Invité
est en ligne
Invité
phoenix & orlanemise en page par mad love Inviter Orlane dans un restaurant n'est pas la meilleure idée que j'ai eu jusque ici dans ma vie, surtout qu'entre nous ça a toujours été bizarre. D'ailleurs je me demande toujours pourquoi elle a accepté et comment nous avons pu passer une si bonne soirée, en ayant tout un tas de conversation. Je lui ai même parlé de mon fils, et elle elle m'a parlé de sa petite vie de Mather au Summer Camp. Dans tous les cas, après avoir payé l'addition je sors du restaurant et m'allume une cigarette, disons que ça me fait un bien fou. Je recrache la fumée vers le haut, et lance à la belle brune en plongeant mon regard dans le siens « Tu veux que je te raccompagne ou bien tu veux qu'on aille faire un truc cool ? » Bien sûr j'ai une idée en tête, après tout je suis Phoenix Cartwith et pas un crétin sans cervelle. Je reprends une taffe de ma cigarette en attendant une réponse de la belle, mais dans tous les cas peu importe sa réponse j'ai mon idée toute faite et je compte bien la mettre en oeuvre. Et puis ça m'étonnerait franchement qu'elle refuse puisque je la connais, du moins assez pour savoir qu'elle aime les choses funs, cools où on s'amuse. Donc quoi de plus amusant que de faire une petite virée dans un cimetière en pleine nuit ? Il ne faut bien sûr pas croire aux fantômes et aux esprits, fort heureusement pour moi ce n'est pas mon cas !
(Invité)