Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are my person. (palmyr)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

you are my person. (palmyr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

have we been seeing the world through a piece of shattered glass?

Les vacances sont censé pour se reposer. Pourtant tu ne t'étais pas reposer une seule fois durant ses deux longs mois, tu avait même l'impression d'être encore plus stresser et  à fleure de peau, que tu ne l'étais d'habitude. À croire que t'avais tes règles en permanence. C'était donc un peu sur un coup de tête que tu avait décidé de rejoindre Palmyr en Espagne. Peut être parce que cette nuit là tu as dormis dans l'ancienne chambre de Mango, à opposer de Martin et après lui avoir casser le nez, il t'avais dit ô combien Zéphyr Van Der Woodson détruis tout ce qui l'entour, et que tu as compris ô combien tu était insupportable et envahissante, et que la seule personne capable de t'aimer à ta juste manière siroter un punch au coco sous le soleil Espagnol. Tu as donc choisit Palmyr, parce que tu choisit toujours Palmyr. Et comme vos rêves de grand tour du monde ne se feras peut être jamais, tu lui avait organiser un petit road trip en Europe, votre mini tour d'Europe en sept jours. La première destination est cette immense hôtel au centre de Milan, où vous aviez une chambre trois fois plus grande que le minuscule châlet où vous étiez cette été. Accueillit avec une coupe de champagne et des fraises enrobé de chocolat, bien sur que papa et papa aller payer la note, mais qu'est-ce qu'il ne ferais pas pour leurs princesse ? Il est 8h du matin, et tu débarques en sautant joyeusement sur le lit de ta moitié. « Bonjour, Aurore, j'espère qu'il ne te faut pas un baiser de ton prince charmant pour te réveiller ? » dis-tu dans un rire, le plateau de petit déjeuner au pied du lit. « J'arrive pas à croire qu'on a ENFIN, les vacances qu'on mérites, tu te rend compte ? On aurait pu faire ça au début de l'été, au lieu de se casser la tête dans ce trou paumer. » dis-tu en repensant au douche commune et surtout la bouffe moisit.

ZALMYR  
( MADE BY MOI MEME)  

@Palmyr E. Rutherford you are my person. (palmyr) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ARE MY PERSON.
— with zéphyr van der woodson.

Barcelone est une ville sublimement belle. Attirante et parfaite. À mes yeux, elle était bien que l'Arizona et le lendemain de mon arrivée, je n'avais pas arrêté de me demander pourquoi je n'étais pas venue ici directement. Enfin, maintenant j'y étais et rejoins par Zéphyr. Barcelone + Zéphyr est une combinaison gagnante. Encore plus depuis qu'elle avait proposée un mini road-trip de l'Europe avant qu'on recommence les cours. Décompresser davantage, c'était toujours bien. « Bonjour, Aurore, j'espère qu'il ne te faut pas un baiser de ton prince charmant pour te réveiller ? » J'ouvrais un seul œil et apercevoir Zéphyr dans ma moitié de champ de vision. Rapidement, je refermais l’œil ouvert afin d'ouvrir les deux et je m'étirais. C'était une belle journée, je le sentais. Puis, je m'asseyais dans l'immense lit avant d'apercevoir le plateau au bout du lit et sans un mot, je me dirigeais vers celui-ci. « J'arrive pas à croire qu'on a ENFIN, les vacances qu'on mérites, tu te rend compte ? On aurait pu faire ça au début de l'été, au lieu de se casser la tête dans ce trou paumer. » J'acquiesçais de la tête en mâchant la bouchée de tranche de pain que j'avais dans la bouche. « Mieux vaut tard que jamais, pas vrai ? » Quoique j'aurais préféré passer mes vacances ici qu'avec les autres étudiants d'Harvard. Ici, je n'ai pas à croiser des gens que je ne veux pas croiser comme Kid. Il est le seul. Les autres, je ne les déteste pas. J'aime tout le monde. « L'année prochaine, on vient directement ici, ok ? Ou on fait un immense roadtrip de deux mois. » Nous en avions discutés dans une piscine de faire le tour du monde. En deux mois, on peut visiter un tas d'endroits et nous avons les moyens alors c'est parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

have we been seeing the world through a piece of shattered glass?

Tout ce temps sacrifier en Arizona était une perte de temps, et pire encore, tu n'avait rien retirer de bénéfique, rien sur la vie en communauté, rien sur les plaisir d'être sept cents dans la même marre. Le lux c'était ton truc, et t'aurais dû t'en rendre compte avant de jouée les Dora l'Exploratrice. Tu t'allonge près de ton âme sœur, en scrutant le plafond. « Si j'étais pas aller au Summer Camp, j'aurais pas rencontrée Martin. » quoi que ce serais pas plus mal, vu TOUUUUT ce qui c'est passer entre vous, c'était pas plus mal si vos chemins ce serais pas croisé. Palm te reparle de votre tour du monde, tu te met à rire bêtement en repensant à cette instant de débilité où vous avez sauté du toît. Qui est la plus stupide vous deux ?? Celle qui propose ou celle qui encourage ? Sérieux, vous auriez pu crever à cause de tes idées de génies, t'aurais écrit quoi sur ta tombe : morte parce qu'elle avait trop chaud ???? BRAVO VAN DER WOODSON. T'aurais pu le tuée, ou te tuée ! Mais bon, ça en valait le coup, le moment était si doux et si agréable que tu le rentres dans le top 10 des moments doux et agréable, à côté de celui ou tu t'es endormis dans la cage à boule au mcdonald. « T'as envie ? J'veux dire, un petit tour du monde, fin de l'Europe du moins, on commence petit à petit. Les gens ne voit que Londres et Paris quand on parle de l'Europe, ils voient jamais les petites villes qui se trouve entre Madrid et Barcelone, pourtant c'est tout aussi beau. » sans oubliée que ça vous feras raté une petite semaine de cours, et tout est bon pour être loin de Pecek. « On pourras tournée des vlog et devenir des youtubeuses. » dis-tu dans un rire. Puisque Zalmyr fait déjà des étincelles, pourquoi ne pas en profiter ?

ZALMYR  
( MADE BY MOI MEME)  

désolée du retard mon chat :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU ARE MY PERSON.
— with zéphyr van der woodson.

« Vous auriez finis par vous rencontrez. » Le destin ou whatever, mais j’étais assez naïve pour croire en ce genre de chose. Si je n’étais pas allée au Summer Camp, ça n’aurait pas fait beaucoup de différence. En fait, je réalise que ma présence est comme lorsque Harry Potter se cache sous la cape invisible. J’ai l’impression d’avoir passé le ¾ de mon été, dissimulé dans la chambre de mon chalet. Je n’ai pas fait beaucoup de rencontre et je n’ai pas profité pleinement. C’est malheureux, mais maintenant je sais que la prochaine fois, je pars ailleurs. Que je ne resterais pas au Summer Camp tout l’été alors que je me fais chier. Non, merci. Enfin, là, c’est trop tard. Là, je profite des derniers jours qui restent des vacances à Barcelone en Espagne, couchée dans mon lit confortable près de Zéphyr, à manger tout ce qui se trouve sur le plateau qu’elle a apporté. Un putain de paradis, j’vous dis. Surtout quand tu bailles alors que t’as de la bouffe dans la bouche. La classe est mon deuxième prénom. Mais bon, je continue de mâcher même si là, je trouve le pain fade. Je mâche les yeux fermés, épuisée. J’ai envie de dormir toute la journée comme si huit heures n’étaient pas suffisants. J’ai un problème. « Ce serait génial. J’ai toujours rêvé de visiter Prague. » Comme la Slovaquie. Ou encore la Bulgarie. En fait, tous les pays sauf Londres et Paris parce que c’est déjà fait. J’ai besoin de nouveauté. Et là, je comprends. Je comprends qu’elle me propose qu’on le fasse vraiment. Qu’on se fasse un mini roadtrip d’une semaine. Alors, je me relève dans un bond et je fixe Zéphyr, les yeux brillants. « Oh putain, je veux ! » Je sais qu’on manque la rentrée scolaire, mais ça va, je peux facilement rattraper mon retard. Donc, du coup, je laisse tomber le restant de toast dans l’assiette et je prends mon portable. « Il faut déterminer absolument tout ! On va appeler ça : Les aventures de Zalmyr. » Je suis comme un enfant dans une confiserie tant je jubile sur place. « Après Madrid, on va où ? » Je demande même si dans ma tête c’est Prague, Prague, Prague, héhé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)