Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) des colocataires pour priam et cora ! - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(m/f) des colocataires pour priam et cora !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gilmore W-Glücksbourg bienvenue chez toi alors (m/f) des colocataires pour priam et cora ! - Page 3 152426858 (m/f) des colocataires pour priam et cora ! - Page 3 152426858
@Édouard T. Gaultier je t'ai rep sur skype ma juju (m/f) des colocataires pour priam et cora ! - Page 3 2511619667

alleeeer plus que deux personnes et on est au complet hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut toujours un mec chelou dans une coloc' si ça vous dit (m/f) des colocataires pour priam et cora ! - Page 3 3997999705 Puis ça ferait pas de mal à Jared d'avoir des personnes qui le "décoince" un peu :

Ecossais, issu d'une famille de riches entrepreneurs. Ses parents sont morts dans un accident d'avion. Par la suite, Jared a appris que son père n'était pas si recommandable en matière de transactions. A été recueilli avec sa soeur par leur oncle maternel aux états-unis. A ensuite grandi dans différents pensionnats. Passionné de sciences, plus particulièrement de neurologie, il veut devenir Neurochirurgien. Est en quatrième année de médecine et de neurosciences. Est membre de la Quincy House. Il cache un tempérament altruiste sous une apparence introvertie et plutôt froide. Secret, il ne se livre que peu. Sa soeur et ses cousins sont parmi les seules personnes dont il est proche.

Il ne fume pas et déteste ça ★ N'est pas un homme d'excès ★ Garde le contrôle dans toutes les situations ★ Particulièrement avec ses émotions ★ Est passionné de boxe ★ Solide joueur d'échecs ★ Il a volontairement dissimulé son accent écossais ★ Car aime se fondre dans la masse ★ Juste assez sociable pour ne pas se faire remarquer ★ Sa petite soeur est son trésor ★ Il est passionné de voyages ★ Fait de l'humanitaire depuis des années sans jamais s'en vanter ★ Est un très bon cuisinier ★ Expert en informatique, il lui est déjà arrivé de pirater certains sites ★ N'aime pas les femmes vulgaires ★Quand il n'aime pas quelqu'un, il répond par l'indifférence ★  

Secret ★ Rigoureux ★ Intelligent ★ Perfectionniste ★ Exigeant ★ Altruiste ★ Introverti ★ Calme ★ Sportif ★ Méthodique ★ Patient ★ Observateur ★ Distant ★ Généreux ★ Sensible ★ Mais froid d'apparence ★ Honnête ★ Idéaliste ★ S'adapte à toutes les situations ★
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est un très bon cuisinier
Ca c'est un point parfait (m/f) des colocataires pour priam et cora ! - Page 3 1881463262
Je suis sûr qu'on se fera un plaisir de le "décoincer" (m/f) des colocataires pour priam et cora ! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que c'est un argument de poids dans une coloc :loukas: Chouetteeeeee :highfive:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha en effet (m/f) des colocataires pour priam et cora ! - Page 3 3997999705
Faut juste attendre l'avis de Cora :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jared M. Wentworth oui oui et oui hanwii viens parmi nous (m/f) des colocataires pour priam et cora ! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tente (m/f) des colocataires pour priam et cora ! - Page 3 1616978029 Priam et Cora

J'ai besoin de sang neuf dans mes liens (m/f) des colocataires pour priam et cora ! - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yepaaaaa :loukas: Faudra qu'on se prévoit un sujet (m/f) des colocataires pour priam et cora ! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée pour mon retard (m/f) des colocataires pour priam et cora ! - Page 3 927261665

@Tate L.Murray oui viens avec nous avec plaisir hanwii

@Jared M. Wentworth oh ouais un sujet tous ensemble c'est vrai que ça serait cool (m/f) des colocataires pour priam et cora ! - Page 3 4205929361

donc si je résume comme la coloc a l'air complète : priam, cora, édouard, glimore, jared et tate (m/f) des colocataires pour priam et cora ! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une coloc de ouf hanwii

Du coup je veux un lien avec les autres colocs :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas