Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas prévu que ça arrive cette fois. C'était pas ma première bagarre mais là c'était différent, j'avais eu aucun contrôle, aucun bouton à presser pour m'arrêter. Je l'avais pas vu au début. Il faisait sombre et j'avais bu, la musique résonnait dans mes oreilles et faisait légèrement trembler le verre à ma main. J'avais jamais été à cette boite, ça faisait pas très longtemps que j'étais revenue du summer camp mais j'avais l'habitude des endroits comme ça. Et puis j'ai sentie ses mains sur mon corps, j'avais du mal à le voir et je n'aimais pas qu'on me prenne par surprise. J'ai essayé de le repousser mais il était beaucoup trop costaud et je pouvais sentir mon coeur battre de plus en plus vite. Je ne pouvais pas revivre ça à nouveau. Alors je lui ai souris pour le distraire et je lui ai mis mon poing dans la face. Et je l'ai fais encore et encore jusqu'à ce qu'il tombe par terre et que les talons de mes chaussures s'enfoncent dans son ventre. Jusqu'à ce son visage devienne celui de mon oncle et que la rage et la peur de plusieurs années se traduisent par une violence incontrôlable. Jusqu'à ce qu'on ne puisse plus m'arrêter. Jusqu'à ce qu'on me traine en dehors de la boite de nuit et me jette dans une voiture de police. La cellule était petite, vide et puait la marijuana. Mon visage était intacte mais mes mains étaient ensanglantés, je ne les avais pas essuyés sur mon débardeur ou mon jean. Je les fixais silencieusement, comme une sorte de trophée, une vengeance, une confirmation que je n'étais plus une victime, que je ne pouvais pas me laisser faire. Et puis le silence n'était plus tout à fait parfait, la porte s'ouvrit et je pouvais voir un jeune homme apparaitre. Seulement, il ne m'était pas tout à fait inconnu. "Martin?" Je ne comprenais pas. "Bordel, qu'est-ce que tu fous ici?"
(Invité)