Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABIN ROMÉO CAHILL • Stephen Amell
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

GABIN ROMÉO CAHILL • Stephen Amell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Gabin Roméo Cahill

C'est le 27 juillet 1990 à Los angelsque je suis né. Le 20 décembre 1990 les membres de la famille Cahill m'ont accueilli(e) receuilli dans leur bras famille, ils m'ont prénommé(e) Gabin Roméo.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hetéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale bourgeoise. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Education scolaire en majeur et sport en mineur depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que peintre en bâtiment (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les winthrop, je ne suis pas assez riche pour être un eliot .

Tell me some more about you

Winthrop house
Chez moi nous sommes six enfants, j’ai deux grandes sœurs ainsi que deux plus jeunes. Alors vous comprenez bien qu’avec autant de filles autour de moi, j’ai appris à faire attention aux femmes, à les flatter, à les gâter, mais surtout à les aimer.  Je sais être le bon copain, mais aussi l’amoureux, ou le confident. J’aime les filles mais je les respecte tendrement…malheureusement je dois vous dire que j’ai eu un problème judiciaire, le mari de ma sœur ainée l’a battu pendant plus de six mois. Lorsque j’ai su ça, mes poings ont eu raison de son visage et de 4 de ses côtes.

Lowell house.
Petit j’ai fait de la batterie pendant plus de cinq ans avant de me casser le poignet gauche. Je sais jouer un peu de guitare, mais je suis assez allez en public, j’ai toujours eu un petit côté clown. Ce qui me fait penser que j’ai l’étoffe d’un artiste sous mes airs de sportif et de beau gosse. .

APRÈS LA BOMBE.
En 2013, je n’étais pas encore présent sur le campus d’Harvard, j’ai débarqué ici lors de la rentrée suivante. J’ai suivi ce qu’il se passait de chez moi, car j’étais en train de remplir mes papiers pour venir faire mon master aux USA. Lorsque je m’entraine, il m’arrive de voir des étudiants qui sont toujours marqués par les blessures physiques, des cicatrices, des faiblesses osseuses, musculaires, j’ai beaucoup de respect pour eux.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
L’année 2014-2015 a commencé sur de façon différente, la panique c’est installé sur le campus, lorsqu’un cinglé à agresser des étudiants, tout le monde connaissait quelqu’un qui à été agresser ou qui a fait partie de la prise d’otage. Lors de celle-ci, j’étais en France pour le baptême de mon filleul, j’ai vécu la terreur des terroristes français et de leurs prises d’otages. Il m’arrive de penser que j’aurai pu vivre une prise d’otage de l’intérieur et ça me fait peur.

Ma famille et mon adoption
J’ai été adopté par les Cahill alors que je n’avais que trois mois.
Je suis le seul enfant adopté de la famille, ma seconde sœur Garance est née un jour avant moi.
Ma grande sœur se prénomme Capucine (1984), ensuite il y a Garance (1990), puis moi Gabin (1990), en quatrième et cinquième il y a Calixte et Alix (1994) et la petite dernière s’appelle Léontine (2000).
J’ai été adopté, car mes parents n’arrivaient pas à avoir de second enfant, quand ils ont eu l’accord d’adoption, ma maman à découvert qu’elle était enceinte. C’est pour cette raison que je considère Garance comme ma jumelle, nous n’avons qu’un jour de différence.

Mon pseudo internet est
pseudo

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alex et j'ai 23 ans. Je suis franco-belge et j'ai connu le forum grâce à autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Stephen Amell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les acolytes de Bazzart. Je fais environ 150 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ A très vite pour des Rp en folieSSSS.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)

It's all about...
once upon a time !

Je suis né le 27 juillet 1990, c’est la seule chose qui est certaine à mon sujet. Sur mon acte de naissance, on peut lire « Père inconnu » et juste à côté « Mère inconnue ». Je suis donc né de parents inconnus.

J’ai trois mois quand je quitte le foyer. Des Canadiens sont venus m’adopter, je ne m’en rends pas compte je suis trop petit, à la maison il y a déjà deux enfants Capucine et Garance.  J’ai le même âge que Garance a quelques heures prêts, nos parents nous appellent les jumeaux et je suis fier d’avoir une jumelle comme Garance, c’est notre secret que je ne suis rien pour les Cahill’s.

Après moi il y a les jumeaux, qui sont une réelle paire de Cahill’s et puis Léontine, je suis son parrain et elle est tout pour moi.

