Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❈ je serais le fantôme de ta nuit (orlane)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

❈ je serais le fantôme de ta nuit (orlane)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & orlane
mise en page par mad love
Inviter Orlane dans un restaurant n'est pas la meilleure idée que j'ai eu jusque ici dans ma vie, surtout qu'entre nous ça a toujours été bizarre. D'ailleurs je me demande toujours pourquoi elle a accepté et comment nous avons pu passer une si bonne soirée, en ayant tout un tas de conversation. Je lui ai même parlé de mon fils, et elle elle m'a parlé de sa petite vie de Mather au Summer Camp. Dans tous les cas, après avoir payé l'addition je sors du restaurant et m'allume une cigarette, disons que ça me fait un bien fou. Je recrache la fumée vers le haut, et lance à la belle brune en plongeant mon regard dans le siens « Tu veux que je te raccompagne ou bien tu veux qu'on aille faire un truc cool ? » Bien sûr j'ai une idée en tête, après tout je suis Phoenix Cartwith et pas un crétin sans cervelle. Je reprends une taffe de ma cigarette en attendant une réponse de la belle, mais dans tous les cas peu importe sa réponse j'ai mon idée toute faite et je compte bien la mettre en oeuvre. Et puis ça m'étonnerait franchement qu'elle refuse puisque je la connais, du moins assez pour savoir qu'elle aime les choses funs, cools où on s'amuse. Donc quoi de plus amusant que de faire une petite virée dans un cimetière en pleine nuit ? Il ne faut bien sûr pas croire aux fantômes et aux esprits, fort heureusement pour moi ce n'est pas mon cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stupid idea.
Z-J. Phoenix Cartwith + Orlane A. Joyce-Bianca

C'était étrange, et pourtant réel. Je n'arrivais toujours pas à comprendre comment j'avais pu accepter son invitation. Je suis certaine qu'il a du mettre un truc dans mon verre pour que la soirée se passe si bien. Difficile de s'imaginer un moment calme entre nous alors que nous étions constamment entrain de nous chercher la petite bête. Ca changeait de d'habitude, et c'était même plutôt agréable. Ce n'était finalement pas si terrible que ça de le pardonner le temps d'un instant. Bon évidemment, ce n'était que pour ce soir, je n'allais pas être si gentille tout le temps, ce serait trop facile. « Tu veux que je te raccompagne ou bien tu veux qu'on aille faire un truc cool ? » J'arquais un sourcil à sa question, ne sachant pas vraiment quelle voie empruntée. Dans un sens je me disais que ce restaurant avait été assez, mais d'un autre, j'avais envie de savoir ce qu'il avait en tête. Les aventures, ça me connait. « Je suis censée craindre ta proposition? » Ouais, mieux valait se méfier. Après tout, je n'étais pas devant n'importe qui et ce n'est pas une petite soirée qui allait me donner confiance en lui. « Vas-y, crache le morceaux Cartwith! » enchainais-je aussi tôt avec une certaine pointe de curiosité. Il savait comment m'intéresser, moi qui aime les trucs un peu décalés et insensés.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & orlane
mise en page par mad love
Cigarette allumée, je ne perds pas mon temps et propose directement à Orlane une soirée palpitante. Je ne vais pas l'emmener dans un bar ou une piètre boite de nuit, non, nous méritons mieux que ça. Elle me demande alors si elle est censée craindre ma proposition, j'affiche un sourire satisfait, je la reconnais bien là. « Tout dépend de ce que tu appelles "craindre" » Parce que si tu as peur des fantômes, oui tu as quelque chose à craindre. Elle veut que je crache le morceau, et me donne même un ordre. La réponse est claire : non, c'est une surprise. Je lui fais un autre petit sourire, passe une main dans mes cheveux puis recrache la fumée de ma cigarette. « Suis moi, tu sauras bien assez tôt. » Le cimetière n'est pas très loin, dix minutes à pied plus ou moins, elle peut bien faire cet effort ? Et puis marcher aide à la digestion, et faut pas faire des études poussées pour savoir ça. Sur la route je reste silencieux, lui lançant de brefs regards malicieux. Puis, nous sommes devant les grilles de l'antre des morts, dit comme ça c'est poétique. Le cimetière a une allure de film d'horreur, à faire pâlir. « Tu me suis toujours, ou tu as trop peur ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stupid idea.
Z-J. Phoenix Cartwith + Orlane A. Joyce-Bianca

Sa proposition ne m'inspirait aucune confiance. Je savais qui il était et quelles idées il pouvait subitement avoir en tête. Et pourtant j'étais bien tentée à le suivre, à découvrir ce qu'il cachait derrière ce petit sourire. Il faut dire qu'on avait passé une bonne soirée, aussi fou soit-il et que mon ego en prenait un coup rien qu'à cette pensée. « Tout dépend de ce que tu appelles "craindre" » Il me défiait sans aucune retenue. Il savait comment il fallait me parler et quel genre de regard il fallait me lancer pour me convaincre de le suivre. Je comprenais très vite qu'il ne voulait rien me dire de plus et que je n'avais plus qu'à accepter si je voulais découvrir son mauvais plan. « Suis moi, tu sauras bien assez tôt. » Du Phoenix tout craché, empruntant encore une fois la voie du mystère. Un grand point commun qui nous concernait. Sans broncher, je décidais de le suivre dans un élan de folie. Il restait silencieux, attisant d'avantage ma curiosité sur l'endroit où il m'emmenait. Puis on se retrouvait devant ces grandes grilles, annonçant l'entrée d'un cimetière vide et silencieux. « Tu me suis toujours, ou tu as trop peur ? » Je jetais un bref regard sur l'endroit, reposant ensuite mon attention sur le jeune homme. "Rien ne me fait peur, tu devrais le savoir." J'aimais les défis et je ne reculais jamais devant rien. "Un cimetière... Pourquoi vouloir m'emmener ici?" C'était assez intriguant il faut dire.
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)