Invité
est en ligne
Invité
Deux mois que nous avions quitter Cambridge et pourtant quand nous étions revenus c'était comme si jamais nous n'étions partis. Les premiers temps du moins. Quand tout ce que j'avais eu à faire c'était passer du temps avec mes colocs préférés et reprendre tranquillement le travail au cabinet. Une fois que nous avions eu à remettre les pieds à l'université c'était différent. Je le ressentais, ce manque qu'avais créer l'absence de gens que j'aimais. Heureusement pour moi ils n'étaient pas bien loin et je pouvais les retrouver quand j'en ressentais le besoin. Comme c'était le cas aujourd'hui alors que la toute première semaine de reprise avait tirée à sa fin. Je me dirigeai alors vers le stade de football américain comme au bon vieux temps car même si la saison n'était pas commencé, je savais que je pourrais y retrouver mon meilleur ami. J'en avais besoin pour quelques minutes. Je m'installai alors dans les estrades de façon aussi subtile qu'il était possible et fini par lancer à son attention : « Vous ne seriez pas le nouveau coach sexy dont tout le monde parle ? » j'arborai un magnifique sourire, il faut croire que passer deux mois avec Marshall ne me rendait que plus heureuse en sa présence.(Invité)