Mon enfance se passe très bien, mes parents m’ont toujours dit que j’étais adopté, et je pense que c’est grâce à eux que je l’ai si bien vécu.

Le collège et le lycée me permettent d’être un espoir de la nation, je cours vite, très vite, je suis double champion du Canada sur le 100 et le 200 m. Je suis un étudiant correct, contrairement à Garance qui préfère les garçons au lycée. Pour ne pas qu’elle redouble et ne soit plus dans ma classe, je décide de faire ses devoirs et j’inverse mes interrogations pour nous sauver.

Et nous voilà déjà en terminale, la j’ai quelque souci avec la police, j’ai frappé Dylan Cooper, un espèce de crétin qui à fait vivre l’enfer à ma grande sœur. Pendant sept mois Capucine a été frappé pour le plaisir de ce Dylan. J’ai été transféré devant le juge des mineurs qui a compris mon geste, mais qui m’a puni pour la violence de mes coups. Donc mon casier judiciaire a été sellé lors de mes 21 ans.

À l’université, je me découvre une passion pour la natation et le football.  
Lors de mon arrivée à Harvard pour mon master j’ai décidé de suivre un cursus mineur en sport. Mon cours majeur est éducation scolaire…pourquoi ce choix, je veux travailler dans le domaine de l’éducation scolaire, mais aussi extrascolaire. Je veux pouvoir être une aide, un repère pour des enfants, le passage à vide scolaire de ma jumelle m’a beaucoup traumatisé, mon statut d’enfant adopté m’a aussi permis de comprendre que je n’ai aucun souci avec ce statut, car les Cahill’s sont ma famille et je veux pouvoir aider les autres enfants dans le même cas que moi.

Je suis fier d'être un élève de Harvard, socialement, c'est génial, je suis arrivé moi le petit canadien transféré pour réaliser son master, et la j'ai été accueili par des gens géniaux, j'ai un tas d'ami(e)s autour de moi, et je suis vraiment heureux dans ce cadre social. La seule chose que je regrette c'est de pas pouvoir trouver la jeune femme sur qui je pourrais compter dans mes problèmes médicaux, mais j'assume cette situation, mes ami(e)s ne sont pas au courant, j'essaie de cloisonner mes soucis et ma vie d'étudiant.
J'espère vivre de belles années avec les gens que j'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous GABIN ROMÉO CAHILL • Stephen Amell 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STEPHEEEEEEEN GABIN ROMÉO CAHILL • Stephen Amell 2727399354 GABIN ROMÉO CAHILL • Stephen Amell 4205929361 GABIN ROMÉO CAHILL • Stephen Amell 4205929361 GABIN ROMÉO CAHILL • Stephen Amell 4205929361

Bienvenuue à toi GABIN ROMÉO CAHILL • Stephen Amell 3850463188
Bon courage pour ta fiche GABIN ROMÉO CAHILL • Stephen Amell 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. GABIN ROMÉO CAHILL • Stephen Amell 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stephen GABIN ROMÉO CAHILL • Stephen Amell 4205929361 bienvenue parmi nous GABIN ROMÉO CAHILL • Stephen Amell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les filles

Aria, je pense qu'on va devoir avoir un lien GABIN ROMÉO CAHILL • Stephen Amell 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur i love harvard ! hanwii superbe choix d'avatar ! GABIN ROMÉO CAHILL • Stephen Amell 3997999705 mais tu sais... tu serais peut-être mieux à la lowell, non ? pleins de belles filles, des artistes en plus ! Je suis sûre que tu pourrais te découvrir un petit talent caché rien que pour venir zyeuté la gente féminine chez les mauves ! GABIN ROMÉO CAHILL • Stephen Amell 1365124802 ceci étant dis, je te souhaite une fois de plus la bienvenue & bonne chance pour la suiiiite ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia, je peux passer mon temps chez les loweel dés que tu le souhaites...j'adore votre couleur ;-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueeeee parmi nous avec ton beau gosse et la demoiselle avant moi a tout dit, les Lowell t'accueilleraient bien mieux que les Rouges hanwii

Bon courage pour ta fiche GABIN ROMÉO CAHILL • Stephen Amell 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les lowells, je propose que vous me gardiez une place, un lit, un canapé pour que je puisse m'éclater avec vous le plus souvent possible
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)