Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGisellexPhoenix • Rencontre Malencontreuse
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

GisellexPhoenix • Rencontre Malencontreuse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre malencontreuse
Phoenix & Giselle
Toutes ces démarches m'avaient épuisée. Trouver la villa parfaite près du campus, organiser mon bizutage chez les Eliots, l'installation plus la rentrée qui arrivait, ça faisait pas mal de choses à penser. Il fallait vraiment que j'engage une assistante personnelle. Epuisée par ma journée, je décidais de me rendre au café pour me prendre un smoothie bien frais et me poser tranquillement avant de faire ma grande séance shopping pré-rentrée.
Après être sortie de la berline noire qui me servait de voiture de fonction, j'entrai dans ce café, ôtant mes lunettes de soleil à la recherche d'une place tranquille, après avoir commandé.

"Un smoothie à la noix de coco s'il-vous-plait". Le jeune homme s'executa et me servi avec un grand sourire. Je me dirigea donc ensuite vers cette place libre que j'avais reservé. Sur mon chemin, je bouscule sans faire exprès un jeune homme pourtant plutôt charmant et lui renverse quasiment la totalité de mon smoothie. J'équarquille les yeux de désespoir avant de m'excuser auprès de l'inconnu.

"Vraiment navrée, je ne sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui, laissez moi faire" Je me penche vers lui après avoir attrapé une serviette et commence à lui essuyer l'entrejambe.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & giselle
mise en page par mad love
Journée enfin terminée. Je me suis posé à la Luna Caffe, petit café tout à fait tranquille où il n'y qu'une bonne clientèle calme et posée qui ne cherche pas de noises. Je viens de terminer mon cappuccino et il est temps pour moi de rentrer, voir mon fils et passer un agréable moment avec lui. Une berline noire attire mon attention dehors et je pousse un soupire pathétique. Je suis certain que c'est une Eliot, je mettrais même ma main à couper. Je passe rapidement aux toilettes, et une fois sortis je me dirige vers la porte mais quelqu'un se heurte à moi et renverse sa boisson sur mon entre-jambe « Mais puuutain ! Regarde où tu marches idiote ! » Comme par hasard c'est cette demoiselle sortie tout droit d'un film. Le pire est qu'elle m'essuie l'entre-jambe. Elle est vraiment sérieuse en plus ? Je lui arrache la serviette des mains et lui dis d'un ton mauvais « Mais oh !! Arrête ça de suite, ne me touche pas, tu vas faire pire que mieux. » Je jette la serviette sur le sol et lui lance un regard noir « Au lieu de marcher comme une princesse pète cul, la prochaine fois regarde où tu mets les pieds ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre malencontreuse
Phoenix & Giselle

Je n'avais pas pour habitude de me montrer gentille avec de parfaits inconnus, mais pour une fois que je faisais ma BA en l'essuyant carrément pour réparer ma bêtise, le voilà qu'il commence à me parler comme si j'étais sa bonniche.

« Mais puuutain ! Regarde où tu marches idiote ! » Heu pardon ? Idiote ? Il ne me connait pas celui là. Je le regarde l'air dépitée. " T'as quoi dans ta tête ? Garde tes 'idiote' pour les prostituées qui te servent de pote chez les Mathers " lui lançais-je, perduadée que ce comportement de malotru était certainement du à ses fréquentations.  Et il continuait le malheureux.

« Mais oh !! Arrête ça de suite, ne me touche pas, tu vas faire pire que mieux. »

Je me relevais avec un léger sourire avant de lui sortir d'un ton dédaigneux " Tu as raison, j'en ai fait assez. En plus tu pourras exploiter cette magnifique image mentale pour le reste de tes jours. " Il me jetait un regard noir. Lui visiblement il avait passé une mauvaise journée et ne savait pas se comporter en gentleman. Il jeta la serviette au sol. Eh bien ! Violent en plus. « Au lieu de marcher comme une princesse pète cul, la prochaine fois regarde où tu mets les pieds ! » Princesse pète cul ... On aura tout entendu avec lui. " Tu as raison, j'y penserai, et puisqu'on est à la minute conseil, achète toi une éducation sinon. " C'est pas comme si j'avais perdu mon smoothie quoi ! Il a craqué ! Pfff. Je reprenais mon sac que j'avais posé sur la chaise en face et lui sortit mon chéquier pour rembourser son pantalon bon marché. " Allez tu veux combien garçon, c'est ton jour de chance tu vas pouvoir t'offrir un vrai pantalon ! 5000 dollars ? Plus ? " J'étais persuadée qu'il n'apprécierait pas. C'était mon petit côté provocateur qui ressortait.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & giselle
mise en page par mad love
Je suis bien connu pour être agressif, froid, sans coeur, destructeur et ce n'est pas parce que j'ai une jolie fille devant moi que je vais prier Amen parce qu'elle m'a renversée sa boisson. Le pire étant que je suis certain qu'elle est Eliot, sa façon de parler et sa façon de se sentir au dessus de tout. Elle ne sait pas qui je suis, que j'ai moi-même été Eliot. Idiote. « Pardon ? Mes prostituées de potes chez les Mathers ? » dis-je en la défiant du regard. Je lui coupe net la parole avant qu'elle ose dire quelque chose de plus « N'insulte pas sans connaitre, vraiment pas. C'est beau de critiquer sans connaitre, en se basant simplement sur les préjugés. » Je hausse des épaules et la regarde avec une mine de dégoût « Regarde. Toi t'es qu'une pétasse snobinarde qui ne sait par regarder où elle marche.. Aah mais non ce n'est pas un préjugé mais la vérité.. » concluais-je sur un ton faussement désolé. Elle ne sait pas qui je suis, et elle ne sait pas où elle est tombée avec moi. Je ne suis pas le genre d'hommes à me taire, surtout pas devant une Eliot. « Ooooh oui je te remercie tellement, ça me touche, chérie, vraiment. » Je mets une main sur mon coeur, me moquant ouvertement d'elle. De quoi elle se permet au juste ? Elle me dit de m'acheter une éducation ? C'est bien une Eliot ça, elle n'avait pas d'autre verbe qu'« acheter » ? Hum..visiblement non. « Je n'ai aucun conseil à recevoir d'une fille comme toi. » Ouais les snobinards de ton espèce, débile. J'arque un sourcil et explose de rire lorsqu'elle me propose de l'argent « Mais je n'en veux pas de ton fric pourri jusqu'à la moelle. Je suis bien plus riche que tous les Eliots réunis, et ce n'est pas tes pauvres petits et ridicules 5000$ qui vont me faire plaisir. » J'ai cessé de rire, mais j'ai toujours une bouille hilare. « Vous me faites de la peine les Eliots, vraiment. » Autant quand je me suis battu avec Tate à mon retour j'avais pitié, mais là ça se confirme davantage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)