Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARSHEYNA ❥ i don't have to call you mine.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MARSHEYNA ❥ i don't have to call you mine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux mois que nous avions quitter Cambridge et pourtant quand nous étions revenus c'était comme si jamais nous n'étions partis. Les premiers temps du moins. Quand tout ce que j'avais eu à faire c'était passer du temps avec mes colocs préférés et reprendre tranquillement le travail au cabinet. Une fois que nous avions eu à remettre les pieds à l'université c'était différent. Je le ressentais, ce manque qu'avais créer l'absence de gens que j'aimais. Heureusement pour moi ils n'étaient pas bien loin et je pouvais les retrouver quand j'en ressentais le besoin. Comme c'était le cas aujourd'hui alors que la toute première semaine de reprise avait tirée à sa fin. Je me dirigeai alors vers le stade de football américain comme au bon vieux temps car même si la saison n'était pas commencé, je savais que je pourrais y retrouver mon meilleur ami. J'en avais besoin pour quelques minutes. Je m'installai alors dans les estrades de façon aussi subtile qu'il était possible et fini par lancer à son attention : « Vous ne seriez pas le nouveau coach sexy dont tout le monde parle ? » j'arborai un magnifique sourire, il faut croire que passer deux mois avec Marshall ne me rendait que plus heureuse en sa présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà une semaine que les cours avaient repris et je devais déjà voir à m’occuper du recrutement. Plusieurs de mes gars avaient gradués et étaient passés pro ou autre l’an dernier alors il y avait un paquet de places à combler dans l’équipe. Sans oublier les lâcheurs et les nouveaux venus. Bref, déjà du boulot et au plus vite avant que la saison ne commence. Une fois les gars retournés chacun de leur côté, je m’attardai sur le terrain, ressassant mes dernières années ici en tant que footballeur lorsqu’une voix bien connue m’interpella depuis les gradins. « Vous ne seriez pas le nouveau coach sexy dont tout le monde parle ? » Je sortis mon sourire Colgate en me retournant, mes lunettes de soleil miroir sur le nez de sorte qu’elle ne pouvait voir mon regard se poser sur son visage et glisser ensuite sur son corps –non pas que j’ai besoin d’être subtil avec ma Leyna. « Et ne seriez-vous pas cette petite interne hyper canon qui bosse chez Reilly & Associés? » Je passai rapidement la clôture et montai la rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré que je sache que tout risquait d'être différent cette année, j'avais besoin de conserver quelques habitudes qui fasse en sorte que la transition ne soit pas trop difficile. Pour sa, je savais que je ne pouvais compter que sur une seule et unique personne, une personne que j'avais appris à connaître ici et qui avait été marquante pour moi durant les 3 dernières années. Ouais trois ans déjà et pourtant c'était comme si c'était hier. J'aimais toujours autant voir le soleil se frapper contre ses lunettes miroirs et illuminé les traits de son visage - ça y est je suis atteinte. « La description me semble exacte, sauf peut-être l'utilisation du terme petite. » Une fois qu'il fut à ma hauteur je m'approchai de lui, assez près pour pouvoir lui chuchoter ces quelques mots et qu'il puisse bien m'entendre; « Je sais que ce n'est pas très éthique pour un membre du staff d'agir de la sorte avec une étudiante, mais si jamais à l'occasion vous ressentez le besoin d'avoir un peu de compagnie dans la douche, je peux vous laisser mon numéro. Ce serait notre petit secret... » Clin d'oeil d'une part, léger baiser sur sa tempe droite d'une autre part tout en prenant soin de ne pas me cogner contre la tige de ses lunettes. Je devrais trouver étrange de le voir là avec l'uniforme de coach sur le dos plutôt que celui de capitaine mais pour être honnête c'était presque normal à mes yeux. Comme si ce poste avait été créé rien que pour lui et l'attendait depuis toutes ces années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« La description me semble exacte, sauf peut-être l'utilisation du terme petite. » Je rigolai bien fort en l’entendant me répliquer ça. C’était tout à fait elle ça! Par contre, elle ne pouvait nier, elle était sacrément petite –surtout à côté de moi. Non, mais c’est vrai. Je fais pratiquement un pied de plus qu’elle. Vous réalisez? Je m’installai à côté d’elle sur le banc du gradin et elle s’approcha de moi pour me murmurer à l’oreille. « Je sais que ce n'est pas très éthique pour un membre du staff d'agir de la sorte avec une étudiante, mais si jamais à l'occasion vous ressentez le besoin d'avoir un peu de compagnie dans la douche, je peux vous laisser mon numéro. Ce serait notre petit secret... » Elle m’embrassa sur la tempe et je tournai la tête vers elle, tout sourire. Elle sentait putin d’bon et elle était tellement canon. Surtout quand elle me disait des trucs comme ça. « Talk dirty to me. » répondis-je en riant à moitié. C’est vrai que je n’avais jamais pensé au fait que, maintenant, si je baisais avec mes plans cul habituel, ce serait de coucher avec une élève –voir plusieurs. Les règles étaient-elles différentes pour les coach? Marty se tape bien l’équipe de cheerleaders dans BMS, non? Ah peu importe! Du moment qu’on ne me prenait pas, pas vrai? « Et… que dirais-tu d’y aller maintenant? » Je baissai un peu mes lunettes, juste assez pour croiser son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aimait me taquiner avec ma grandeur, lui comme plusieurs autres d'ailleurs mais cela m'importait peu car j'aimais être petite. Ce qui est petit est mignon pas vrai ? Je me voyais mal devenir une espèce de géante. Non, j'étais juste parfaite comme sa et lorsque je me mettais sur la pointe des pieds j'arrivais facilement à être assez près de son oreille pour lui faire part de mes fantasmes à voix basse. Valait tout de même mieux que ça ne s'ébruite pas trop bien que tout le monde savait qu'on se voyait. Reilly m'avait toujours plu, ce n'était un secret pour personne, mais de le savoir maintenant dans le staff de l'université ça le rendait encore plus désirable à mes yeux. Je crois que j'avais toujours rêver de me taper un prof de sport et là ça faisait comme si. Je ne pu m'empêcher d'afficher un sourire diabolique en l'entendant, nous avions toujours été sur la même longueur d'onde et j'étais contente de voir que rien de tout cela n'avait changé au fil du temps. « Maintenant ? J'en sais rien... » Je ramenai mes mains vers ses pectoraux et les fis descendre doucement le long de son torse jusqu'à ses hanches. «... je fréquente présentement un garçon qui compte beaucoup pour moi et ce serait dommage de le faire attendre...» mes mains refirent le chemin inverse, partant de ses hanches pour remonter le long de ses pectoraux alors que je déposai délicatement mes lèvres dans son cou. J'aimais ce jeu là et il le savait. «... en plus je n'ai pas de serviette et ça me rend un peu timide. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)