Invité
est en ligne
Invité
Joahanna S. Collin's fiche; en cours - terminée C'est le 14 février 1992 à Londre, que la famille Collin's m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Johanna Samantha . Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en La danse depuis maintenant 2ème année je travail comme . Et pour terminer, je fais partie des mather house ou des cabot house. |
Études La Danse ? Joahanna fait de la danse classique depuis son plus jeune âge. En grandissant elle a vue a quel point la dans fessait partie de sa vie. Parfois la danse réussissait à la détendre, calmer et même réconforter. La danse c'est ce quel fait le mieux mais elle s'est pas arrêté à la danse classique non. Elle s'est faire de la danse moderne et bien sur a son adolescence elle a était attiré par la danse orientale qu'elle s'est a présent danser. Son corps elle en fait se qu'elle en veut. Niveau des études elle n'a pas toujours était très studieuse on peut le dire. Pendant son enfance il lui est arriver de ne pas aller en cours pendants des mois. Sa moyenne est très fragile mais c'est une bosseuse même si elle se fait souvent entraîner par les fêtes et tout ce sens suive. | Caractère Joahanna est quelqu'un d'apparence joyeuse et très sociable c'est pour cela qu'elle se fait plus facilement accepté par les autres. Mais c'est une fille un peut froide, elle est très franche et surtout très rancunière si on lui fait une crasse elle s'en souviendra et vous en fera une à votre tour. Elle n'est jamais vraiment triste ou bien joyeuse ! Elle broit rarement du noir, mais elle ne trouve pas que la vie soit belle. Elle a un léger faible pour les faites et l'alcool lui permet d'oublier. Elle parle rarement de la vie qu'elle avait à Londre. Elle a un fort caractère enfin ça vous le verrez bien en la rencontrant. Mais elle est adorable et il lui arrive d'être douce par contre elle aidera les gens qu'elle aime. |
Everyone Has Their Own Story
Un soir de mes sept ans, je suis sortis de ma chambre et je suis allé me cacher dans le placard de mes parents quels connerie.. Voir sa mère se faire frapper par son père, l'entendre le supplier, la voir pleurer.. ce soir la j'ai perdu toute mon innocence toute cette joie qu'un enfant peut avoir. Je n'ai rien dis et j'ai fait comme si je n'avais rien vue, je me suis endormie en pleurant silencieusement dans ce placard..
L'adolescence on y échappe pas. Mes parents c'était des pauvres merdes qui ramenés chaque à la maison une vision d'horreur. Mon père buvait dès qu'il rentrait quant à ma mère elle supportait encaisser. Un soir j'ai entendu un boum .. Mon père avait dû frapper ma mère trop fort. A ce bruit je me suis précipité a leur chambre ma mère était par terre. J'ai regardé mon père qui levait la main en l'air en me regardent et je me suis jeté sur lui, je l'ai insulter de tout et cette nuit là, il m'a frappé et vous savez quoi je n'ai même pas pleuré, seulement pour défendre l'honneur de ma mère et le mien. Depuis cette nuit d'enfer j'ai du aller a l'hôpital pour me faire recoudre le crâne, ma mère a fait ce qu'elle fait toujours elle l'a défendue en disant '' Elle a glissé des escaliers mon mari et moi n'avons rien entendue on la découvert plus tard.."
En dehors de ça, je me rattachais a l'étude. J'étais une bonne élèves bien que mon comportement laissés à désirer ! Je répondais mal très mal ! Je partais quand cela me chantait, je fumais en cours. Mon jeu préféré ? C'était rabaissé les autres surtout les profs avec leurs sourires chaleureux et leurs air de tout savoir m'emmerder plus qu'autre chose. Cette période de ma vie fus vraiment marquante, car j'ai connu mon premier amour alors qu'un soir il venait me chercher mon père m'avait encore frappé ! C'est alors que mon amour m'avait pris et emmené loin d'eux pour très longtemps ! Ça fait cinq ans que je n'ai pas vues mes parents je me demande parfois si ma mère la quitté ou s'il lui est arrivé quelque chose le soir je dors avec cette angoisse..
Un jour mon héros, mon chéri me demanda en mariage j'étais vraiment heureuse. Mais le jour du mariage je l'ai trahie... Arriver devant l'hôtel je l'ai regardé dans les yeux et à ce moment la j'ai vu que je ne voulais pas de ça.. Pas de cette vie.. Ma mère c'était marié trop jeune, je ne voulais pas vivre la même chose, je ne voulais pas finir comme elle. Je voulais vivre, faire ce que je fais toujours peur aux gens. Je voulais vivre c'est avec des larmes sur mes joue que je me suis enfui le laissant la tout seul.. Ce même jour en rentrent chez elle pour y récupérer ses affaires et fuir elle vit cette lettre.. La lettre Havard l'avait accepté c'est alors qu'elle avait prit le premier taxi pour partir en direction de Cambridge pour aller recommencer sa vie à Harvard et laisser son passé de côté. Ce passé qui l'avait endurcie et tant blesser. Mais une nouvelle chance, une nouvelle vie s'offrait à elle et elle n'allait pas la refuser.. C'est ainsi qu'elle fut à Harvard..
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Lili ↬ ÂGE - 17 ↬ PAYS/RÉGIONS - Nord ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Facebook ↬ TES IMPRESSIONS - Génial ↬ CRÉDIT(S) - Google ↬ AVATAR - Anne Hathaway ↬ SCÉNA' OU PI ? - Pl ↬ LE MOT DE LA FIN - A bientôt mes chatons :3 |
(Invité)