire exprès un jeune homme pourtant plutôt charmant et lui renverse quasiment la totalité de mon smoothie. J'équarquille les yeux de désespoir avant de m'excuser auprès de l'inconnu.
"Vraiment navrée, je ne sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui, laissez moi faire" Je me penche vers lui après avoir attrapé une serviette et commence à lui essuyer l'entrejambe.
Emi Burton
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
phoenix & gisellemise en page par mad love Journée enfin terminée. Je me suis posé à la Luna Caffe, petit café tout à fait tranquille où il n'y qu'une bonne clientèle calme et posée qui ne cherche pas de noises. Je viens de terminer mon cappuccino et il est temps pour moi de rentrer, voir mon fils et passer un agréable moment avec lui. Une berline noire attire mon attention dehors et je pousse un soupire pathétique. Je suis certain que c'est une Eliot, je mettrais même ma main à couper. Je passe rapidement aux toilettes, et une fois sortis je me dirige vers la porte mais quelqu'un se heurte à moi et renverse sa boisson sur mon entre-jambe « Mais puuutain ! Regarde où tu marches idiote ! » Comme par hasard c'est cette demoiselle sortie tout droit d'un film. Le pire est qu'elle m'essuie l'entre-jambe. Elle est vraiment sérieuse en plus ? Je lui arrache la serviette des mains et lui dis d'un ton mauvais « Mais oh !! Arrête ça de suite, ne me touche pas, tu vas faire pire que mieux. » Je jette la serviette sur le sol et lui lance un regard noir « Au lieu de marcher comme une princesse pète cul, la prochaine fois regarde où tu mets les pieds ! »
(Invité)